rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
hahaha "le bmx s'est plus facile" sa tourne plus vite etc mais donc tellement moins stable , gros désavantage par rapport au 24 ou 26 et certains ne pourront pas faire sans ! En street s'est juste plus adapté , même si on peut s'amuser autant en 24 ou 26" . Fourche et cadres sont bien moins chers en moyenne , le reste s'est pareil .
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le bmx c'est le best pour le street park bowl et trail.... le 26 c'est trop gros le 26 c'est fait pour faire du freeride ou du dirt à la lacondeguy
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
nimportequoi...tu roules sur ce que tu préfères, il y a pas de "best"! Je roule sur spot engagé en dirt slope(toulouse) et je serais vachement limité si j'avais un bmx..
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider_49" disait:
hahaha "le bmx s'est plus facile" sa tourne plus vite etc mais donc tellement moins stable , gros désavantage par rapport au 24 ou 26 et certains ne pourront pas faire sans ! En street s'est juste plus adapté , même si on peut s'amuser autant en 24 ou 26" .
certes, mais le 20" c'est quand même plus facile
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/fureteur-.html" title="[Fureteur] - ??????? ????????">[Fureteur] - ??????? ????????</a></div>
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
perso je vais passer sur un 24" prochainement avec une fourche rigide et une suspendue si je peut.. Je pense que ce sera un bon compromis surtout étant donné de ma taille ( tout juste 1m70) ^^ D'ailleurs bike à vendre voir sur mon profil! p'tite pub mais la revente c'est dur dur :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
certes, mais le 20" c'est quand même plus facile
Plus facile de tomber :lol: Vishneviy is the king !!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5454 messages
Stations : 1 avis
hallucinante cette vidéo 1:50 .......... mais bon c'est sur que :
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
:shock: on lit un peut n importe quoi du-moins rien de concret, on peut avoir un bmx hyper stable et pas maniable du tout ou tout aussi bien un 26 ou un 24 hyper maniable mais instable voici ce que j avais écrit dans un autre poste ( dsl la flemme de tout réécrire ): "j ai roulé en 26 puis en 24 et maintenant en 20 discipline dirt street parck j ai commencer avec un stp 1 avec qui j était assez a l aise en l air bien stable mais a bouger pas top, c'était un vrai rail il filait tout droit sans les lignes de dirt suite a une chute j ai fait pas mal de casse dessus donc j ai changé de velo je suis passé sur un 24 b 101 monté pur Street full rigide poste de pilotage bas et très light. un vrais petit joujou mais sur un trail il ne me convenait pas j arrivait pas a le maitriser en l air, une bête indomptable, apres sa j ai changer quelques composants fourche suspendue et pneu un peu plus lourd et chambre a air plus grosse, résultat prise de poid et stabilité en l air c'était déjà bien plus agréable a rouler en trail. et un beau jour après une longue période d envie d un 20 pouces l occasion est ce présente j ai réussi a me monter un bmx pour 3 fois rien et avec du très bon matos et depuis je roule exclusivement en 20 " trail street parck que du bonheur j ai trouvé mon compromis ' poids, maniabilité, stabilité que du bonheur tous sa pour te dire que 26 24 20 celons les personnes et le feeling et le montage du bike tu sera plus ou moins a l'aise, a toi de trouver le montage qui te correspondra celons tes attentes. les tout rigides demanderons plus de propreté pour rouler et les petites roues aussi mais sa n a que du bon. " ps : je préfère voir une video de bmx ou les mecs roulent fluide que de voir un mec en 24 qui se tasse en rentrent un 360 a plat ou un bar spin ( première video ) :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in