Jolie jeu de mot Enfin c'est sur que la route c'est très bien car ça travaille les memes muscles que la dh ou le vtt (enfin j'imagine) et pis beaucoup de rider font de la route l'hiver par exemple!
"Feltracing" disait:En fait la méthode Lafay,qui est comme son nom l'indique une méthode de musculation inventée par Olivier Lafay est un programme de musculation qui a pour originalité de n'avoir besoin d'aucuns appareils trouvées habituellement dans les salles du style haltères,bancs,...c'est à dire de se servir du strict minimum pour se muscler efficacement. Ce guide présente aussi l'intêret d'exercices d'endurance et de souplesse très importants et qui ajoutés aux exercices de muscu font progresser rapidement,sans oublier l'alimentation. Un lien intéressant parlant de cette méthode: http://www.musculaction.com/forum/index.php?c=8methode lafay ? cekoisa ?? moi j'en veut des gros rapidement comment je fait ?
"Spankman" disait:déjà dit..."Feltracing" disait:En fait la méthode Lafay,qui est comme son nom l'indique une méthode de musculation inventée par Olivier Lafay est un programme de musculation qui a pour originalité de n'avoir besoin d'aucuns appareils trouvées habituellement dans les salles du style haltères,bancs,...c'est à dire de se servir du strict minimum pour se muscler efficacement. Ce guide présente aussi l'intêret d'exercices d'endurance et de souplesse très importants et qui ajoutés aux exercices de muscu font progresser rapidement,sans oublier l'alimentation. Un lien intéressant parlant de cette méthode: http://www.musculaction.com/forum/index.php?c=8methode lafay ? cekoisa ?? moi j'en veut des gros rapidement comment je fait ?
"BlackOrgit" disait:pour alex24 => pourquoi pas, mais donne tes objectifs deja, ton poids ta taille et çà suffira.. Parce que entre endurance ou force pour le velo ou alors prise de masse par la musculation pour aller sur la plage, c'est pas du tout la meme chose, que ce soit nutrition ou entrainement ! Seul point commun, limiter les fritures, charcuteries, viennoiseries, et tous autres produits industriels (barres choco, nutella, pain blanc, ...)La méthode lafay c'est un livre proposé par Olivier Lafay ( présent de temps à autre sur le forum de musculaction.com ), en gros de la musculation au poids de corps (sans haltères, barres ou machines...) Je n'ai pas essayé mais d'après quelques photos çà donne de bons résultats, un corps bien proportionné (par comme la bonne fonte mal faite), et tout est guidé (meme la nutrition je crois).
"noé" disait:c'est utile pour développer le dos et les capacités respiratoires... Mais çà ne vaudra jamais de bonnes séances de cardio et de la bonne muscu !je ne sais pas si ca été dit car je n'ai pas tout lu mais la natation est un bon entrainement et un sport complet!!!!!!
"vttrider68" disait:meme pour le fun vaut mieux avoir pas mal de muscle quand meme et puis pour la drague ça sert aussimais c'est du slopestyle non plus c'est pas du cross-country ou le Tour de France, faut faire ça pour le fun
"xelalex35" disait:ben écoute , faut cibler ses priorités !! du muscle pour pour la DH , ET pour la dragueeh voila, ce que tout le monde évitait de dire, dark rider l'a laché!!! tu en rate pas une hein !!! meuuuhhh non, je déconne!!ooh, on peut même plus rigoler la ohh!
"Dark-Rider" disait:+1aussi on viens moin faire un chier un gars bien barraqué qu'un petit maigrichon !
"Intense" disait:Squat... Et c'est pas un bon exercise car il exerce une forte pression sur le dos... Alors si en plus on fait les tarés à sauter partout... Laisse tomber Le dos et abdo oui.le muscle aide pas mal en dehors meme des pratiques sportives : le dos et les abdos, assurent une demarque sure, un pas puissant.. les jambes en travaillant les skwat, idem une demarche bien plus "homme" les épaules, un bon gars bien large ça impressionne toujours ! puis au lit, le dos les épaules et les abdos... ça apporte un ptit + non negligeable... Apres la pratique du footing aide à a entretenir le COeur, et quelle partie de votre anatomie voit son volume tenir directement du COeur ? a ce niveau la aussi ça apporte un petit + pour la copine
"Dark-Rider" disait:demande à une fille (normale) si elle préfère coucher avec schwarzenegger ou un footballer (ex david beckham)"xelalex35" disait:ben écoute , faut cibler ses priorités !! du muscle pour pour la DH , ET pour la dragueeh voila, ce que tout le monde évitait de dire, dark rider l'a laché!!! tu en rate pas une hein !!! meuuuhhh non, je déconne!!ooh, on peut même plus rigoler la ohh!
inscrit le 06/04/09
3772 messages