Y'a des limites quand meme et dmin tu vas pas devenir shwartzy!
"alex24" disait:fnac.com et ouais , la muscu faut pas pousser sinon c'est moche !salut à tous , je viens d'aller visiter le lien de la méthode lafaye , en parcourant le forum de muscu j'ai vu des photos de pratiquant de cette méthode ,les résultats sont impressionants! jsuis vraiment bluffé!! comment se procurer la méthode lafaye complete?? c'est un livre qui se vend ou c'est trouvable sur internet ? merci beaucoup......
"Chris" disait:C'était un exemple...Y'a des limites quand meme et dmin tu vas pas devenir shwartzy!
"alex24" disait:bientot moi... Je vais passer de all fonte à lafay + fonte..okiiii il y a des pratiquants lafay ici???
"Dark-Rider" disait:Essayes d'avoir des résultats en muscu sans prendre de charge... Si t'y arrives appelles moi"alex24" disait:fnac.com et ouais , la muscu faut pas pousser sinon c'est moche !salut à tous , je viens d'aller visiter le lien de la méthode lafaye , en parcourant le forum de muscu j'ai vu des photos de pratiquant de cette méthode ,les résultats sont impressionants! jsuis vraiment bluffé!! comment se procurer la méthode lafaye complete?? c'est un livre qui se vend ou c'est trouvable sur internet ? merci beaucoup......
"BlackOrgit" disait:en disant faut pas pousser je veut dire , faut pas abuser !!Je sais, mais Dark-Rider disait qu'il faut pas pousser, donc pas donner d'efforts aux muscles sinon c'est moche.. Ouai mais si tu fais des séries de 12mouvements avec un poids à 50% du maxi... Ben les progrès vont etre très lents voir inexistants...
inscrit le 06/04/09
3772 messages