b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
salut a tous , je me posais une question , construire son terrain de bosses , c'est bien mais ou trouvez vous la terre??? ?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Le mieux et ce qui se fait beaucoup c'est de prendre la terre à proximité de votre spot. Il y a bien des endroits où vous ne roulez pas ? Vous pouvez creusez des trous (pas trop profond quand meme :p faut pas se retrouver avec une mine à ciel ouvert au milieu de votre spot :lol: Et vous récupérez cette terre pour construire vos bosses :wink: A+ et Bon ride
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
sur un spot je voyé des gars ki creusé et a la fin y avaient plein de terre et avec le trou y ont faient un mini bowl :lol: :lol: :P A+
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Si non bas tu vas voir un entrepreneur qui à un tracto , il aura bien de la terre sur un chantier, tu lui file 20-30? et en échange il te fout de trois godets de terre et si tu veut être sympas , tu l'invite à boire un coup sur votre spot , tu prévoit à boire .
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
tu vas sur les chantiers de maison ou autres, et tu demande au chef de chantier si il peut pas evacuer la terre qu'il aura enlevé sur ton terrain. Nous on a demandé a la mairie de nous amener de la terre et ça les arrange bien
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Oue exact, et ils peuvent même te l'apporter si ils sont sympa. Et avec ca tu leur offre à boire pour que y'en ai un qui arrive avec sa petite pelleteuse pour arranger toute cette terre.
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
nous c'est la commune de notre village qui nous l'a amené!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Pour notre part, on a été voir un type qu'on connaissait un peu et qui a une entreprise de terrassement, parce qu'on savait qu'il devait payer qqun pour pouvoir metre la terre qu'il creuse...Alors on lui a dis que nous on avait besoin de terre et que ca serait gratos, résultat on a d'énormes tas de terre :) Et même pas que de la terre pourrie avec des gors cailloux et tout, y'en a meme de la super meuble qui va nickel pour faire des appels!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Pour Le Carribou Trail B.C. c'est assez meuble donc on creuse profond, et le shore est né!!!!! :D :D :D :D
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
nous yavait un gros tas de terre et le pere a un pote a pris son tracto et nous a fait de belles doubles :wink:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
"loboziq" disait:
nous yavait un gros tas de terre et le pere a un pote a pris son tracto et nous a fait de belles doubles :wink:
il est simpa le type!!
Freerideur71
Freerideur71

inscrit le 21/06/06
25 messages
Si vous demander gentiment a votre marie elle ne refusera pas ! ( je lai fait et maitenant on a un super terain !!)
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Hé bé vous avez tous beaucoup de chance ! toute cette terre ! Je pense qu'il y a des gens sympas partout prêts à nous filer de la terre qui les gène mais ... :( et là est le probléme. Encore faut-il qu'il y ait de la bonne terre quelque part ! Hé oui y en a qui vivent dans un pays où y'a que du sable ! Donc le peu de bonne terre qui existe est payante ! :x Une petite minute de silence pour ces gens sans terre svp ... :D En gironde on est gaté : on a pas de terre et pas de reliefs ! :cry: Et l'essence devient de plus en plus chère :(
Arkal
Arkal

inscrit le 09/05/09
109 messages
Nous ont a cresé au millieu de la bosse sauf que je suis un peut trop court et la roue arierre tappe sur la récepte donc a chaque fois je suis a deux dois de faire un otb :?
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
et bien nous c'est simple le bois et a la grand mère d' un pote son papa t cultivateur donc y va passer un coup de girobroyeur(sorte d'enorme tondeuse qui va a l'arrière du tracteur) et puis y va nous ramener son tractopelle et en plus au moins 4 benne de 16 t de terre donc tranquille la vie, a oui au qu'a ou un arbre gène y a toujours la tronçonneuse :lol: 8) bon allez bon courage a tous ceux qui creuse a la main nous on aura juste a shaper +++ Rémi
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
a oui j'oublié en echange on doit quand meme faire les bettraves c'est a dire retirer toutes les mauvaise herbes du champs (c'est deja moins drole mais bon on sera meme payer encore en plus des bosses donc c'est du rentable lol ++ Rémi
feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages
ba nous les 2 1ere reponse + en creusant dans un gros trou d'eau ( a l'origine ct le terrain de moto du pere de mon cousin qui a creusé dedant pour faire une piste de mx
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Ne donnez Jamais d'argent pour récuperer de la terre, gardez là pour faire venir un tracto ou essayez de marchander un tracto tout en sachant qu'il faut savoir exactement ce que vous lui demanderez pour ne pas le garder trop longtemps
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
on a une pelle mécanique qui nous fait les bosses avec la terre que nous récupérons des travaux de la route d'à coté.
dandan93
dandan93

inscrit le 02/02/06
46 messages
moi j'ai un probleme car mon spotet difficille d'acces car il y a deux gros cailloux puit un gros fosse donc meme en scooter pourer pas rentrer donc un tracto impossible
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
"lovv" disait:
Ne donnez Jamais d'argent pour récuperer de la terre, gardez là pour faire venir un tracto ou essayez de marchander un tracto tout en sachant qu'il faut savoir exactement ce que vous lui demanderez pour ne pas le garder trop longtemps
mais lovv j'y pense, tu en a un tracto toi non???? tu veux bien faire 50 bornes pour tailler mes bosses non :lol: :lol: (je déconne hein)
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Non, je n'en n'ai pas. A 50 bornes? Et tu ne viens pas me voir??
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ah désolé, je croyais (vu sur les vidéos de ton slopestyle) sinon, je suis a 43 km (mercui mappy) ds'acigné, et effectivement, ça fait un moment que j'ai envi de venir rouler chez toi, mais a moins que l'on puisse prendre le bus avec le vélo, ça s'avère difficile.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Tu fais le tour des chantiers de constructions et tu demande de la terre et normalement ils te la donne gratos sinon tu demande a la commune mais la c'est payant a mon avi :?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Non c'était un entrepreneur (600? la journée)