13xforever
MessagePosté le: Mar Aôu 15, 2006 5:54 pm Sujet du message:
toto le breton boum a écrit:
trop le décath sont super bien equipé totalement daccord
certains disent que pour y remédier il tirent sur le cadre mdr je réponds qu'ils les produisent en grandes quantitées ce qui les rends moins cher quoique les 9fr on envoi pas partout...
lol, les Décathlon c'est qu'une évolution des bikes Auchan ! enfin c'est mon avis personnel.
Peut-être que Deca fabrique les cadre en masse pour qu'ils soient moins cher, GIANT le fait également, et leurs cadres sont bien plus solide...
pEros j'ai jms eu de Deca, mais j'ai des potes qui en ont, parait que le SAV c pas ça non plus !
t'es un marrant toi dis donc
decathlon fait partit du groupe auchan et alors, si tu va par là, lamborghini appartient a volkswagen qui produit des golfs et pourtant les lambor c'est tjs le top
et de plus aucunes marques ne peut rivaliser avec GIANT car c'est le plus grand fabricant de cycle dans le monde et de tres loin devant toutes les autres marques donc ils ont plein de moyens pour faire baisser les prix en gardant la qualité
et decathlon, ils ont un super sav mais faut savoir les brusquer et pas hésiter à les faire chier un peu,
insiste et tu vas voir, ils vont céder
moi j'ai deja marchandé avec eux pour des baisses de prix
et j'ai vu un gars ramené deux fois son bike totalement fracassé (fourche cassée et bases arrieres cassés) et ils lui ont changé et sans insister
fin bref decat, c'est pas trop cher, c'est un bon rapport qualité prix mais on peut pas leur demander de ganatir un btwin pour faire un megavalanche
un peu de bon sens
inscrit le 30/11/00
7101 messages