Et c'est quoi cette manie de toujours douter de ce que font les gens sur ce forum, de ne pas les croires ?
75/100 metres pour ma part(en manual) http://freeride-ber.skyblog.com y'a un gif ou je fais un manual sur un parking,même si sa fait pas 100 metres sur le petit gif
"xavier24" disait:Ben un stoppie c'est avec le frein avant alors que nose-manual c'est sur la roue avant SANS freiner, et en moto c'est impossible à faire je crois !!! en tout cas c'est bien chaud à faire rien qu'un mètre"legaby31" disait:HS: pourquoi on appelle pas ça un stoppie comme en moto, moi je vois souvent "nose manual" ou un truc comme ça, je comprend pas tropet manual sur la roue avant pout moi c'est 1 metre a tou caser
"j9r9my" disait:ha bon...ben merci pour ces précisions mais quand j'allais sur les forums de vtt trial, ils parlaient aussi de nose manual; et en trial ben je pense que tu as quand même un frein avant...enfin bon, si tu es sûr, ben c'est peut-être eux qui se plante, j'en sais rien"xavier24" disait:Ben un stoppie c'est avec le frein avant alors que nose-manual c'est sur la roue avant SANS freiner, et en moto c'est impossible à faire je crois !!! en tout cas c'est bien chaud à faire rien qu'un mètre"legaby31" disait:HS: pourquoi on appelle pas ça un stoppie comme en moto, moi je vois souvent "nose manual" ou un truc comme ça, je comprend pas tropet manual sur la roue avant pout moi c'est 1 metre a tou caser
inscrit le 10/04/09
1818 messages