bonjour,
j'ai une question pour les gens qui font du XC prenez vous des produits energisants?? Si oui, lesquels??
J'aimerais bien un truc qui te bouste à donf.....
MERCI
"Asakrider" disait:C'est du Powerade..... y'a un truc vachement bon mais qui doit aussi faire grossir , mais j'ai eu l'impression que sa marchait , c'est une espece de boisson fluo (moi j'ai bu du bleu ... sa existe en roze a ce qu'il parait ) et en d'autres couleures ...
"teambsx" disait:-1 La redbull avant la course c'est pas trop çà, à part si c'est une course au pole nord ou il n'y aura pas énormément de perte hydrique, car les ingredients des boissons energisantes (à savoir surtout taurine, caffeine, glucuronolactone, guarana, et ginseng) sont diurétiques, et donc déshydratent l'organisme... Deja que le corps n'arrive pas à assimiler autant d'hydrogene qu'il en perd pendant la course (ce pourquoi il faut boire beaucoup les jours précédants et les jours suivants), alors en rajouter des produits déshydratants... Pour ma part, un bon entrainement avec un avant dernier repas avant chaque gros entrainement à base de glucides complexes avec 1 source de proteine maigre (poulet, jambon de dinde, poisson non gras..), le dernier repas etant un peu pres du meme principe, mais en plus léger, et qui en plus est souvent le matin, donc c'est 2 tranches de pain complet avec du jambon de dinde avec du fromage blanc, un fruit, et un yaourt maigre..+1 pour rouge Faut aviter de prendre des produits, c'est comme si tu te dopais. A la limite tu prends une ptite redbull avant une course.
"teambsx" disait:ouais, faut travailler à 80% de la charge maximale que tu peux soulever je crois...des serie de 100 c'est de la gonflette il faut faire 10 fois moin entre 8 et 12 et le maximum de poids et la c'est de la force
inscrit le 07/11/09
728 messages