salut,
je sais pas si vous avez remarqué, mais on ne voit plus aaron chase et cedric gracia sur les contest....
Ils sont ou?
"yann" disait:parce que quoi ??cédric c'est un racer,et à force que tout le monde l'idolatre,certains se sont mis à penser que c'était le meilleur rider du monde en tout et nimporte quoi,aujourd'hui cédric ne peut plus esperer faire un podium en slopestyle vu le niveau qu'il y a maintenant.... Il ne fait pas assez de tricksjai pas compri ce que ta dit mais jespere que tu te permet pas de critiquer cedric parceque...
"veloman" disait:j'ai pas dit pas bcp,j'ai dit pas assez....et oui il fait peut etre des flip et des 3.6 mais ça c'est pas le niveau d'un pro rider pour le slopestyle c'est le nieau d'un bon amateur en france....maintenant il faut faire du 3.6 whip, du flip no hand, du flair,du truck river etc...j'ai jamais dit que cédric était mauvais,je dis juste qu'il n'est plus au niveau en slopestyle et c'est la vérité,il est peut etre très polyvalent c'est sur,mais c'est dur d'etre au top partout quand tu fais différente disciplines....Et pour info,la première edition de sallbach sa date maintenant,et ça a pas mal évolué depuis...Quand à la rampage,il n'existe plus de contest sous ce format là et d'ailleurs je pense que les simmons schley watson et compagnie doivent avoir les boules...cedric ne rentre pas bcp de tricks mdr la bonne blague !! jai rouler une fois avec lui en dirt il met quasiment tout 3.6 superman backflip...et ce n'est pas un racer c'est le rider le plus polyvalent de la planete ta vous beaucoup de descendeur gagner la red bull salbaach la sea otter....
"SowX" disait:Tu n'as pas vraiment compirs le slooestyle toi, bearclaw a dernier le dernier slope adidas en rentrant front flip, flair, backflip? Non, juste des tricks avec enormément d'ampleurs, super fluides, il ne rentre pas le flip et il gagne! et les gars qui envoient du gros tricks comme des porcs ne sont pas dans les premiers Et il me semble que le 24" c'est interdit!Faut dire aussi que les slopestyle sont de plus en plus en faveur des dirteurs, maintenant celui qui gagne le contest c'est celui qui rentrera le plus gros trick, sans même regarder comment il a été replaqué, etc...[...]maintenant y'en a qui arrivent en SS, SB, 24', bientôt en full rigide...
inscrit le 01/02/06
1640 messages