"didero" disait:si il veut...a ouai, un peut ...
"didero" disait:mantes la jolie, donc départ de gare de lyon.quelqu'un peut me confirmer (ou pas) que roubion ce trouve bien à coté de villard ? au dessus de Nice ?? Kifran, tu habite ou ? gare de Toulon ? mais je suis pas sur de pouvoir te prendre, je risque de prendre bighit06
"didero" disait:je vois pas de villard a coté de roubion, si tu parles de villard de lans, alors non c'est pas du tout a coté ^^ roubion c'est vers isola 2000, entre la vallée de la tinée et les gorges de cyans.quelqu'un peut me confirmer (ou pas) que roubion ce trouve bien à coté de villard ? au dessus de Nice ?? Kifran, tu habite ou ? gare de Toulon ? mais je suis pas sur de pouvoir te prendre, je risque de prendre bighit06
"matthelowrider" disait:T'as villard sur var, mais c'est un minuscule bled paumé avec un putain de bon restaurant sur la place du village ou tout est fait maison (même le vin blanc <3 ) Sinon, pour l'hébergement sa m'étonnerait que je puisse car sa va me revenir trop chère, et pour dylan, j'pense sa sera plutôt la vodka"didero" disait:je vois pas de villard a coté de roubion, si tu parles de villard de lans, alors non c'est pas du tout a coté ^^ roubion c'est vers isola 2000, entre la vallée de la tinée et les gorges de cyans.quelqu'un peut me confirmer (ou pas) que roubion ce trouve bien à coté de villard ? au dessus de Nice ?? Kifran, tu habite ou ? gare de Toulon ? mais je suis pas sur de pouvoir te prendre, je risque de prendre bighit06
"kifran78" disait:ouch, venant de lyon, c'est à l'opposé :s"didero" disait:mantes la jolie, donc départ de gare de lyon.quelqu'un peut me confirmer (ou pas) que roubion ce trouve bien à coté de villard ? au dessus de Nice ?? Kifran, tu habite ou ? gare de Toulon ? mais je suis pas sur de pouvoir te prendre, je risque de prendre bighit06
"didero" disait:bloque pour moi, je vois demain pour le biellet de train.ba dans le même appart que nous, enfin je pense que c'est possible. j'ai cru comprendre 220€ l'appart de 8 pour le week pour le moment on est ... 6 sa ferait 40 € par tete si on rempli 30€ je connais pas le prix du forfait. je vais regarder
"kifran78" disait:ok voie pour arriver le vendredi soir à toulon, si possible pas avant 18h ou 19h"didero" disait:bloque pour moi, je vois demain pour le biellet de train.ba dans le même appart que nous, enfin je pense que c'est possible. j'ai cru comprendre 220€ l'appart de 8 pour le week pour le moment on est ... 6 sa ferait 40 € par tete si on rempli 30€ je connais pas le prix du forfait. je vais regarder
"dylanap" disait:o c'est bon sa, 2 personnes de plus pour une journée ! sa va faire des tchoutchou de malade sur les pistes !!Ahuuu y'a le Francky qui descendrait pour venir à Roubion? Dans ce cas avec Nico on montera surement au moins une journée..
"didero" disait:faut juste que je trouve une housse pour le bike..."kifran78" disait:ok voie pour arriver le vendredi soir à toulon, si possible pas avant 18h ou 19h"didero" disait:bloque pour moi, je vois demain pour le biellet de train.ba dans le même appart que nous, enfin je pense que c'est possible. j'ai cru comprendre 220€ l'appart de 8 pour le week pour le moment on est ... 6 sa ferait 40 € par tete si on rempli 30€ je connais pas le prix du forfait. je vais regarder
inscrit le 06/04/09
2518 messages