xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
"\\\magic land///" disait:
moi je suis pas du tout daccord avec team bsx !! jtrouve meme sa remarque :? mais bon .. jpens quil n'y a pas un niveau pour un certain velo!! tant quon se fait plaizir avce le materiel que l'on a .. cependant je compren que quand des mec ni conaisse rien quils ont 15 ans qui font meme pas un buny up et qui roule en vp free sa enerve .. moi par exemple jai 16 ans .. et jai deux trés beau velo !! si le mec cest pas que jai beaucoup travaillé pour me les payer et que des magazin mon aider il peut se dire que chui pouri gater !! :roll: puis pour ta video je ne vai pa juger sur le niveau parce que sa veu rien dire je naime pa sa , je narive meme pas a juge mon propre " niveau" cependant je trouve que par exemple lintegrale pour faire un manual :? et tu donne ptet trop "dimportance" a tes video .. en étant plus discret ptet quil y aurais moin de convoitise ... ++ bon ride :D http://petitdirteur.skyblog.com
===> tombe en arriere juste sur le bas du crane et la nuque et tu me rappelera de l'hospital :wink:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
mdr quand meme ... dans se cas la je sort plus de chez moi a pied si jamais je me prend une grue sur la tete :roll: ou alor je vais plus au lycé en moto on cest jamais ... pfff faut areter les manual jen fait tout le temps je me suis jamais fait peur!! puis gexx il metrise bien les manual en + donc a mon avis il y a pa de probleme :? a la limite cest plus dangereux dans cest cas la en street de rouler en integrale parce que tes moin alaise et que tu voi beaucoup moin bien autour de toi... ++ riders
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
magik land t es vraiment out of the conversation la, j sais pas si tu mesures ce que tu dis mais c est totalement inepte. s il y a des conseils que je ne suivrai pas c est bien de virer mon intégral, non non non. je le porte le plus souvent possible, et pas de prétexte bizarroïde pour m en empécher^^ mais ne nous crepons pas le chignon bon sang (de bon soir 8) ) :roll: et oui j avais demandé les critiques en général sur la video etc. mais mesuré dans les propos (enfin point trop blessantes quand meme, ya la manière de le dire :wink: :wink: ). dans ces conditions, alors, sa roule! bonne soirée les gars ps>merci gyom :)
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Bon perso,j'ai trouvé ta video pas trop mal , le probleme c'est quelle est trés répétitive ( a part des manuals et des 180 ya pas grand chose) PS: pour l'integral moi aussi je trouve ca franchement abusé mais bon tu fais comme tu en as envie , et c'est toujours mieux de rouler trop protégé que pas assez :wink:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Tu pourrais la mettre sur un truc genre daylymotion parce que je peu lire aucune des vidéo que tu a faite ! meci @+ bon ride
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
va sur google vidéo et tape gexx, dans le champ de recherche, tu tomberas dessus :wink:
Freestiiler
Freestiiler

inscrit le 06/12/06
3 messages
Sympa la vidéo! J'aimerai savoir le titre des musique des vidéos 3 et 4 stp! Merci
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
wooo 3 il y a patrice, "no excuse" l autre j ai pas de nom^^ la dernière c est une sik de Gavin rosedale "adrenaline" et 4 y a fear factory "invisible wound" (pas sur le titre ^^) ensuite marylin manson, euhhhh c est "slut garden"! la derniere....humm...j ai un trou...c est un remix de la sik qui passe dans la vidéo 24bicycles 2003. les autres vont sans doute pouvoir te répondre :wink: ++
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
J'trouve tes vidéos pas mal, (j'te l'ai déja dit) T'as un assez bon niveau ! la musique pas trop mal... Mais par contre j'aurai aimé plus de park et des tricks plus variés !! Mais j'suis quand même fan . . .
Freestiiler
Freestiiler

inscrit le 06/12/06
3 messages
Quel est le titre de la musique que tu as mis en intro de ta vidéo 4 ? Celle qui ne dure pas longtemps. Et j'aimerai connaitre celle de ta vidéo 3, celle juste apres Marylin Manson. En gros c'est les deux musique que tu n'as pas mis dans ta réponse au dessus :lol: Merci
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
la premiere s appelle "bring sally up" et c est dans les soundtracks de 60 secondes chrono... tu trouveras :wink: la derniere..mmm ba c est celle de patrice! j l ai dis nen?? c est "no excuse" :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
pour en revenir a ce que disait magic land en haut de la page 6: généralement,quand on voit des photos ou videos d'un gars qui porte pas de casque,tout le monde geule et dans la video,gexx porte son integral et y'en a qui arrivent quand meme a lui faire des reproches la dessus!je trouve sa limite quand meme,t es presque en train de lui dire de rider sans son casque!c est compltement con. dsl ptit coup de geule la mais j avais envie voila P.S:j'ai pas vu la video @+
borisjnt
borisjnt

inscrit le 01/01/10
78 messages
"Freestiiler" disait:
Quel est le titre de la musique que tu as mis en intro de ta vidéo 4 ? Celle qui ne dure pas longtemps. Et j'aimerai connaitre celle de ta vidéo 3, celle juste apres Marylin Manson. En gros c'est les deux musique que tu n'as pas mis dans ta réponse au dessus :lol: Merci
Moby - Flower
Freestiiler
Freestiiler

inscrit le 06/12/06
3 messages
Ouep merci, j'ai trouvé les deux titres que je cherché.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in