Beh je sais pas quoi te dire moi...J'ai un velo qui depasse les 150mm avant comme arriere. Mais bon en meme temps ici c'est un post sur le XC...c'est donc normal d'en parler non???
bah c'est parsque on a pas tous la chance d'habiter dans une station et d'avoir un vélo à 2000balles voila tout .Puis entre rider on a tous la même passion à la base que ce soit street enduro xc freeride etc faut pédaler dans tous les domene.
Ouaip moi pour dire jai commence sur un Topbic...par de la rando et du freeride leger...tres leger Mais maintenant je comprends ce que tu veux dire Draxius, il est vrai que l'on parle bcps de street sur ce forum en general.
J'avais aussi remarque.
c'est sur mais bon quoi j'aurais pensé que sur vttfreeride d'ou son nom, il y auré des freeriders (oui je sais le vélo ca coute supa cher... ca c'est la merde :/ ) Mais bon je pense plus que l'esprit qui est la, ce serais plutot d'acheter des super vélo, mais pas pour le freeride...
chacun doit pouvoir profiter de sa passion avec son budget , faut arrêter de critiquer un peu des fois et savoir lacher l'affaire ...
amicalement ,
EXS
inscrit le 17/08/05
80 messages