scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
Salut a tous. Quel est votre discipline favorite???
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
Longtemps hésité entre le FR et le street mais je donne un poil de cul d'avance au FR!
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
La DH, ya juste a se laisser descendre, humm trop bon :)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Enduro mais malheureusement il n'y d'endroits pour en faire par chez moi :( Donc DH..
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
ben freeride :P mais par manque sous je pratique le Xcountry :cry:
FatRider
FatRider

inscrit le 26/04/09
183 messages
Matos : 1 avis
ben je fait autant de freeride, descente que de street alors j'ai quand meme voter freeride
lazy boy
lazy boy

inscrit le 07/09/06
10 messages
downhill for ever je trouve qu'il n'a rien qui bas le dh "perso" surtout chez nous ya pas mal que sa. le freeride sé pas fou au québec ya pas de spot mais pour le downhill wow
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le cross-country (XC) pardi !!! Même si nombreux ne seront pas d'accord avec moi, c'est l'essence même du VTT : monter, descendre, rouler quoi partout en tout terrain, en tout temps... sans oublier bien évidemment de se faire plaisir, toujours !
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
+1 le cross country, c'est le top, avec un petit spad pas trop lourd mais qui reste joueur, pour toujours ce faire plaisir. mais avoir un autre spad pour faire le fou quand la santé le permet...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
le fr et la dh, mais j'aime bien aussi le street, et suis d'accord avec JU, le XC, c'est la base et le plus accesible... :lol:
moblo27
moblo27

inscrit le 15/07/06
57 messages
XC et enduro :wink: :wink: pour le plaisir de rouler n importe ou sur n importe quel terrain avec mon META :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
erf, impossible de répondre sans cocher plusieurs choix, j'aime autant le street / park en bmx, que le dirt / freeride / dh en VTT :wink: je peux pas voter :oops:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Pour moi c'est d'abord le Freeride, puis l'enduro et la DH ;)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
streeeet mais j'adore le dirt et j'aime bien me faire des decentes de pistes en freeride
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/01/06
88 messages
Pour ma part, mon penchant va sans hésiter vers la DH. Et pourtant le top et tout de mème d'avoir un bike pour la grimpe et un pour la DH ( oulala les sous).
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
"Ju" disait:
Le cross-country (XC) pardi !!! Même si nombreux ne seront pas d'accord avec moi, c'est l'essence même du VTT : monter, descendre, rouler quoi partout en tout terrain, en tout temps... sans oublier bien évidemment de se faire plaisir, toujours !
+10 :D
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Moi je fais que du street (wheling...) vu que j'habite en ville :)
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
"Ju" disait:
moi j'avais lu que l'éssence meme du mountain bike c'était les ricains qui déscendait les montagnes avec des spads modifiés a mort...mais jme trompe peu etre!! sinon moi c'est freeride,de partout tout le temps sur mon spad!!! A+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
enduro tout simplement (a tendance descendante quand meme)
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
j'ai hesité entre le freeride et 4x mais j'ai pris freeride .
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
le freeride sans hésitation :D
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
euhhh bon c dur de definir ce que je fai... c un melange de freeride et de XC. xD PS: cette été j'ai pu experimenter qu'un vélo de XC PEUT etre utiliser sur des pistes de descentes (a ondition de feinter les gaps de + de 1m50)
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
Pourquoi toujours posé une etiquette à sa pratique? moi je me fait plaisir, j'aime maitriser mon spad seul avec les éléments qui m'entoure meme si c'est un large chemin peu m'importe j'aime rouler dans la nature tant qu'il ne faut pas trop monter voila.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Enduro :) car meme si j'apprecie la descente !! cette derniere il faut la mériter et donc en chier pour monter :)
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Le freeride et le dirt avec une tendance tout particulière sur le slopestyle!!!