c'est peut-être con comme question mais qu'est ce que c'est en fait le xc ?
"gui95" disait:Pas tout le temps vrai ca... Bien-sûr les quelques sauts présents sur les tracés sont praticables par n'importe qui et n'importe quel vélo, mais ils existent quand même Pis bon faut pas abuser non plus, les vélos de XC sont pas en carton (enfin les bons vélos...), j'veux dire c'est pas des vélos de route non plus...Et je precise qu'il n'y a aucuns sauts ni franchissements !!
"vale46du80" disait:+1, A priori en championnat du monde c'est pire, J'avai vu sur Big Bike l'an dernier que lors d'une course de XC americaine, vu le profil du parcours un des coureurs a pris le velo de route de son manager et il a gagné !!! Hi Hi Moi je trouve qu'il a bien fait ! Ca fera peut etre prendre conscience aux organisateurs de leur C...erie.. Bon ca empeche pas que certains crosseurs sont sacrement techniques, il leur manque juste nle matos pour s'exprimer, c'est tout...D'ailleur j'étais pétrifié en regardant les championnats de france sur fr2 en voyant le sentier caillouteux a pieds! Vous etes en championnat de france m**de!
"Draxius" disait:premièrement je ne vois en quoi ça pourais te gener que certains se rase les jambes , si tu à envie de ressembler à un yéti c'est ton problème... deuxièment , personne t'oblige à rouler en XC avec un spad compétitif , si tu veut rouler sur un 20 pouce avec la selle à 30 cm de sol , et avec un poids d'après près 16 kilos tu peut ...mais tu fatigueras plus vite et seras à la ramasse donc arrête de critiquer un peu ... ps : je ne me rase pas les jambesGenre les jambes razé, certain aprouve et trouve ca bien, mwa je désaprouve totalement, mais bon je respecte ! Mais le coups abuzé, c'est toute les pieces les plus leger possible, la selle a 1m de haut !
inscrit le 06/07/06
23 messages