popa
popa

inscrit le 18/10/06
4 messages
On habite à St Léger du Bourg Denis (à 100 m des pistes de descente) qui se trouvent en bas de Bonsecours au Bord de Rouen. Je vois que tu attends un Nomad...ça m'intèresse beaucoup. Coloris dispo, taille, équipement prévu, tout quoi!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

ok ok j'ecours au rouvray en cours le nomad, le voici, tu auras tout: c-enligne.com ;)

popa
popa

inscrit le 18/10/06
4 messages
Vraiment pas mal, l'équipement prévu du Nomad. Dès que ça roule, je veux bien ton avis car j'ai aussi dans la tête une petite bête de ce genre équipé même niveau(pas identique, je te rassure) pour remplacer mon Red lite Lapierre
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
t'inquiete, je ferais un bon petit avis (dans le topic du nomad, deja assez complet)
gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
Salut désolé tout le monde pour ce retard mais j'ai eu un souci avec mon pc donc voici les photos http://img223.imageshack.us/img223/6223/guidechaine005el8.jpg
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
put*= :shock: ca le fait trop il dechire!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
trop bien fait :shock: bravo
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ouai, c'est vraiment beau. marrant quand même comme tout le monde est soudaine intéressé par ton travail, qui pour un garde boue, qui pour de protège plongeurs :wink: dit moi, tu aurait pas le temps de me faire un cadre un de ces jours?????? (non non, je déconne)
gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
Tu va rire je suis exactement entrain de bosser su rmon cadre FR en carbone :lol: :lol: :lol: :lol: Projet proto de cours Si vous etes sage j'mettrai des photo quand le model sera fini !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in