cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
un tsunami en velo est casimen impossible dufaite que le velo est rop leger il se baladerait trop comparé a une moto :wink:
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
Oulalalala vous avez dits beaucoup de bétises, dans le désordre: _Hatton tente un drop 720 a whistler pas a salbaach. _Ce n'est pas "l'espagnol" (andreu lacondeguy)qui rentre le double flip mais greg watts un jeune de 18ans lors du 26braun trix , un gros contest de dirt _ Puis je vous repete, le diversité est déja prise en compte lors des slopestyles et des contests dirt !!! sinon vous ne verriez que des gaps 360 et des 360 pour un rider qui maitrise ça ; que des gap tailwhip et des tailwhip pour un autre ou que des flip et des gaps en flip pour un autre autre. alors que si vous regardez bien , andreu maitrise parfaitement le flip donc il fait des gaps en flip mais après dans son run il place aussi des 360 , des tailwhips , des barspins, des inverts one foot ,des double cancans .donc c'est juste une impression de répétition car évidement les flip ,360 et tailwhip se remarquent plus!!! _Le barrel roll est une figure qui se fait en dirt ainsi qu'en slopestyle (l'année derniere aux crankworkx j'en suis certain) Sinon au paradise trail , personnelement je n'ai pas vu beaucoup de 360 !!! On était 5ou 6 a gapper en 360 + 2 ou 3 a faire des 360 en dirt :résultat:pour une figure de base pas grand monde ne la maitrise en france!! De plus si au lieu de faire des 360 on faisait des x up je pense que vous feriez encore + chier! On est pas des surdoués alors dis moi quelles genre de figures tu voudrait voir en gap a part ce qui se fait souvent (genre: 360 , suicide, xup ,table, nofoot)??? Perso j'ai une idée ,le gap nothing mais a part ça j'ai pas d'autres idées!!(mais j'aimerais bien!!) En conclusion je dirais que la diversité des figures en slopestyle n'est pas une conséquence du jugement mais (c'est portant évident) du niveau des riders!!
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"ben" disait:
dans NWDVI chase et cowan passe des back flip mais sur le coté c'est bizzare. dans un jeu de mx sa s'apelle un barrel rool donc tonneau qui roule. certains l'on passé au crankworx ?
En mtb, on appelle ça un "corked flip" mais c'est vrai que le terme "barrel rolls" est plus répandu... Sinon pour la diversité des tricks lors des slopestyles les riders sont obligés de faire en fonction du terrain et des modules ce qui limite parfois leurs possibilités, après ça ne les empêche pas de rechercher le style et la fluidité dans leurs actions... Oh félicitation au fait Kambrooz^^... c'est quand que tu redescends sur Toulouse???
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
et ya pas que les lachers de membres et les rotations ya aussi les équilibres et autres facéties acrobatiques (nosepick fot jam, foot plant, fast plant... mais j'aimer bien voir un bike flip un jour ou alors c'est moi qui vais m'en occuper de le faire lol!)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi je dit un bon petit rodeo et vive la victoire :lol:
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
Ouais mais un truc aussi qui faudrais mettre en avant, le fait que l'autre la Basagoitia vienne du BMX il faudrais qui soit désavantagé, car quand on voit le niveau de Chase ou de Zinc qui eux, on fait que du MTB il qu'ils ont le meme niveau que Bas je pense qu'il faudrais le prendre en compte ! Ouais le coup du Rodeo la en FMX c'est Underflip, mwa jle dit comme ca ! Un truc qui est dommage, c'est qu'il y a beaucoups de triks qui sont oublier, comme le Cannon Ball, le Decade Air, fin now y ce base beaucoups trop sur les tricks du moment fait en BMX enfin bon, a croire qu'il veule s'en raprocher ! Et aux X Games Pastrana gagne le Best Tricks avec son double back flip plaqué nickel, devan un Underflip Nacnac de Rebeaud et un Back CliffHanger de Williams avec un CRF 450 xD dla bombe !!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Turndown c'est rare aussi mais tres beau!
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
Ouais turn down tu parle turndown de BMX ou en bike ? Genre a la sauce Vanderham, quand y te fou le vélo en karpet a 90° sur le coté non ? C'est plutot un Lookback de MTB, parce que Lookback en BMX c'est encore autre chose, fin c'est un gros bordel ! Chacun dit ce qu'il veut et je pense qu'on c'est compris non ? :]
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
"Draxius" disait:
Ouais mais un truc aussi qui faudrais mettre en avant, le fait que l'autre la Basagoitia vienne du BMX il faudrais qui soit désavantagé...
Là je comprends pas trop, les gars n'ont pas le droit de passer du BMX au MTB ? Parce que vois tu, la moitié des riders sont de cette école, en slopestyle comme en DH et en 4X.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
cralin dunn vient du MX, ouai mais il faut qu'il soit désaventager parce qu'il a l'habitude des big drops. chacun fait ce qu'il veut. on a pas a s'occuper de leurs antécédents pour juger leurs niveau actuel.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
"Draxius" disait:
Ouais mais un truc aussi qui faudrais mettre en avant, le fait que l'autre la Basagoitia vienne du BMX il faudrais qui soit désavantagé, car quand on voit le niveau de Chase ou de Zinc qui eux, on fait que du MTB il qu'ils ont le meme niveau que Bas je pense qu'il faudrais le prendre en compte !
Ouais! super! et on met 30 secondes de pénalité a schumarer parce qu'il vien du karting alors que certains viennent du DTM, on pénalise les joueurs de basket qui sont trop grand?!
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
'tain mais aller ... Comprenais au moins que dans le BMX les trix ki fait c'est des trix normaux, alors que dans le MTB c'est un truc de fou ! Imagine Morgan Wade si y vien dans le MTB mais il explose tout avec des pocket air sur 8 metre, des front flip turndown, des 3 6 double tail whip ! ca vous direz ? Bin continuez a aprouvé ca alors...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Draxius" disait:
'tain mais aller ... Comprenais au moins que dans le BMX les trix ki fait c'est des trix normaux, alors que dans le MTB c'est un truc de fou ! Imagine Morgan Wade si y vien dans le MTB mais il explose tout avec des pocket air sur 8 metre, des front flip turndown, des 3 6 double tail whip ! ca vous direz ? Bin continuez a aprouvé ca alors...
oui et alor? si il a fait du bmx avant et pas l'es autre et bien c'est leur probleme!!!! comme dit au dessu on penalise un joueru de basket car il est trop grand ou smumacher parceque il vient du kartin? chacun pense ce qu'il veut et moi je pense que ton raisonement ne tien pas la route du tout :wink:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Bon moi ce que je propose c'est des gamins tout le long du parcours qui jetteraient des batons dans les roues de ceux qui viennent du BMX, comme ca tout le monde serait kit :!:
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
"Draxius" disait:
et son superman tailwhip vu dans la PROPS 49 !!!! et aussi des nose wall tap to bus ca déchirerait mais bon ils font bien comme ils le sentent !
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
On peut voir qu'il y a 2 ou 3 variantes dans les dernières compétitions de slopestyle, avec des backflip turndown de Mc Caul ou les lincoln de Cowan (dont j'ai l'impression qu'il est le seul à rentrer pour l'instant)... Mais d'un coté c'est sur que le MTB est obligé de se rapprocher du BMX niveau tricks et de s'éloigner du FMX principalement a cause du poids et de la stabilité de l'engin je pense... Va essayer un lazy boy (figure courante en FMX consistant à s'allonger sur sa moto sur le dos et de croiser les bras derrière la tête, comme un hamac quoi) sur un vélo, y'a moyen de partir en semi-backflip en ayant rien demandé car le vélo est trop léger
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
http://img214.imageshack.us/img214/6186/lazy9ovcs8.jpg ca c'est un lazy boy. par contre, c'est quoi un lincoln??
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Ben moi j'apelle ça comme ça par rapport au ski, tu fais un flip sur le coté, comme une hélice d'avion, ton point de rotation c'est ton nombril et tu balances du coté de l'épaule, j'ai l'impression que c'est ce que rentre Cowan (T-shirt rouge) dans le teaser de NWD 7 à 1min27...
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Clair que ca ressemble de plus en plus au lincoln, déja dans Unchained mais là encore mieux.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bien stylé lazy boy :lol: Mais reno comment ta vu nwd7?
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
J'ai pas eu cette chance, pour l'instant c'est que le teaser que j'ai vu comme la plupart d'entre nous...
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
c vrai qu'il faudrait varié mais g entendu dire qu' a un slopestyle récent ,il y a eu un double backflip. donc repect
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
non c'était a un contest de dirt (le 26trix braun en autriche)
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
bon j'avous n'avoir lu que la première page du topic, mais je suis fatiqué :lol: je suis d'accord avec vous, que ce n'est parfois pas diversifié, mais chaque n'est jamais la meme, d'un rider a l'autre, c'est pas du tout la meme chose, 1backflip avec du style, sa vaut mieux que trois balancé a l'arrache, donc merme si c'est pas diversifié, il mette tous une touche personnel, qui fait qu'on a pas forcément l'impression de voir toujours la meme figure :wink: sinon "hellclicker" je conais pas, what is it?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Tu tape tes pieds par dessus le guidon en entourant tes bras