Vous etes vraiment bons moi rendu a 80 m, cest le top.Micro Chase avec quel bike fais tu 800m?
"haroboy08" disait:Commencal Absolut, c'est le premier bike où j'ai rentrer mes premiers manuals ! ( Je l'ai depuis mi Juillet ! ) Mais je triche en disant ça, j'ai passé presque 3 ans à cabrer ( assis, et en pédalant donc ) betement avec un VTT, donc j'ai eu plus rapidement les notions d'équilibres ! Par contre, j'ai pleins de "variantes" que je maitrise pas encore, le benny up to manual par exemple, sur du plat je galère, et quand j'y arrive je saute d'environ 5 cm ( la roue arriere ) Mais je bosse, je bosse !Vous etes vraiment bons moi rendu a 80 m, cest le top.Micro Chase avec quel bike fais tu 800m?
"sam botte" disait:dans une descente c'est pas si dur...tu peut te servir du frein pour equilibrer vers l'arrière et une fois que tu gere bien l'equilibre de coté, ya rien de compliqué. Mois en descente, je m'arrete quand j'ai mal au bras et avec la vitesse 800mettres sa passe800m en manual moi je demande a voir...
"riderdu30" disait:apres , avec de l'entrainement , ta des bras d'acier !! moi j'ai fait 5 km , un pote a continuer jusqua environ 13km !!! j'était dégouter !!bin c'est possible!! moi je m'arrète a peux près a deux kilometres parcezque j'ai plus de bras
"sam botte" disait:C'est marrant comme certaines personnes sont de mauvaise foi... Si tu as choppé la technique du manual, tu as moyen de faire de très longues distance. Donc 800m c'est tout a fait possible. (pas besoin de demander toutes sortes de preuve ou des vidéo )800m en manual moi je demande a voir...
inscrit le 22/09/06
122 messages