rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
moi je suis largement pour et je vois pas qui ca dérange ( a part celui qui créra la rubrique) celui qui a jamais de problemes avec son vélo ira jamais sur les topic de probleme de matos (meme si quelqu'un qui a jamais de probleme je pense pas que ca existe) donc pourquoi pas faire pareil aussi, je pense etre le parfait exemple de celui qui a rien a faire ici, je fais du X country, j'écoute du rap, et je suis toujours en survete meme en vélo quand je pars faire 110 bornes. comme quoi je pense que tout le monde est admis ici et la taille ca compte pas !lol
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Je ne vois pas du tout l'interet de mettre un [BMX] devant chaque post parlant de bmx apars pour encore rajouter en début de chaque post un mec qui dise: Oh, t'as oublié de mettre [BMX] devant ton post... Du vtt sur le forum de vtt, du bmx sur les forums de bmx! Ce post n'a pas lieu d'être. Et sur les forums de BMX, est ce qu'ils parlent de VTT?? Je crois pas non! et même s'ils le fesaient, vous avez cas aller sur ces forum polyvalents si c'est si bien que ça la polyvalence :roll:
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
Matos : 1 avis
sinon allez sur plus2sport.com il y a une parti vtt et une parti BMX!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Toi tu sors :lol: Bah écoutez, une partie bmx c'est bien joli, mais ça restera bien vide par rapport au reste... donc on mélange le tout et on obtient la passion commune du ride.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Toi tu sors :lol: Bah écoutez, une partie bmx c'est bien joli, mais ça restera bien vide par rapport au reste... donc on mélange le tout et on obtient la passion commune du ride.
mélanger c est la pire chose a faire. on pourrait melanger le forum matériel et le forum technique de pilotage
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
t'as pas compris... on peut très bien poster des messages de vtt et de bmx (1 sur 500 peut etre...) dans une même partie commune... si le bmx prend de l'ampleur, pourquoi pas créer une partie spéciale à ce moment là...
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
ouais mais non mettre dans une partie commune je pense pas que ce soit la meilleure solution.ce sera chiant pour naviguer et pour retrouver un post, et a ce moment je comprend su'il y en ai qui geulent contre les post sur le BMX
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Moi sa me derange pas que vous parlé de bmx , quand sa reste dans le dirt/street , mais bon apres si ya du flat :s
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in