"bebervtt" disait:parle pas des corses je le suisFAUT EMPLOYER la methode expeditive a la corse... en general ca marche bien... et avec les cagoules c'est sympa ca aussi, quand bien sur on est sur des voyous....
"simon_du_68" disait:Détail un peut plus, de quoi est-il équipé et surtout quelles sont les signes distinctifs? C'est pas évident pour le reconnaître juste avec la photo.Bonjour à tous, je suis allé en vélo au lycée. Je l'ai cadenassé avec deux cadenas. J'avais cours pendant deux heures. Et pendant ces deux heures, ils m'ont volé mon vélo. C'était un décathlon certe mais haut de gamme pour l'époque. Donc je met une photo pour vous le montrer. Il a été volé le samedi 30 mai au matin, dans la ville de Colmar. Si vous voyer quelqu'un dessus envoyez moi un message personel please. Si vous pouvez le récupérer c'est cool sinon je saurait qu'il est toujours en vie. http://img194.imageshack.us/img194/8622/15004.th.jpg
Salut à tous, Je me permet de vous demander votre aide ! Un pote s'est fait braquer son bike le week end du 6 juin dans le dept 87 à l'occasion d'un contest freeride icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif Il s'agit d'un KONA STAB SUPREME de 2007 au couleur kona orange et blanc stické bleu, gros montage marzo RC2X world cup, fox DHX 5 (prepa fast suspension), pedalier et poste de pilotage race face, groupe saint (ancienne version) roues ringlé, systeme DOPE..... le bike risque peut etre de circuler sur diverses petites annonces ou peut etre en depot dans un mag ou sur un autre rassemblement mais on est sur que ce ne sont pas des riders qui ont fait le coup donc les types sont novices dans le milieu du gros velo MERCI A TOUS DE RESTER ATTENTIF ET DE JETER UN OEIL DANS LES FORUMS ET AUTRES en cas d'infos, contacter l'association SINGLETRACKS ( www.singletracksassos.com) [/img]
"albee" disait:J'avais vu une super expérience qui montrait que plus il y avait de gens moins ils réagissaient, autrement dit, ils s'en seraient foutus de voir le type se tirer avec ton bike. Pareil si t'es en ville et que dans la rue tu vois un type en train d'ouvrir une voiture, personne ne bouge!En faite par exemple je vais au Leclerc ou truc dans le genre et bin j'laisse pas mon spad dans mon partner,trop peur en faite et pis même si y'a des gens qui passe tout le temps sur le parking,pour moi sa change rien,les gens y s'en foutent sérieux
"Kona.shred.67" disait:T'as les fesses qui se disent bonjour comme dirais Elie SemounJe confirme... Je me suis fait agresser ya deux semaines, demandé de l'aide à des passants, (pas des vieux de 80 ans) et personne ne m'a aidé... La honte, et je peux vous assurer que devant une lame, une lacrymo et deux gros sac... avec le vélo en jeu, ça calme...
bonjour à tous! (j'espère de ne pas violer aucune règle du forum) deux vtt ont eté volées en Italie du nord la semaine derniere: - GIANT REIGN 2 (2009), couleur rouge, taille "S" avec une fourche Sherman 150mm, un Fox RP2, Hayes Stroker. - SANTRA CRUZ BULLIT (2005/6), couleur argent, taille "M", fourche RS Boxxer 2008, Fifth Element, Avid Juicy 3. Si vous arrivez à les voir (dans une boutique, en Internet, à la montagne...), envoyez moi une email: alighieri_m (( @ )) libero.it Je vous remercie. Jacques.
"pablopicaso" disait:Okaitanfépaontouvrentleshyeuxtktkmec!bonsoir si quelkun voit un vtt lapierre cross country gris par cher vous avec ecrit lapierre en bleu frein a disque avant arriere et vitesse essaye de savoir ou le mec habite et dit moi il c'est fait volé se soir merci a rennes (bretagne)
inscrit le 20/10/08
136 messages