skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
salut, je sais pas si vous avez remarqué, mais on ne voit plus aaron chase et cedric gracia sur les contest.... Ils sont ou?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Je dirais qu'ils sont autre part que dans les contest si il n'y sont pas ok je :arrow: non franchement je sais pas
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
les vacances existent pour tout le monde... peut etre y sont-ils ???
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
aaron c'est marier il veut peut etre passer du temps avec sa femme et cedric gracia je c pa ou il est
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Gracia n'est pas mauvais en DH en ce moment, peut etre qu'il veux pas d'exploser a faire des flip sur des compet ou les jeunes rentre des tailwhip la tete a l'envers
yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
jai pas compri ce que ta dit mais jespere que tu te permet pas de critiquer cedric parceque...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Gracia était présent a la Crankworx 2006, il a fini 2nd en DH et au 4X. :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"yann" disait:
jai pas compri ce que ta dit mais jespere que tu te permet pas de critiquer cedric parceque...
parce que quoi ??cédric c'est un racer,et à force que tout le monde l'idolatre,certains se sont mis à penser que c'était le meilleur rider du monde en tout et nimporte quoi,aujourd'hui cédric ne peut plus esperer faire un podium en slopestyle vu le niveau qu'il y a maintenant.... Il ne fait pas assez de tricks :wink:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
cédric c'est un francais alors du coup tout les francais l'aiment alors qu'ils aiment pas forcement sa pratique pour certains.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Quant à Aaron, il était au slopestyle de Saalbach, seulement il était en train de se remettre d'une blaissure, il a tout de même fait son run mais n'a évidemment pas pu se donner à fond. :wink: Et Gracia s'entraîne depuis un petit moment en dirt pour garder la forme avec les jeune fougueux qui arrivent à coup de frontflips, il est loin d'être dépassé, il rentre plein de combinaisons de backflips (X-up, one foot, etc...) Quant à son niveau en race... même pas besoin d'en parler... :roll:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"veloman" disait:
cedric ne rentre pas bcp de tricks mdr la bonne blague !! jai rouler une fois avec lui en dirt il met quasiment tout 3.6 superman backflip...et ce n'est pas un racer c'est le rider le plus polyvalent de la planete ta vous beaucoup de descendeur gagner la red bull salbaach la sea otter....
j'ai pas dit pas bcp,j'ai dit pas assez....et oui il fait peut etre des flip et des 3.6 mais ça c'est pas le niveau d'un pro rider pour le slopestyle c'est le nieau d'un bon amateur en france....maintenant il faut faire du 3.6 whip, du flip no hand, du flair,du truck river etc...j'ai jamais dit que cédric était mauvais,je dis juste qu'il n'est plus au niveau en slopestyle et c'est la vérité,il est peut etre très polyvalent c'est sur,mais c'est dur d'etre au top partout quand tu fais différente disciplines....Et pour info,la première edition de sallbach sa date maintenant,et ça a pas mal évolué depuis...Quand à la rampage,il n'existe plus de contest sous ce format là et d'ailleurs je pense que les simmons schley watson et compagnie doivent avoir les boules...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Faut dire aussi que les slopestyle sont de plus en plus en faveur des dirteurs, maintenant celui qui gagne le contest c'est celui qui rentrera le plus gros trick, sans même regarder comment il a été replaqué, etc... La différence la plus flagrante, c'est les vélos utilisés: Avant c'était des gros freeride, 20 kilos, tous en double T quasiment, maintenant y'en a qui arrivent en SS, SB, 24', bientôt en full rigide... :roll: Bref les anciens du freeride sont un peu délaissés au profits des dirters, je ne dis pas que c'est forcemment moins bien, mais on perd en polyvalence... :arrow:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
d'accord avec toi pour les tricks sauf pour le replaquage,ça compte énormément,si ça n'était pas le cas hatton serait dans les meilleurs :lol: pour ce qui est des gros freeride,ça c'était à l'époque rampage,en sloepstyl la majorité a toujours été tout suspendu pas trop gros équipé et reglé pour le dirt... Cela dit en slopestyle meme si ça devient du dirt un peu modifié (moi ça me ravit hein) faut quand meme savoir mettre des tricks sur des gaps et gérer en street/skatepak.....Après c'est sur,rien a voir avec des barres rocheuses...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
c'est marant moi j'ai plus l'impression qu'il arrive pas a se fmiliariser avec commencal je sais pas pourquoi.... c'est vrai quoi avant il éait dans le top 10 de la red bull district ride et maintenant on le vois plus!!! et jsavais pas que Aaron était bléssé. Je savais q'il s'était marié.... (et que cannondale lui a offert un tandem version chase(peut-etre qu'il et tombé en essayant de rentrer le flipwhip avec sa dame??^^)) lol enfin bon....
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
IL S'EST brouté a la redbull ride district ?? j'adore ta signature man ! :P
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
mais non il est arrivé 9° a la red bull district ride en allemagne (dites pas qu'il rentre pas tricks) et maintenant on le voit plus sur les contests ou meme a la télé (ride guide mountainbike show sur extreme)
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
arf dommage ! en esperan QU'iL revienne a la charge en pleine forme s'IL S'EST brouté !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
mouhahahahahah :lol: Aaron Chase dépassé... Faut tout entendre... :roll:
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
Meuh non, y fais une pause xD
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Nan mais bon à en écouter certain il est déjà enterré :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
ouais c'est clair!!!!!! cedric aussi xD http://img125.imageshack.us/img125/7148/09xa1.gif
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
"SowX" disait:
Faut dire aussi que les slopestyle sont de plus en plus en faveur des dirteurs, maintenant celui qui gagne le contest c'est celui qui rentrera le plus gros trick, sans même regarder comment il a été replaqué, etc...[...]maintenant y'en a qui arrivent en SS, SB, 24', bientôt en full rigide... :roll: :arrow:
Tu n'as pas vraiment compirs le slooestyle toi, bearclaw a dernier le dernier slope adidas en rentrant front flip, flair, backflip? Non, juste des tricks avec enormément d'ampleurs, super fluides, il ne rentre pas le flip et il gagne! et les gars qui envoient du gros tricks comme des porcs ne sont pas dans les premiers Et il me semble que le 24" c'est interdit!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
OH VOUS ALLEZ ARRETER AVEC LE 24 !!!!!!!!!!!!!! lol Le seul slopestyle ou il y avait une pseudo interdiction aux 24 c'était le paradise trail et on s'est finalement retrouvés une diaine à rider en 24,meme chez les pros !!lacondeguy roule en 24 donc le 24 est plus que jamais autorisé.... :D