gné ??? Toi t'es un super pilote silteplé ? Montre nous des photos de toi ! Compare toi au team planet-x apres tu viendra jaqueter ! Sa reste turbo ! C'est pas nwd qui nous montrent a la télé !!!!
moi je trouve sa marrant qu'ilsm ettent du bike a la tv
mais c'est vrai que le niveau de tt ces teams sont pas enormes .....
je prefere le riders non médiatisés lol
oui mais dans un sens si il n'y avait pas les riders mediatisé il ne parlerai pas des autres riders.
Certe dans turbo il n'ont pas envoyer du gros mais peu etre que par la suite là il vont mettre des emissions justement sur le velo donc a ce moment là il vont mettre du gros.
Enfin c'est mon avis.
Bon, j'avais déjà donné mon avis au sujet du team Planet X, maintenant je reviens le faire sur le reportage Turbo.
Ben je confirme, c'est n'importe quoi . Juste 3/4 sauts vers là, des doubles passées a l'arrache avec un V10, même pas capable de tenir un wheeling correct.... Affligeant
Au moins, ça a le mérite de faire voir de Vtt, freeride de surcroit, a la télé. Mais ça s'arrête là.
sa na rien a voir avec le team planet x mais c'est le reportage sur le slopestyle a la ferme qui est passé aux infos . Pour ceux qui ne l'on pas vu :
dailymotion.com
++
Essaye de réflechir à la moyenne d'âge de ceux qui vont regarder le reportage... Si ils parlent de backflip et de flair ça va parler aux riders. Mais tout le monde ne va pas comprendre. Donc ça sert à rien qu'ils emploient des mots compliqués que seule une minorité pourrait comprendre. Ils prennent des mots "plus simples" pour que les autres puisse découvrir un peu.
inscrit le 06/04/09
3356 messages