bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
a ok, je trouve pas sa super beau :? mais bon après comme j'ai di c'est selon le style ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bigben69, 16/08/2006 - 22:27
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
Je comprend pas pourquoi les riders ne copient pas la culture fmx même si certains tricks sont bien tendus a réaliser j'ai vu des vidéos ou le mec passe des tsunamis des cliffangfers etc... je viens de voir les x games les riders innovent trops c'est abusé pastrami a passer sont double rebaud a envoyé un underflip nac nac one hand un australien a pondu un backflip cliffanger c'est bon y'a deux an on disait quil s'arreterait au backflip ressortait se sujet l'an prochain darren aura passer un 720 sur un road gap paul bas aura donner un flair double tailwhip ( vu cette année en bmx au x games) ils ne s'arreteront pas la
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
sur quoi vous mattez les X-games? moi avant sur ESPN, mais maintenant c'est devenu pourri, il passe plus que des match de foot de 1960 et des match de box avec jesus comme suporter! :roll: y a une chaine en ligne sur internet (gratuite) avec des sports extremes?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
www.expn.com
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
je l'ai vu sur espn le site et sur koreus j'ai mis un liens dans le topic du moto cross dans le forum des commeres en page 2
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
sur le lien les vidéos en real, on voit rien, sa s"arrete tout le temps et c'est de mauvaise qualité (je deteste ce log! :x ) mais on doit rehardé les vidéos, y a pas de chaine en ligne :?:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
en velo on peu pas faire les meme trick qu'en fmx rien que par le poid et la stabilité de la machine... :roll:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
demande a greg powell il a passé des trucs de guedin, tsunami, cliffanger...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Perso, le slopestyle ca me saoule, on voit plus que ca.... cela eclipse la dh, le gros fr et les autres disciplines. Le slopestyle reste un truc de dirters. Je dois etre le seul à penser cela mais...... .......slopestyle SUCKS! :?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"bigben69" disait:
a ok, je trouve pas sa super beau :? mais bon après comme j'ai di c'est selon le style ^^
J'ai confondu hellcliker avec clifhanger.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Clair que ca ressemble de plus en plus au lincoln, déja dans Unchained mais là encore mieux.
non dans disorder 6 c'est un underflip c'est un backflip désaxé limite barrel roll. Petit hors sujet en bmx sur une demi rampe un gars aux x games a passé un flair(backflip 180) double tailwhip. Paul Bas va peut être le passer :lol: sinon matt rebeaud a passer un underflip nac nac one hand voila c'est hs mais sa envoie
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
"ben" disait:
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Clair que ca ressemble de plus en plus au lincoln, déja dans Unchained mais là encore mieux.
non dans disorder 6 c'est un underflip c'est un backflip désaxé limite barrel roll.
Pour ca que j'utilise le mot ressemble.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in