evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Et maintenant il lisse la bible lui ! :lol:
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
C'est bien beau de dire que l'on aille pas lire les sujets de bmx si cela ne nous interresse pas mais c'est rarement précisé... Et puis à la base, c'est du vtt, alors moi je ne suis pas contre une section si ça peut éviter de tout mélanger.... (ça va, j'ai pas fait de fautes d'ortographe? pffff...)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"evilegion" disait:
Et maintenant il lisse la bible lui ! :lol:
je sais pas pourquoi je sentais que t alais me le ressortir celui la mais bon on parle pas la même langue je parle le belge 8)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Moi je voit pas en quoi une partie dédié au bmx vous derange ??? :roll: !!!
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Putain t'es aveugle ou quoi ? Tout les arguments qui critiquent l'ouverture de cette section sont dans les posts précédents, franchement arrete de parler pour parler, ouvre les yeux, pas tout le monde n'a la même opinion que toi !
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
"Hardcore" disait:
Putain t'es aveugle ou quoi ? Tout les arguments qui critiquent l'ouverture de cette section sont dans les posts précédents, franchement arrete de parler pour parler, ouvre les yeux, pas tout le monde n'a la même opinion que toi !
Parle moi meilleur toi ! :evil: :x edit: lit le post aussi au lieu de m'insulter ! Tu verrais qu'il n'y a pas que des votes contres ! pov' boulet agressif
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
" "ca" prend une ç au passage :D " T'es balèze putain! effectivement "ca" prend un ç mais avant de le corriger, corrige déjà ce que toi tu écris... ;)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"Crix_^" disait:
" "ca" prend une ç au passage :D " T'es balèze putain! effectivement "ca" prend un ç mais avant de le corriger, corrige déjà ce que toi tu écris... ;)
je sais je suis une brele en orthographe...et j en ai rien a caler de l orthographe si tu veux tout savoir. c est juste pour le principe qu on me fait chier pour l orthographe car on a pas d autre argument et qu on écrit pas comme un dieu du latin voila faut juste suivre le poste... si vous êtes obstiner vous avez qu'a faire un vote... et même si il ya l unanimité je pense pas que les admin l ouvrerons cette section bmx... pour les 20 gars qui font du bmx ça leur coûte rien d aller sur agoride o lieux de vttfreeride moi j arrete de poster sur ce topic j ai pas envie de m emporter :D
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Je suis quand même daccord avec Kosumo... ;)
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Et bien allez arretons de parler, demandons aux admins au lieu de se gueuler dessus, on verra bien si vous l'aurez votre section...pfff
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
On n'a qu'a tout arréter vu qu'il n'y a pas trop de personnes d'accords pour ouvrir une partie du forum pour le bmx. Mais sérieu je pense qu'il doit y avoir de très bon forum de bmx et en plus l'incription est gratuite alors si vous pouviez arréter de poster des messages sur le bmx sur ce forum, malgret ce chois j'ai crée se post pour les bmxeur de vttfreeride.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Je fais aussi du bmx, et franchement là vous poussez les bmxeurs à la sortie :o Ca vous gène tant que ça de voir 1 sujet sur 500 parlant de bmx ?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Tu peux rester pour poster des message de vtt.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
En faite si je t'ai fait des reflexions sur ton ortographe; c'est surtout parceque tu n'as absolument aucun argument valable a l'encontre des bmxeurs... J'ai sur mon velo; qui est un vtt il ne faut pas l'oublier; une potence de bmx, un pedalier de bmx, une couronne de bmx, des grips de bmx, des pedales de bmx, une selle de bmx, une chaine de bmx, des gaines de cables de bmx... (merci a odyssey de faire des pieces de qualité comme il n'en existe pas dans le monde du vtt !) Bref.. Apres ca je ne voie pas pourquoi on serait sectaire envers les bmxeurs.. En plus de cela, regardes un petit peu tout les champions du vtt et leurs historiques, et dit moi ceux qui ne proviennent pas du fabuleux monde du bmx ?? Je prone ainsi pour l'ouverture d'une petite section dediée au bmx, parceque que l'on le veuille ou non cela fait partie du vtt et on ne peut le renier. il suffira simplement de mettre [BMX] dans les titres de sujets. Si un^puriste de l'enduro et de l'XC ou bien d'autre discipline du vtt ne veut point le lire, il n'aura qu'a pas le lire. Le but d'un forum n'est il pas de fournir le plus d'informations possible traitant un sujet ??
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Je comprends pas pourquoi vous poster des messages de bmx sur se forum alors qu'il y en a de bmx. A part Berrecloth y a pas trop de vttiste connue pour leur passé dans le bmx.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
shuttt !!! Imaginons qu'on fasse une partie bmx , vous y allez pas ! Je vois vraiment pas ou le probleme ! C'est pas parcequ'il y a une partie bmx que vous etes obligé d'y aller !!! Laisser la a ceux qui aime !
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
"Loleride" disait:
Je comprends pas pourquoi vous poster des messages de bmx sur se forum alors qu'il y en a de bmx. A part Berrecloth y a pas trop de vttiste connue pour leur passé dans le bmx.
Interesses toi plus au vtt alors ! :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
bon j avais dit que j aretai mais bon... on a déjà vu des poste sur des bmx avec des gars qui demandai coi acheter. moi tout ce que j ai vu comme reponse c est ouai achète dans ces marques la et pi paf une 20 ene de marques et même des absurdités complètes du style un GT pour faire du street :roll: c est bien beau de laisser des gars poser des question sur le bmx mais quand personne n est qualifier pour y répondre ça sers pas a grand chose. vas y si tu est grand beau fort ( en orthographe) explique moi pourquoi la géométrie d un WTP est plus intéressante que celle d un eastern. c est bien beau d augmenter les question mais des qui faut y répondre tout le monde ce casse. d aller la http://bmx.agoride.com/forum/forum_index.asp?id=41 ca leur coûte rien!!! ils auront des vrai reponses avec une communauté aussi grande qu ici et avec des [color=red]VRAI[/color] réponsses tu veux faire un test? va sur agoride demande leur si une 888 est plus adapter qu une Jr T pour faire de la descente. c est a peu près la même chose que vous voulez faire sur ce forum
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
bon , kosumo a raison , pas de partie bmx sur ce forum :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Salut Je suis aussi de l'avis de KoSumO : à chaque forum sa spécialité ! Ici, c'est du VTT... @+
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Ca peut dépanner mais rien de plus, une partie BMX n'a pas sa place ici je pense
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Apparament la plupart des bmxeur s'en foutent de la partie bmx alors que c'est pour eux. Moi je dis que le bmx n'a rien à faire ici! Les bmxeur peuvent venir biensur, mais pour parler de vtt.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"Loleride" disait:
A part Berrecloth y a pas trop de vttiste connue pour leur passé dans le bmx.
dans le désordre (et forcement incomplet): Karim Amour, Cedric Gracia, AC Chausson, Brian Lopes, Mickael Deldycke, Romain Saladini, Carmine Falco, Michal Prokop, Roger Rinderknecht, Les frères Atherton, Mike King, Eric Carter, Wade Bootes, Sabrina Jonier, Aurélien Giordanengo, Franck Roman, John Tomac..... Il y a la dedans tout plein de beaux titres (en vtt et en bmx) :P ....sans compter toute la meute des anonymes qui cumulent les 2 disciplines on peut être pour ou contre une rubrique bmx (moi je suis pour!!! lol) mais pas connaitre l'histoire d'un sport dont on veut défendre l'intégrité :roll: c'est réducteur 8)
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Ils vivent encore du bmx? Si y en a qui sont pour faites vous "entendre".
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"Loleride" disait:
Ils vivent encore du bmx?.
ahahahahahahahahahahahah une poignée de types vivent du bmx...les autres s'exportent (dans le vtt par exemple)...ou bossent..ou grenouillent :?