un tsunami en velo est casimen impossible dufaite que le velo est rop leger il se baladerait trop comparé a une moto
"ben" disait:En mtb, on appelle ça un "corked flip" mais c'est vrai que le terme "barrel rolls" est plus répandu... Sinon pour la diversité des tricks lors des slopestyles les riders sont obligés de faire en fonction du terrain et des modules ce qui limite parfois leurs possibilités, après ça ne les empêche pas de rechercher le style et la fluidité dans leurs actions... Oh félicitation au fait Kambrooz^^... c'est quand que tu redescends sur Toulouse???dans NWDVI chase et cowan passe des back flip mais sur le coté c'est bizzare. dans un jeu de mx sa s'apelle un barrel rool donc tonneau qui roule. certains l'on passé au crankworx ?
"Draxius" disait:Là je comprends pas trop, les gars n'ont pas le droit de passer du BMX au MTB ? Parce que vois tu, la moitié des riders sont de cette école, en slopestyle comme en DH et en 4X.Ouais mais un truc aussi qui faudrais mettre en avant, le fait que l'autre la Basagoitia vienne du BMX il faudrais qui soit désavantagé...
"Draxius" disait:Ouais! super! et on met 30 secondes de pénalité a schumarer parce qu'il vien du karting alors que certains viennent du DTM, on pénalise les joueurs de basket qui sont trop grand?!Ouais mais un truc aussi qui faudrais mettre en avant, le fait que l'autre la Basagoitia vienne du BMX il faudrais qui soit désavantagé, car quand on voit le niveau de Chase ou de Zinc qui eux, on fait que du MTB il qu'ils ont le meme niveau que Bas je pense qu'il faudrais le prendre en compte !
"Draxius" disait:oui et alor? si il a fait du bmx avant et pas l'es autre et bien c'est leur probleme!!!! comme dit au dessu on penalise un joueru de basket car il est trop grand ou smumacher parceque il vient du kartin? chacun pense ce qu'il veut et moi je pense que ton raisonement ne tien pas la route du tout'tain mais aller ... Comprenais au moins que dans le BMX les trix ki fait c'est des trix normaux, alors que dans le MTB c'est un truc de fou ! Imagine Morgan Wade si y vien dans le MTB mais il explose tout avec des pocket air sur 8 metre, des front flip turndown, des 3 6 double tail whip ! ca vous direz ? Bin continuez a aprouvé ca alors...
"Draxius" disait:et son superman tailwhip vu dans la PROPS 49 !!!! et aussi des nose wall tap to bus ca déchirerait mais bon ils font bien comme ils le sentent !'tain mais aller ... Comprenais au moins que dans le BMX les trix ki fait c'est des trix normaux, alors que dans le MTB c'est un truc de fou ! Imagine Morgan Wade si y vien dans le MTB mais il explose tout avec des pocket air sur 8 metre, des front flip turndown, des 3 6 double tail whip ! ca vous direz ? Bin continuez a aprouvé ca alors...
inscrit le 21/04/09
3287 messages