Et maintenant il lisse la bible lui !
"Hardcore" disait:Parle moi meilleur toi ! edit: lit le post aussi au lieu de m'insulter ! Tu verrais qu'il n'y a pas que des votes contres ! pov' boulet agressifPutain t'es aveugle ou quoi ? Tout les arguments qui critiquent l'ouverture de cette section sont dans les posts précédents, franchement arrete de parler pour parler, ouvre les yeux, pas tout le monde n'a la même opinion que toi !
"Crix_^" disait:je sais je suis une brele en orthographe...et j en ai rien a caler de l orthographe si tu veux tout savoir. c est juste pour le principe qu on me fait chier pour l orthographe car on a pas d autre argument et qu on écrit pas comme un dieu du latin voila faut juste suivre le poste... si vous êtes obstiner vous avez qu'a faire un vote... et même si il ya l unanimité je pense pas que les admin l ouvrerons cette section bmx... pour les 20 gars qui font du bmx ça leur coûte rien d aller sur agoride o lieux de vttfreeride moi j arrete de poster sur ce topic j ai pas envie de m emporter" "ca" prend une ç au passage " T'es balèze putain! effectivement "ca" prend un ç mais avant de le corriger, corrige déjà ce que toi tu écris...
"Loleride" disait:Interesses toi plus au vtt alors !Je comprends pas pourquoi vous poster des messages de bmx sur se forum alors qu'il y en a de bmx. A part Berrecloth y a pas trop de vttiste connue pour leur passé dans le bmx.
"Loleride" disait:dans le désordre (et forcement incomplet): Karim Amour, Cedric Gracia, AC Chausson, Brian Lopes, Mickael Deldycke, Romain Saladini, Carmine Falco, Michal Prokop, Roger Rinderknecht, Les frères Atherton, Mike King, Eric Carter, Wade Bootes, Sabrina Jonier, Aurélien Giordanengo, Franck Roman, John Tomac..... Il y a la dedans tout plein de beaux titres (en vtt et en bmx) ....sans compter toute la meute des anonymes qui cumulent les 2 disciplines on peut être pour ou contre une rubrique bmx (moi je suis pour!!! lol) mais pas connaitre l'histoire d'un sport dont on veut défendre l'intégrité c'est réducteurA part Berrecloth y a pas trop de vttiste connue pour leur passé dans le bmx.
inscrit le 14/03/10
979 messages