ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
Voila j'ai vu sur un blog que Fabien Barel s'était casser le pieds et qu'il ne pourrait pas défendre son titre de champion du monde est-ce vrai ?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Oué c'est vrai sinon il mettrai pas ça sur son site lol A+
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
oui je crois que c'est vrai il a un platre ( je crois que des potes l'on vu au gets ) mais c'est a confirmer ^^
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il s'est surtout déchiré le bras, plus de 25 points de sutures, c'est pour ça qu'il ne fera pas les 2 prochaines manches de coupe du monde j'ai vu.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Y en a qui lise pas les news Vttfreeride :lol: Et pourtant elles sont là toutes fraîches spécialement pour vous. Barel Out Je crois que y a pas que lui qui est out :roll: A+ les loustiques :D
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"Arno" disait:
Y en a qui lise pas les news Vttfreeride :lol: Et pourtant elles sont là toutes fraîches spécialement pour vous. Barel Out Je crois que y a pas que lui qui est out :roll: A+ les loustiques :D
désolé je viens de le voir en me reconectant sur le site c'est bien dommage.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
"Seth" disait:
Il s'est surtout déchiré le bras, plus de 25 points de sutures, c'est pour ça qu'il ne fera pas les 2 prochaines manches de coupe du monde j'ai vu.
en même temps il a gagné les championnats de France depuis qu'il s'est déchiré le bras. donc ca ne doit pas trop le gêner.
roi_des_abricots
roi_des_abricots

inscrit le 09/07/06
1 message
"xelalex35" disait:
"Seth" disait:
en même temps il a gagné les championnats de France depuis qu'il s'est déchiré le bras. donc ca ne doit pas trop le gêner.
ca s'était après sa premire blessure...au bras je crois....et il s'est de nouveau blessé(à la jambe cette fois il me semble)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
oui, le pied est cassé, pour ça il ne peux plus rouler, on est d'accord pour ça.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ah ok bah j'étais pas au courant de la blessure au pied.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
On attend mr.gracia pour défendre le titre français ! (à moins que vouilloz ai envie et ai le niveau, en tout cas il a déchiré à la mountain of hell et la méga, il doit encore avoir du niveau en descente donc...)
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Pas de championnat du monde non plus pour Jared Graves, trop généreux sur la A-Line de whistler. Gracia est bien motivé mais moi je mise sur Sam Hill, qui ces deux dernières années était juste derrière Barel. Et la piste lui correspond bien.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Pas de championnat du monde non plus pour Jared Graves, trop généreux sur la A-Line de whistler. Gracia est bien motivé mais moi je mise sur Sam Hill, qui ces deux dernières années était juste derrière Barel. Et la piste lui correspond bien.
Ouais, enfin y'a peaty qui va tout donner aussi. Il va avoir la gnak depuis l'année dernière... :wink: a+
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
oai peat va profité pour une fois que ni vouilloz ni barel sont la pour le batre...il doit bien avoir la rage pour cette année!!!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
sam hill est australien non?? parce que si c'est le cas, lui et nathan rennie ont un énorme avantage sur les autres pilotes, c'est de pouvoir reconnaitre la piste jusqu'a plus soif, et les soucis de logistique, eux n'en ont pas, alors que barel disait en début d'année que le petit budget de la fédé les handicapait sur ce point.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"xelalex35" disait:
sam hill est australien non?? parce que si c'est le cas, lui et nathan rennie ont un énorme avantage sur les autres pilotes, c'est de pouvoir reconnaitre la piste jusqu'a plus soif, et les soucis de logistique, eux n'en ont pas, alors que barel disait en début d'année que le petit budget de la fédé les handicapait sur ce point.
Enfin, les championnats du monde c'est en Nouvelle Zélande et pas en australie, ce qui n'est pas tout à fait la même chose, même pas du tout ! :wink: a+
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
oups, désolé, enfin bon, ils ont quand même un avantage par rapport a nous. c'est comme si le championnat du monde se déroulait en angleterre (je veux dire question distance).
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Moi je dis qu'il faut lancer les paris un peu comme ca se passe sur litter, exemple ici pour le crankworkx : litter mag Bon eux ils proposent des trucs à gagner mais c'est pas obligé.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Moi je dirai soit Sam Hill soit Peat qui gagnerai si gracia ne se débrouille pas pour gagner (un deuzieme maillot de champion du monde comme il en revait !)
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"xelalex35" disait:
oups, désolé, enfin bon, ils ont quand même un avantage par rapport a nous. c'est comme si le championnat du monde se déroulait en angleterre (je veux dire question distance).
sa n'a rien a voir les pilotes doivent respecter des dates pour reconnaitre les pistes et je ne suis pas sur qu'avant le championnat du monde il est le droit de rouler sur la piste. avec les compétitions qu'il y a en se moment il ne vont pas trops en nouvelle zélande je pense.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
en tout cas en XC ils peuvent. avant les championnats du monde au gets, ravanel a dit qu'il connaissait la piste par coeur, il a fait tout ses entrainements dessus. en plus, en début d'année, barel est allé rouler dessus pour ramener un max d'infos aux coureurs de l'équipe de France.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Hill ou Peat oui gracia, meme avec la meilleure volonté je pense pas qu'il pourra je devrais (peut etre) avoir des news toutes fraiches de fabien mardi prochain ;) (petite rando avec lui, enfin, il sera monté en voiture)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Moi je dis qu'il faut lancer les paris un peu comme ca se passe sur litter, exemple ici pour le crankworkx : litter mag Bon eux ils proposent des trucs à gagner mais c'est pas obligé.
Vos désirs sont des ordres... Et 10 forfaits pour le bike park des 7 Laux à gagner pour les veinards qui trouveront qui va remporter les championnats du monde 2006 ! http://www.vttfreeride.com/ vttfreeride.com :D a+
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Ca ne plaisante pas Vince !! Par contre t'aurais du mettre les 3 premiers, il y aura moins de gagnants certes, mais c'est plus interressant je trouve. Après s'il n'y a pas 10 types qui ont le trio gagnant, c'est c'est ceux qui sont le plus près... Je dis ca je dis rien.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
a voté ;)