slt a tous on ma vole mon casque troy lee design lorrs de la razorbikes de 2009 le 25octobre hier voila je vous laisse un lien avec toute les infos merci si vous le voyer faite moi signe ou apeller moi (petite rayure sur le logo peugeot et autocolant sur le dessou de la visere) 26in.frannonces MERCI CORDIALEMENT
"quentin555" disait:Un casque comme ça tu risques pas de le retrouverslt a tous on ma vole mon casque troy lee design lorrs de la razorbikes de 2009 le 25octobre hier voila je vous laisse un lien avec toute les infos merci si vous le voyer faite moi signe ou apeller moi (petite rayure sur le logo peugeot et autocolant sur le dessou de la visere) 26in.frannonces MERCI CORDIALEMENT
"lacrokete" disait:Salut , post des photos si tu as ! Etant du 84 (du coté de carpentras) également si jamais j'en croise un je te fais signe ! EDIT : precise le modele et la couleur des bikes meme ! ps: je pense que tu as deja porté plainte , si c'est pas le cas fais le !!!!!! et verifie regulierement "le bon coin" voir ebay ! , c'est arriver il n'y a pas longtemps de vers ici aussi et grace a ça ils ont pu recuperer quasiment la totalité du matos voléhello, je vous signale le vol de 3 de mes 4 velos...snif vol effectuer ds la nuit de samedi a dimanche dans le 84, a coté d' Avignon... 1 Cannondale rush 1 scott gambler DH 20 1 mondraker dune 2010 pour info , le mondraker a etait en ma possession moins de 24h car je l'ai receptioné le samedi matin..j'ai juste eu le temps de le tester l'AM... malgres le peut de temps, il n'est plus totalement d'origine , il y a une tige de selle KS modele 2010 et une bash shaman racing de couleur bleu comme la bielette la seul chose qui me console un peut, c le fait que mon mondraker Kaiser etait ds ma chambre... on c jamais, si des personnes apercoive se ou ses velos, merci de m'en informer. on c jamais.....
salut a tous, je me suis fais volé mon vélo dans la nuit de samedi a dimanche a nointot près de bolbec en haute normandie. c'est un dabomb xlr-8r, seulement la jante avant est une halo sas violette l'arrière est noir donc grâce a sa il est reconnaissable, si vous avez des informations a me transmettre, je suis très preneur e-mail: agnes.abegg@hotmail.fr photo du vélo : hostingpics.net ps : je tiens a dire que ces gens n'ont aucun respect et si je le retrouve le mec il va passé un sale 1/4 d'heure !!!
"Kant1du60" disait:Content pour toi ! Et n'oublie pas de faire savoir ton mecontentement au voleur en lui faisant bouffer un gros pneu ok ok Serieusement bien joué, maintenant evite de le faire traine n'importe oùRetrouvé chez Cash Converters à côté de chez moi ! Volé hier retrouvé today ! Je vais peut être avoir des indemnités en + et on sait le nom du voleur ! Trop bon
inscrit le 12/08/08
2258 messages