rideuse67 (25 sept. 2013) disait:
Franchement pour dire ça thepyg, ça se voit que tu n'es jamais venu au lac blanc.
Là bas c'est que des riders, au fin fond d'un vallon au milieu de nulle part.
Je ne me suis jamais posée la question d'attacher le vélo, je le laisse c'est tout.
C'est pitoyable ces gars qui volent.
C'est bien ce que je disais, un minimum de bon sens. C'est pas parce que l'on est au milieu d'une petite station qu'avec des rideurs que ça ne risque rien... Oui c'est horrible qu'un tel lieu perde son spirit de cette façon mais c'est comme ça... je sais ce que c'est les petites stations ne t'inquiète pas, mais on ne connait jamais tout le monde. Donc oui c'est pitoyable, mais le vtt n'est pas le seul à avoir perdu ce spirit, je fais du skate de descente et il y a une recrudescence de vol de planche ces dernières années, obligé d'avoir les planches sous ctrl même en session avec des pôtes...
Eniete disait: T'es jamais aller pisser en station ? Si oui, tu cadenasse ton vélo à le temps d'y aller ? T'es bien le 10ème moralisateur à la con qui vient me dire ça, pourtant c'est drôle mais je n'ai jamais vu un seul cadenas en station.
[Mode Papa] on t'a jamais appris à pisser derrière un arbre? mon vélo tu le verras jamais sans moi à côté en station.... [Mode Papa Fin] Si tu n'as jamais vu un seul cadena en station c'est peut être pour ça que des cons viennent pourrir la vie de certains en piquant facilement un vélo... le c** de moralisateur il dit ça il dit rien... Je vais te parler aussi de mon vécu. Je suis très matérialiste donc mon vtt j'y tiens énormément. Je fais chier beaucoup de monde pour les sorties parce que oui je calcule tout pour ne jamais à avoir me séparer de mon vtt. Alors oui c'est un manque de confiance en la nature humaine mais bon pour ce qui est des vtt je ne me suis jamais fait voler.
Alors si sur ce forum je suis le seul à faire autant attention à mon bike et bien je comprend que mon envolée lyrique soit mal appréciée... J'étais juste énervé que personne ne fasse jamais cette remarque...
inscrit le 31/01/07
7403 messages