Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
:lol: Y'a des limites quand meme et dmin tu vas pas devenir shwartzy! :lol:
alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
salut à tous , je viens d'aller visiter le lien de la méthode lafaye , en parcourant le forum de muscu j'ai vu des photos de pratiquant de cette méthode ,les résultats sont impressionants! jsuis vraiment bluffé!! comment se procurer la méthode lafaye complete?? c'est un livre qui se vend ou c'est trouvable sur internet ? merci beaucoup......
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"alex24" disait:
salut à tous , je viens d'aller visiter le lien de la méthode lafaye , en parcourant le forum de muscu j'ai vu des photos de pratiquant de cette méthode ,les résultats sont impressionants! jsuis vraiment bluffé!! comment se procurer la méthode lafaye complete?? c'est un livre qui se vend ou c'est trouvable sur internet ? merci beaucoup......
fnac.com :wink: et ouais , la muscu faut pas pousser sinon c'est moche !
alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
okiiii il y a des pratiquants lafay ici???
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"Chris" disait:
:lol: Y'a des limites quand meme et dmin tu vas pas devenir shwartzy! :lol:
C'était un exemple...
"alex24" disait:
okiiii il y a des pratiquants lafay ici???
bientot moi... Je vais passer de all fonte à lafay + fonte.. :twisted:
"Dark-Rider" disait:
"alex24" disait:
fnac.com :wink: et ouais , la muscu faut pas pousser sinon c'est moche !
Essayes d'avoir des résultats en muscu sans prendre de charge... Si t'y arrives appelles moi :wink:
alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
ben la charge c'est le poids du corps! j'ai pas encore essayé mais jpense que ça doit porter ses fruits.... on verra .........lol
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Je sais, mais Dark-Rider disait qu'il faut pas pousser, donc pas donner d'efforts aux muscles sinon c'est moche.. Ouai mais si tu fais des séries de 12mouvements avec un poids à 50% du maxi... Ben les progrès vont etre très lents voir inexistants...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"BlackOrgit" disait:
Je sais, mais Dark-Rider disait qu'il faut pas pousser, donc pas donner d'efforts aux muscles sinon c'est moche.. Ouai mais si tu fais des séries de 12mouvements avec un poids à 50% du maxi... Ben les progrès vont etre très lents voir inexistants...
en disant faut pas pousser je veut dire , faut pas abuser !!
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
de toute façon en muscul faut aimer avoir mal, si t'as pas mal pendant ta scéance c'est que ça sert a rien... et les squat, faut les faire biensur avec des abdos en beton et un dos bien musclé.. sinon c'est dangereux pour la colonne.. Moi ma methode, c'est 75% de mon Pmax, en 10 series de 10.. et la scéance d'apres j'augmente de 15%, donc apres 2 3 scéances, je fais 10 series de 10 avec mon Pmax ( soit en 3 scéances j'augmente ma capacité musculaire de 25%) ça va tres vite si c'est bien respectée, mais cette methode est tres dificile ! La douleur est intense :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in