Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
"Kowanman" disait:
Pour les buche il faut les seinder (chez pas si ca s'ecrit comme sa :lol:) en deux et voila sa fai du plat :lol:
C'est scinder je crois^^
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
"doudoubiker" disait:
payantes! il s'emmerde pas! il y a pas des planches avec des défauts ils les jettent pas?
Ils ne les donnent pas car il y a toujours des gens qui en cherchent, ne serait-ce que pour du bois de chauffage par exemple, donc il font payer, même si c'est pas cher! ou alors des gens qui ont besoin de bastaing pour des maison en construction, etc.. ont pas besoin de planches parfaites!
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages

N'oubliez pas sa les gars http://www.recupe.net/ ^^ tu tape bois dans recherche :D

Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
"bentherider" disait:
N'oubliez pas sa les gars http://www.recupe.net/ ^^ tu tape bois dans recherche :D
lol premiere fois que je vois un site comme sa, ça peut aidé :wink:
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Je connaissais pas!! mais il n'y a pas de bois près de chez moi..lol
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/04/09
80 messages
Ptetre chez un ébéniste? Avec un pote on pensait se faire un début de passerelle pour prolonger un gap insautable (pour mon niveau en tout cas :lol: ) à cause des racines. On l'a toujours pas fait mais ca peut être une idée d'aller voir chez un ébeniste. Sinon c'est quoi un northshore? :?
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
un northshore c'est une passerelle en bois que tu place horizontalement dans une pente se qui fait qu'en sortie de passerelle ta un gap plus ou moins haut
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
A l'origine il me semble que l'on dit Shore, et le "Northshore" c'est le celèbre spot près de Vancouver. (dites moi si je dit un bétise...) Un shore c'est un spot avec des passerelle en bois pour gaper, ou alors des passerelles plus ou moins large, suspendues (ou un bon équilibre est recommandé :D )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in