pFFF ca m'énerve!
Par contre je comprend pas il a marqué un peu plus haut qu'il s'est fait agressé le message date d'en juin et il ne dit pas qu'on lui a volé et toi en juillet tu nous dis qu'on lui a volé!
"revoman" disait:Par le cadre... Enfin, la première fois agressé, la deuxième, il ne m'aura meme pas affronté l'enculé!ca doit faire drole et tu dois avoir les nerfs de voir la petite chaine attachée! Tu sais par ou il l'a attaché?
"Kant1du60" disait:Perso, je suis allé rouler (street) un peu du côté de mon centre-ville (Istres, dans le 13) avec mon commencal combi dlx (200 et comme ça arrive à chaque fois, des bandes de crétins m'ont regardé quand je passais pas loin d'eux et m'ont dit "Arrête toi petit", puis "Eh mais c'est mon vélo ça!" et ensuite "Tu la payé combien?", en gueulant quoi. Comme toujours j'ai fermé ma gueule et j'ai profité de mon single speed et de ma chaine demi-maillon pour leur mettre un trou et plus les voir . Pourtant j'ai pas un vélo à 3000€! Je trouve ça vraiment dégueulasse, nous, riders, qui respectons tout et tous, nous faire cracher dessus comme ça. Pff... Kona Shred, je t'ai pas toujours apprécié, mais sur ce coup, je suis de tout coeur avec toiLe nombre de fois qu'on m'a demandé le prix de mon Orbea A chaque fois, on me demande combien il coute et qu'il est classe tout ça ( alors qu'il y a 100 X mieux, que j'ai que des problèmes de dérailleur avec et que la fourche ne s'enfonce presque pas ! )je dis qu'on me l'a offert ( ce qui est vrai ) comme ça bah il savent plus trop quoi demander ... Heureusement, à chaque fois qu'on m'emmerde, je suis avec des potes ou de la famille ( et oui même avec mes parents a 1 mètre le mec se gène pas ) donc je touche du bois pour toujours être avec quelqu'un lorsqu'il y aura des mecs louches .. P.S : mon meilleur pote s'était fait volé son Specialized ( les mecs sont arrivés par devant, et un a carrement mit les mains sur les poignées en serrant les freins evidemment ) mais heureusement, il l'a récupéré le soir même dans un foyer ...
"Skyroro" disait:On à les mêmes Ksauces à strasbourg. Bon, là, ils vont faire Ramadan, ils nous casseront plus les couilles pour 2 mois. Mais bon, quand je vais rouler en ville de nuit (après le boulot, histoire de me défouler), c'est toujours tendu, et on ne s'arrête pas... on mange en roulant (Mc Drive"Kant1du60" disait:Perso, je suis allé rouler (street) un peu du côté de mon centre-ville (Istres, dans le 13) avec mon commencal combi dlx (200 et comme ça arrive à chaque fois, des bandes de crétins m'ont regardé quand je passais pas loin d'eux et m'ont dit "Arrête toi petit", puis "Eh mais c'est mon vélo ça!" et ensuite "Tu la payé combien?", en gueulant quoi. Comme toujours j'ai fermé ma gueule et j'ai profité de mon single speed et de ma chaine demi-maillon pour leur mettre un trou et plus les voir . Pourtant j'ai pas un vélo à 3000€! Je trouve ça vraiment dégueulasse, nous, riders, qui respectons tout et tous, nous faire cracher dessus comme ça. Pff... Kona Shred, je t'ai pas toujours apprécié, mais sur ce coup, je suis de tout coeur avec toiLe nombre de fois qu'on m'a demandé le prix de mon Orbea A chaque fois, on me demande combien il coute et qu'il est classe tout ça ( alors qu'il y a 100 X mieux, que j'ai que des problèmes de dérailleur avec et que la fourche ne s'enfonce presque pas ! )je dis qu'on me l'a offert ( ce qui est vrai ) comme ça bah il savent plus trop quoi demander ... Heureusement, à chaque fois qu'on m'emmerde, je suis avec des potes ou de la famille ( et oui même avec mes parents a 1 mètre le mec se gène pas ) donc je touche du bois pour toujours être avec quelqu'un lorsqu'il y aura des mecs louches .. P.S : mon meilleur pote s'était fait volé son Specialized ( les mecs sont arrivés par devant, et un a carrement mit les mains sur les poignées en serrant les freins evidemment ) mais heureusement, il l'a récupéré le soir même dans un foyer ...
"leemax" disait:Les mecs du vert-bois ? Je passe souvent à st dizier, j'ouvrirai attentivement l'oeuil pour toi N'empêche je suis dégouté par ton témoignage, dégouté de ce qu'ils ont pu te faire... que de la lâcheté dans leur acte!! sérieux ça fout les boules et si les flics n'en font rien après tout ça... où est la justice??je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon spad mais je sais ou habite le complice du mec ! bref quand on dit faites confiance a la police d'une ils s'en foutes royalement apparement et, ...quand on voit que eux meme vole ou detruisent les biens recuperer ...ca fait peur ,dsl kentos mais ta tord ! si quelqu'un a saint dizier en haute marne(52) voit mon spad envoyez moi un sms au 06 07 67 63 21 je rappele qu'il sagit d'un demo 9 marron avec une monster t,une deemax grise a l'arriere et deetraks 2008 a l'avant avec un pneu en 2.8 a l'ar Un derailleur XT, un pedalier,une tige de selle ,et une potence race face diabolus [color=red][size=18]je serai tre reconnaisant si j'ai le moindre renseignements utile et si jamais quelqu'un me le rapporterai j'offrirai une tres grosse recompense argent plus pieces de moto ou spad + un ou plusieurs velo o choix a terminer de refaire ...[/size][/color] car c mec la ne sen font pas du tout quand il te tombe a je ne sais combien dessus,...et kil tagresse comme sa m'est arriver il ni a pas longtemps 2 jours
"leemax" disait:Je compatis mais regarde les choses des deux cotés, pour arrêter une personne ou même simplement enquêter la police à besoin d'un élément de base pour ouvrir une enquête : une preuve C'est pour éviter les dénonciations calomnieuses et abusives (ce n'est pas ton cas mais le policier il ne te connais pas à la base, il est neutre dans l'histoire).Parce que rien n'empêche un type de saisir la police pointer une voiture du doigt et dire c'est la mienne arrêtez ce type ! Donc dans ton histoire, tu sais ou habites un des complices, or la police pour intervenir à besoin d'un flagrant délit (que un policier soit présent au moment du vol ou que ton vol soit consigné sur une caméra de sécurité) ou d'une preuve sans quoi la perquisition est impossible. Qui plus est, le complice peux nier connaître l'auteur du vol il faut aussi prouver la relation entre les deux. (imagines des flics qui débarquent chez toi tous les matins juste parce que un type t'as dénoncé sans preuve). Car si la police met le malfaiteur devant un tribunal, le tribunal aura besoin de l'accuser avec une preuve. Donc si tu ne sais pas ou est le voleur et que si tu n'as pas conservé une facture de l'achat du vélo la police ne pourras rien pour toi. Il faut leur donner le maximum d'éléments solides pour les faire avancer sans cela ils auront d'autres priorités .je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon spad mais je sais ou habite le complice du mec ! bref quand on dit faites confiance a la police d'une ils s'en foutes royalement apparement et, ...quand on voit que eux meme vole ou detruisent les biens recuperer ...ca fait peur ,dsl kentos mais ta tord !
inscrit le 04/11/08
2279 messages