Salut à tous,
cet article est fait pour me donner une idée : Sur reception plate, quel hauteur franchissez vous en semi-rigide ??? perso je saute 1m40
Merci et @+
"vince64" disait:Pourquoi est-ce que à chaque fois qu'un post sur la pratique des uns et des autres,cértains se sentent obliger de dire des mensonges énormisimes?! PS:déja 4m...c'est presque impossible pour un amateur,en plus en décathlon...Moi environ 4 metres mais je ne l'ai pas fais exprès et je ne le conseille a personne car sa tue trop le ventre.
"adidi" disait:pas fair expre!! moi sa m'ai deja arriver mais le truck faisait pas plus de 1 metre!!!a de la chance"vince64" disait:Pourquoi est-ce que à chaque fois qu'un post sur la pratique des uns et des autres,cértains se sentent obliger de dire des mensonges énormisimes?! PS:déja 4m...c'est presque impossible pour un amateur,en plus en décathlon...Moi environ 4 metres mais je ne l'ai pas fais exprès et je ne le conseille a personne car sa tue trop le ventre.
"cedz1000" disait:t'inquiete pas ça doit tenir a l'aise, j'ai aucune idée de ce que c'est que t'es jantes mais perso avec mon scott yz3 completement d'origine excepté la fourche (mx comp) c'est toujours passé et mes jantes actuellement sont a peine voilée (en 3 ans d'activité) par contre la tout a l'heure j'avais les pneus pas trop gonflé et sur un gap de 2 marches sa a vraiment fait un sal bruit. Je leur laisse plus beaucoup de temps a vivreMoi c'est 1mètre avec mon specialized rockhopper, je n'ai jamais eut l'occasion de passer plus... j'aimerais bien savoir jusqu'a combien il tiendrait sans voilerles roues? (sun rims single tracks), quelqu'un a une idée?
J'ai aussi fait ce jump en semi, et pareil, la première fois suis allé trop vite et me suis viander dans le relevé.... Sinon il passe bien ce jump, mais faut éviter d'aller trop vite. Pour ma part, je saute 1M50 si recept à plat (au dela j'évite car je ne vois pas l'interet de casser le vélo....). Par contre avec une recept, je dirais plus 3m.En faite le temps que j'amortisse bien l'impact car le saut était assez important quand meme ( le chalet dans le bike park des Gets pour ceux qui connaissent ) aussi bien en hauteur qu'en longeur et du coup l'épingle apres j'ai eu un peu de mal a la négocier ! je suis allé visité le trou
inscrit le 06/04/09
2679 messages