"team J" disait:Maurepas n'est pas très loin du lieu du vol une piste probable, alerte la police, sur un contrôle de routine ils peuvent le retrouverj'ai croisé aujourd'hui un meta 6.3 avec potence spank blanc a maurepas, je ne sais pas si c'est celui la, jai pas eut le temps de mater le matos vus que jlai croisé en roulant rapidement mais justement la potence spank m'a sauté au yeux sur ce vélo...j'ai trouvé ca simpas, si jle recroise j'y ferais plus attention
Tiens, j'ai trouvé ça, ce serais pas le tien par Hasard. leboncoin.fr
Bonjour à toutes et à tous, Je vous sollicite car je viens de me faire voler mes deux VTT sur Marseille : Specialized SX trail I de 2008 acheté neuf en mai 2010, entièrement d'origine sauf pédales Da Bomb. FireEye Spitfire XVI dirt/4X monté à la carte : - Cadre : Fire Eye-MTB Hardtail Spitfire XVI 13“ noir. - Fourche : Marzocchi DJ 2, axe 20mm, noire. - Roues Mavic DeeTracks modèle 2008. - Combo cintre 2“+potence 42mm Atomlab G.I, rouge et noire. - Freins+leviers Avid BB7 ; Av : 185mm, Ar : 160mm. - Jdd : FSA Pig DH Pro. - Boitier de pédalier et pédalier Truvativ Ruktion - Kit single speed Fire Eye 16 Voilà pour le descriptifs des bikes, Ils m'ont été volés dans mon garage fermé les vélos étaient attachés ensemble tête bêches avec trois anti-vol catégorie super sumo costaud. Et bien des enfants de p....., sont partis avec, la nuit de vendredi 6/08 à samedi 7/08. Si vous voyez ou on vous propose l'un de mes deux VTT, faites moi signe SVP par MP. Je suis écœuré, dégouté. Je travaille depuis 12 ans maintenant, j'ai économisé pendant des années pour m'acheter ces vélos. Et en l'espace d'une nuit, je n'ai plus rien. J'espère pouvoir compter sur toute la communauté des riders. Merci, par avance, à tous d'ouvrir l'œil . Chris. img41.xooimage.com img43.xooimage.com
inscrit le 16/06/08
194 messages