fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
bonjour, j'ai une question pour les gens qui font du XC prenez vous des produits energisants?? Si oui, lesquels?? J'aimerais bien un truc qui te bouste à donf..... MERCI
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Oué, et tant qu'on y est, un truc qui fasse grossir a mort!!!!
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
on apelle sa l'E.P.O ^^' nan le red bull c'est bon , je sait pas si sa marche mais walla les calories .... les boissons auchan , c'est immonde , sa marche pas un chouilla ... le dark dog c'est comme le red bull .... y'a un truc vachement bon mais qui doit aussi faire grossir , mais j'ai eu l'impression que sa marchait , c'est une espece de boisson fluo (moi j'ai bu du bleu ... sa existe en roze a ce qu'il parait ) et en d'autres couleures ... moi je connait que sa ( et le pepsi max mais qui marche pas ) voila .... ou peut on se procurer du red bull ? j'en sait rien ... pas en france il me semble que c'est interdit...
John 3.0
John 3.0

inscrit le 16/08/06
19 messages
"Asakrider" disait:
.... y'a un truc vachement bon mais qui doit aussi faire grossir , mais j'ai eu l'impression que sa marchait , c'est une espece de boisson fluo (moi j'ai bu du bleu ... sa existe en roze a ce qu'il parait ) et en d'autres couleures ...
C'est du Powerade.
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
une bonne préparation intensive et une bonne alimentation il y aurait un produit miracle (et légal) ca se saurait
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
+1 pour rouge Faut aviter de prendre des produits, c'est comme si tu te dopais. A la limite tu prends une ptite redbull avant une course.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"teambsx" disait:
+1 pour rouge Faut aviter de prendre des produits, c'est comme si tu te dopais. A la limite tu prends une ptite redbull avant une course.
-1 La redbull avant la course c'est pas trop çà, à part si c'est une course au pole nord ou il n'y aura pas énormément de perte hydrique, car les ingredients des boissons energisantes (à savoir surtout taurine, caffeine, glucuronolactone, guarana, et ginseng) sont diurétiques, et donc déshydratent l'organisme... Deja que le corps n'arrive pas à assimiler autant d'hydrogene qu'il en perd pendant la course (ce pourquoi il faut boire beaucoup les jours précédants et les jours suivants), alors en rajouter des produits déshydratants... :x Pour ma part, un bon entrainement avec un avant dernier repas avant chaque gros entrainement à base de glucides complexes avec 1 source de proteine maigre (poulet, jambon de dinde, poisson non gras..), le dernier repas etant un peu pres du meme principe, mais en plus léger, et qui en plus est souvent le matin, donc c'est 2 tranches de pain complet avec du jambon de dinde avec du fromage blanc, un fruit, et un yaourt maigre.. :wink:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
C'est vrai que les boissons énergisantes (qui ne le sont dailleur pas toujours ) sont vendues a un prix exorbitant , et pour peu ou aucun resultat ... a mon avi la seule solution c'est une nutrition correcte (comme l'a dit BlackOrgit ) perso si je bois du powerade (merci John 3.0 ) de temps en temps ce n'est pas pour son apport d'energie , mais pour son gout ^^'
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
J'utilise un produit isostar quand je pars pour un long trip, genre 50 bornes. C'est un superhydratant qui sert surtout à accélérer la récupération musculaire et donc à éviter les crampes. Mais sinon, rien ne vaut une pratique régulière. Quand tu ne peux pas rider, fais du jogging ou vas à la piscine. :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
ok sinon ou est-ce que l'on peut rouver de la red bull ????(italie?? je suis proche!) ou sinon un poduit qui marche pour bouster sans faire grossir?? MERCI
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
la redbull j'en ai acheté en espagne
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
pour riderdu30: est-ce que redbull marche toi qui en a acheter???, merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Il me reste un fond de bouteille de bullit, c'est comme la red bull (50cl pour 49cent en allemagne, pas cher :wink: ), en fait on sens surtout l'effet de la caféine...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"fifou" disait:
pour riderdu30: est-ce que redbull marche toi qui en a acheter???, merci
j'ai pas encore éssayé :lol:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
oké et le dark dog c'est pet aussi?
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Moi je cherche une méthode pour grossir, personne ne connait? manger beacoup, j'ai déja essayé, ça marche pas...
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
en général moi avant de rider je me prend une monster qui est pour moi la plus efficace aprés pendant la transition P.3-->pitbike je me prend une red bull et pour calmer tout ça et pour rester debout la night en boite une ptite sobe :lol:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
Une méthode pour grossire ? nan mais tu n'imagine pas la chance que tu as de ne pas être gros ! pense un peu a ceux qui se font gazer tout les jours sur le phisique un peu ! mdr tu pese combien pour quelle taille ? perso j'fait 60 pour 1 M 68 , je suis pas tout maigre ( pourtant mon poid n'est pas non plus exessif ... j'comprend pas ... ) enfin j'assume , si y'en a que sa dérange qu'ils aillent se faire cuire un steak ^^'
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Moi il y a un an je faisait 86kg pour 1m72, la je fait 59kg pour 1m80... On arrete les fritures, la charcuterie et tous autres aliments industriels avec du XC et tout fond ! :) Pour grossir il faut que tu prennes du lait de coco, c'est hyper riche, sinon reste dans ta chambre avec des boissons energisantes et des chips, je crois que çà devrai suffir ! :)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Pareil, j'aimerai bien grossir un peu (prendre du muscle, pas de la graisse), mais rien à faire... je mesure 1M90 pour 82 kG et je mange comme un sac tous les jours
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ben pour prendre du muscle fais de la muscu par exemple...
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
ouaip la muscu c'est ce qu'il y a de mieux.... mais bon ... faut pas non plus croire que la muscu c'est soulever des trucs de 100 Kg a bout de bras, j'ai fait , chaque jour , une serie de 100 pour chaque bras avec des 4 kg et frenchement on se rend vite compte du resultat ( pas en taille , mais en force ) j'vais pas non plus vous dire que vous deviendrez musclor , mais sa marche !
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
des serie de 100 c'est de la gonflette il faut faire 10 fois moin entre 8 et 12 et le maximum de poids et la c'est de la force
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"teambsx" disait:
des serie de 100 c'est de la gonflette il faut faire 10 fois moin entre 8 et 12 et le maximum de poids et la c'est de la force
ouais, faut travailler à 80% de la charge maximale que tu peux soulever je crois...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Dans l'absolu, il faudrai pouvoir faire 6 à 8 répétitions en devant forcer dans la 8e.. Si tu veux prendre du muscle, il faut pas manger nimporte quoi, privilégier les proteines avec une prise toutes les 3h.. ex : petit dej : un oeuf + un produit laitier + une tranche de jambon de dinde sur une tranche de pain complet + un fruit 3h apres : 1tranche de jambon de dinde avec une tranche de pain complet midi : de la viande et des pommes de terre/riz/pates 3h apres : 1 fruit et 1 produit laitier (yaourt) soir : poisson avec féculent Tu rajoutes à çà 2h de musculation générale tous les 2 jours sauf le W-E, et normalement tu grossis tout seul ! :)