Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/07/09
68 messages
Salut a tous, alors voila, je voulais savoir si parmis vous certain portais (en vêtement ou autre ) le marque rockrider Qu'en pensez vous ? bien ou pas bien ? Pour ma part j'ai le teeshirt et le short et les gants ( sa fait bcp mdr ) rockrider et j'en suis vachement content Voila hesité pas a me donner votre avis Bone soirée ++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai un sac à dos + poche à eau rockrider, le sac est plutot pratique :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ils sont costauds les gants :? :?:
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/07/09
68 messages
a tien, je l'avais oublier mdr, j'ai aussi le sac a dos :twisted:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
J'ai acheté un maillot cross Rockrider pour 7euros. C'est vraimment pas cher payé, est la qualité est pas mal (pas de trous malgré les nombreuses chutes), le look plutôt sympa, et la coupe est parfaite sur une dorsale.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
moi j'ai maillot et poche a eau
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
honnétement, ils ont de tres bon truc, genre les gants, les poche a eau, meme certain vetement! par contre, c'est claire que c'est pas le top des marque, une fois on c'est foutu de ma gueule car j'avais un cuissard décathlon, et j'ai répondue qu'il fallait etre con pour mettre cher des un cuissard alors qu' a la premier chute il est ruine! et de plus, sa ne m'empechera pas de te mettre un rhume dans la prochaine cote! 8)
willy3d
willy3d

inscrit le 24/04/05
51 messages
moi le camelbag et le casque de bicross
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Perso j'ai un casque, des gants et un sac à dos ...
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
je trouve leur matos un peu limite cote duree de vie , les fermetures eclairs ont rendu l ame sur mon sac (y en a 2 , 2 hs) et sur un blouson pour rouler en hiver (idem) j ai aussi eu 1 paire de gant type condition hivernale , au bout d 1 an recousu 2 fois (les coutures lachees) du coup 1 ptit tour a la poubelle en gros perso le prix est top mais la qualite ....
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/07/09
68 messages
okay okay merci pour vos avis, je donnerais le mien en retrant de morzine dans deux semaine on verra bien mdr :p
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Ah, j'avais oublié, j'ai aussi un short avec peau de chamoix intégrée, qui lui par contre est horrible. Il gratte, la peau de chamoix bouge comme pas possible tout en etant inconfortable au possible. Bref, pas l'idéal quoi, le prix ne justifie pas tout.
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Moi un sac + une poche d'eau + un short vraiment styler , Un maillo noir et vert , Perso pas tres chère et je trouve le mattos bien .
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
pour ma pare j'utilise des gants rockrider pour faire de la moto ...et ben...c'est costaut sa fait 6 mois que je les es et elle n'ont pas bougé...(quand je parle de moto c'est de l'enduro je les utilises meme pendant mes compet' de moto) et je pense que c'est mieu dachté sa a 28? que d'achté des gants du styl FOX a 45? qui ne tienne pas mieu voir moin bien car plus legerre...
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
ils on le short N.E.U.F qui est terrible
moi perso j'ai le camelback et des gant trop bien avec le gel
Cavillon
Cavillon

inscrit le 09/08/06
2 messages
Moi j ai un sac à dos et une paire de gants et il sont solide . Rien à redire :D
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
j'ai le sac à dos avec poche à haut depuis 3 ans , il a du passer au moins 70 fois à la machine à laver et il est tjrs en bon état . Je l'utilise en XC et aussi l'hiver alors je peut vous dire qu'il s'en prends de la boue :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"max69_3" disait:
je pense que c'est mieu dachté sa a 28? que d'achté des gants du styl FOX a 45? qui ne tienne pas mieu voir moin bien car plus legerre...
en même temps fox tu en trouve a 20 ? :wink: y'a qu'un seul modèle a 45? j'ai eu un short et un maillot rockrider qui ont bien tenue deux paires de gants la première top la seconde trois jours et un vélo qui était vraiment a chier mais bon le street et le freeride sa devait pas rentrer dans son menu :D par contre le nouveau fr9 et vraiment pas mal :wink: .
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
j'ai un sac a dos avec une poche a eau ,bleu, rockrider et un haut
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
j'ai aussi un sac et une poche à eau
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
moi aussi j'ai un sac a dos avec la poche a eau et sa ne bouge pas...! :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"HypnotiZe" disait:
ils on le short N.E.U.F qui est terrible moi perso j'ai le camelback et des gant trop bien avec le gel
le noir avec les 2 zip? si c'est celui la, j'aime bien, et je suis bien dedans.
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
Comme beaucoup, sac à dos + poche à eau de 2L. très bien :wink:
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
sac a dos avec poche eau vraiment pas mal, le seul truc c'est qu'il garde moins bien la fraicheur qu'un camelback
minus217
minus217

inscrit le 17/08/05
80 messages
J'ai un sac a dos avec poche a eau depuis 4 ans ca bouge pas...Enfin la poche a un peu morflé a cause d'une utilisation non recommandé lol