Un petit trip ? en images? Salt Lake City, Hood River, Whistler, Mt Washington, Whistler, Squamish, Sun Peaks, Whistler, Hood River, Salt Lake City? Une ballade sympa. De la route, des amis, du velo, de la planche, des amis, des margaritas, des amis, du champagne, du velo? De la route. 20 jours et 5500km plus tard je suis pret pour l'hiver. Premieres heures de route, premier coucher de soleil. Interstate I-84 vers Hod River ride-it.net Les Gorges! Enfin! ride-it.net Premiere rencontre. Premiers sentiers ride-it.net Post Canyon. Un enchevettrement de sentiers dements ride-it.net Sponsorises par la mairie de Hood River ride-it.net On roulera plus qu'on ne prendra de photos mais certaines zones sont fabuleuses! ride-it.net Heu vous le sentez celui la? ride-it.net Heu non pas trop. ride-it.net Aller Un peu de planche. 7h30 heures du mat. 25-30 noeuds ride-it.net Les freestyleurs sont vite de sortie ride-it.net Airjibe... ride-it.net De la bonne ballade (je fait l'erreur de sortir la 4.2 au lieu de la 3.7 et me fait doucement secoue) ride-it.net Backside air ride-it.net Jeune fille matinale ride-it.net Jouons a cache-cache avec les peniches ride-it.net Un petit shaka ride-it.net On continuera.. Vers Whistler ride-it.net D'autre rencontre. Les francais sont bien de retour. A trois on penche tous la tete a gauche ok? ride-it.net Whistler.. Et ses chemins de choix! ride-it.net Ses nounours toujours a gambader.. Sous le telesiege voir sur les pistes.. ride-it.net Promenons nous dans les bois.. Pendant que l'ours n'y est pas.. ride-it.net Cyril joue avec le granit ride-it.net Droppons en coeur ride-it.net Pab depuis la box. ride-it.net Guillaume joue avec les passerelles ride-it.net Je ne veux pas. ride-it.net Aller un bon virage c'est plus moi.. ride-it.net Pab sur Joyride ride-it.net Ou encore sur Nojoke ride-it.net Aller un petit whip.. ride-it.net Encore moi .. Sur Goats Gully ride-it.net Allon sur Mt Washington pour quelque jour (Avec un petit ferry pour vancouver Island avant tout!) ride-it.net Hum.. Ou aller maintenant.. ride-it.net Bien sur. Sun Peaks.. Les championnats du monde master.. ride-it.net La Highway 99 sur le chemin! ]ride-it.net Encore.. ride-it.net Pas de photos de la piste, on roulais trop mais le campagne pour Dave qui gagne les master 35-39 ride-it.net Une deculotte pour moi.. Je me console au faux champagne ride-it.net Whistler.. S'en lasse t'on? ride-it.net Tiens je vais mettre du rouge aujourd'hui.. C'est elegant. ride-it.net Aller une derniere.. ride-it.net Je suis fatigue. Les chutes s'enchainent. ride-it.net Le materiel est lui aussi a bout. Il faut rentrer. ride-it.net Un dernier arret a Squamish ride-it.net En suivant la route des trains.. Encore dans la Columbia river Gorge ride-it.net Cette fois les vacances sont bien derriere. Un dernier coucher de soleil ride-it.net Au petit matin, les yeux suitant et la peau livide apres 20 heures de routes pratiquement d'affillee avec juste une petite pause planche a hood river ride-it.net Merci a Pat et Gilou pour les photos de Whistler (c'est plus facile ) (pour du lifestyle et autre conneries sur ce trip je conseille aussi www.gilou.fr) [edite: enleve IMG tag pour eviter le filtre a 550px qui tue les photos]
inscrit le 19/07/06
24 messages