gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
ps> quelle sik serait approprié?? j peux la changer si vous me donnez vos avis :wink: etudie toute proposition :lol: :lol: :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
FreeFreestyler... c'est pas mal j'te l'envoie par MSN si tu veux =)
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
euh tu a essayé de la passer en meme temps que ma vid? pour voir? j veux pas des paroles en l air ^^ :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
En faite c'est un fan de toi et il veut ton msn! :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
lol merci bien, aaaa mais en faite, il se pourrait bien qu il l ai déja :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
aucune idée chris ? pour la musique? :roll:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
[size=7]Ahh mais oui c'est pas connu, mais Gexx... t'es mon idole ^^[/size] :lol: Alors ça te plais Gexx?
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
lol sa me plait...mais pas dans ma video!!! :roll: :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bon pour la zic je dirai un truc pas trop bourrin car pour mettre un truc de bourrin (hardrock) c'est pour un truc comme gros freeride et Dh moi je dirai un truc plus cool? Reggae par exemple...
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
boarf exemple?? c est po trop mon style le reggae :roll: le difficile qu on m appelle :lol:
borisjnt
borisjnt

inscrit le 01/01/10
78 messages
"borisjnt" disait:
Salut La musique qui commence a 30 sec dans ta vidéo est pris de quelle vidéo de vtt déjà ??? je m'en souviens plus ci tu pouvais m'éclaircir :oops:
Sil te plait ^^ EDIT : j'ai réussi a retrouver le sujet : vttfreeride.com C'était la vidéo Trail Pron II ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par borisjnt, 27/11/2006 - 21:38
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
euhhhhh , moi j connaissais de bien avant, mais il me semble que sa vien de la video qu avait posté un modo , tu sais le titre du post c etait>plus d un giga de vidéo"..arf j ai un trou! désolé, si quelqu un peut l aider! :roll: :cry:
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Salut a tous ! Tout d'abord félicitation pour tes vidéos (mm si jen n'ai vu que 2), moi jtrouve qu'il y a deja du bon level: un X-up sur quelques marches faut arriver a le rentrer quand même, et oui on dirait pas comme sa mais bon, génial les one hand et no hand sur le park ( à quand le suicide ?!ten n'est pas loin!) et pi les 180 rentré un peu partout c'est génial. Donc en bref moi je trouve que tu es un super rider et je rêve d'avoir mon "gang" aussi pour pouvoir rider ac des gens un peu quand même ! ( c'est bizare ils en font quoi des vélos qu'ils volent dans le 93 ???!). Voili voilou a+ !
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
je suis décu de voir un mec maitriser si bien le 180 et le manual, ne pas rentrer un seul manual to 180, ok jte charie mais tu fais en sortes qu'on en trouve dans la prochaine. Belle video, style assez propre j'aime.
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
moi je suis pas du tout daccord avec team bsx !! jtrouve meme sa remarque :? mais bon .. jpens quil n'y a pas un niveau pour un certain velo!! tant quon se fait plaizir avce le materiel que l'on a .. cependant je compren que quand des mec ni conaisse rien quils ont 15 ans qui font meme pas un buny up et qui roule en vp free sa enerve .. moi par exemple jai 16 ans .. et jai deux trés beau velo !! si le mec cest pas que jai beaucoup travaillé pour me les payer et que des magazin mon aider il peut se dire que chui pouri gater !! :roll: puis pour ta video je ne vai pa juger sur le niveau parce que sa veu rien dire je naime pa sa , je narive meme pas a juge mon propre " niveau" cependant je trouve que par exemple lintegrale pour faire un manual :? et tu donne ptet trop "dimportance" a tes video .. en étant plus discret ptet quil y aurais moin de convoitise ... ++ bon ride :D http://petitdirteur.skyblog.com
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Alors Gexx t'as éssayé avec FreeFreestyle? =) ^^ :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
nop. trop d importance magic land? donne moi une solution ...j arrête de les poster sur vttfreeride..j veux dire c est pas comme si je m ensencais sur ma facon de rider..j vois pas ou ya trop d importance.. après si c est qui ya 5 pages de blabla...j y peux rien :lol: j hallucine concernant certaines personnes du forum quand meme... je poste mes bikes dans le matos de vttfreeride, je laisse des photos quand j ai fais une session, et je fais part de mes vidéo quand j en ai produit...euhhhhh la convoitise jy peux rien la, j vais pas rider en DKT pour te faire plaisir nen plus et je bosse pour avoir tout sa! faites en autant (pour certains ) et vous pourrez aussi vous payer le matos qui vous plait, c est tout. j en est marre d avoir a me justifier sur mon niveau, sur des remarques désobligeantes (que j encaisse moyen quand elles sont injustifiées)...sa commence a me prendre le chou moi... c est dommage bonne soirée :)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
une tite question: tu utilise quoi comme logiciel pour faire les montages? et en gratuit c'est quoi le mieux?
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
dsl pour la contruction de ma phrase le francais c'est pas une de mes matieres preferer. Donc ce que je voulais justement dire c'est que t'avais pas un niveau de merde mais que j'attendais a un meilleur level. J'ai trop vu de gars qui se la racontais avec leur matos abusé et qui savais pas rouler. Donc maintenant je critique un peu a tout vas. Vous voulez des vids j'en ai pas.Mais comme dis Chris la confiance existe. Je fais pas trop de street je suis plus typé race/dirt/dh Mais bon voila quelques petite photo de cette été http://gigi.petit.free.fr/images/uk/air.jpg http://gigi.petit.free.fr/images/uk/table.jpg http://gigi.petit.free.fr/images/bike/sprint%20des%20arcs5.bmp
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
belles tofs. :) préfere la 2 et 3
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si je devais faire l'arbitre je ne défendrais aucun des deux, car je comprend les deux points de vue, mais que je n'en partage pas un en particulier (gexx, ne le prend pas mal ;) ) si je puis rappeler une petite phrase qui me tiens à coeur : "le vainqueur n'est ni celui qui descendra le plus vite, ni celui qui sautera le plus haut, ni même celui qui terminera premier, mais celui qui se fera le plus plaisir..." gexx se fait plaisir avec ses vélos, il bosse pour les avoir et ils ne tombent pas du ciel. il se fait plaisir en ridant. je connais quelques personnes qui ont de beaux vélos pour un niveau très très médiocre, et perso ça m'encourage à faire encore plus avec ce que j'ai. teambsx : perso je n'accroche pas au style vélo rose / provoc mais chacun ses gouts, ça à l'air de plaire, et puis "l'habit ne fait pas le moine", il est très sympa le gexx :wink: fin bref je suis partit dnas une espèce de démonstration et j'ai l'impression de m'être embrouillé dans mes idées, donc si y a des choses que j'ai dites qui ne plaisent pas à l'un ou à l'autre, j'essaierai de les justifier et de les expliquer autrement, je ne veux en aucun cas vexer ou facher quelqu'un :oops:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Il n'y a aucun partage a faire et ni difference. Comme tu la dis ce qui compte c'est le plaisir de rider. sinon j'ai pas compris une phrase.Les vélos rose j'aime bien passé un momen j'ai failli prendre un NS bitch.enfin bon On se ressemble avec gexx alors, je bosse aussi pour me payer mes bikes et ca j'ai aucuns reproches a faire. Mais j'encourage une nouvelle fois gexx ainsi que les autres. Comme ca il n'y aura aucun mal entendu.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Merci :)
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
joli montage vidéo, les plans sont réfléchis ( qui a dit comme d'hab?!) on voit que t'as bossé dessus et le niveau bin rien a dire ( qui a répété comme d'hab?!?!!) tu geres la fougere! voila voila! et pi les embrouilles pour rien ca vaut pas le coup de pourir le forum pour si peux..si l'attitude de un tel de plait pas a un autre pas besoin de critique, chacun trouve son pied en faisant ce qu'il fait!!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Justement il nous demande de critiquer si on aime ou pas donc c'est notre libre choix de dire qu'on aime pas...