Si je devais faire l'arbitre je ne défendrais aucun des deux, car je comprend les deux points de vue, mais que je n'en partage pas un en particulier (gexx, ne le prend pas mal
)
si je puis rappeler une petite phrase qui me tiens à coeur : "le vainqueur n'est ni celui qui descendra le plus vite, ni celui qui sautera le plus haut, ni même celui qui terminera premier, mais celui qui se fera le plus plaisir..."
gexx se fait plaisir avec ses vélos, il bosse pour les avoir et ils ne tombent pas du ciel. il se fait plaisir en ridant.
je connais quelques personnes qui ont de beaux vélos pour un niveau très très médiocre, et perso ça m'encourage à faire encore plus avec ce que j'ai.
teambsx : perso je n'accroche pas au style vélo rose / provoc mais chacun ses gouts, ça à l'air de plaire, et puis "l'habit ne fait pas le moine", il est très sympa le gexx
fin bref je suis partit dnas une espèce de démonstration et j'ai l'impression de m'être embrouillé dans mes idées, donc si y a des choses que j'ai dites qui ne plaisent pas à l'un ou à l'autre, j'essaierai de les justifier et de les expliquer autrement, je ne veux en aucun cas vexer ou facher quelqu'un
ops:
inscrit le 10/04/09
1578 messages