kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
Pour ma part je pense également que gracia ne soit totalement incapable de faire dans le top 10 en slopestyle car le niveau a plus qu'augmenté en quelques mois!!(je ne dis pas qu'il soit mauvais en dirt!) De plus il me semble que cette année il se concentre plus sur les courses Puis juste quelques précisions avérés : _Chase s'est cassé un os il y a quelques mois de ça en snowboard et avec le temps nécessaire a sa remise en forme , il n'est évidement pas au top pour les crankworkx. _Il a participé au district ride de catania mais est tombé donc logiquement pas de podium...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"vale46du80" disait:
"SowX" disait:
Faut dire aussi que les slopestyle sont de plus en plus en faveur des dirteurs, maintenant celui qui gagne le contest c'est celui qui rentrera le plus gros trick, sans même regarder comment il a été replaqué, etc...[...]maintenant y'en a qui arrivent en SS, SB, 24', bientôt en full rigide... :roll: :arrow:
Tu n'as pas vraiment compirs le slooestyle toi, bearclaw a dernier le dernier slope adidas en rentrant front flip, flair, backflip? Non, juste des tricks avec enormément d'ampleurs, super fluides, il ne rentre pas le flip et il gagne! et les gars qui envoient du gros tricks comme des porcs ne sont pas dans les premiers Et il me semble que le 24" c'est interdit!
Wé super, c'est vraiment dommage de finir en sortant que le 24' est interdit, du coup tu perds toute crédibilité... :( Puis, faut regarder au-delà du premier pour vraiment comprendre comment ca marche hein... :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
peut-etre
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Pardon, mais chacun pense ce qu'il a envie!!! Moi je pense que Cerdic GRACIA est un dieu!!! 8) Franchement depuis combien de temps il ride? Et depuis combien de temps il est dans le circuit? Non serieusement il est rentré dans le cercle des top of the top comme Mick doohan, Kevin schanwtz en moto ou Lord hamilton en surf!!! Alors peu importe les resultats d'aujourd'hui, il n'a plus rien à prouver!!! Voilà. Relaxmax un FAN!!! :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
cedric gracia n'as pas perdu sa mere depuis peu? peu etre une explication... j'ai lu sa dans un magazine il n'y a pas lontemps et donc il se concentre surtout en descente pour le moment...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Wé, il en parle sur son site. :(
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"veloman" disait:
cedric n'était pas au precedent slopestyle (saalbach parce que sont velo n'était pas prés j'imagine meme pas comment le mecano a du se fair engueler^^
non, il avait cassé la bielette de son vélo, et il n'en avait pris qu'un. il n'a donc pas put prendre part a la finale. sinon, en effet la mère de cédric est morte :cry: . il a donc déclaré que cette année il allait bouffer tout le monde en coupe du monde.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Allez voir sur le site commencal, il explique pourquoi il ne participe pas au slopestyle du crankworx.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
haha il est toujours aussi excellent à écouter ce gracia,et comme il parle de basagoitia c'est excellent meme pas il se rappelle son nom lol
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Ya un article sur lui dans big bike j'ai pas pu l'acheteer mais si quelqu'un la....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in