mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"mechaniks" disait:
...comparez le prix d'un cable de frein [color=red](inox)[/color] chez décat et chez un vélociste
inox pas acier zingué!!! :roll: et j'ai pas parlé de TON vélociste :roll: :lol: :lol: :wink: :roll: mais c'est sur que décat ça dépanne....pour des pièces courantes (vraiment courantes) je vais pas refaire le vieux débat de casto contre quincaillier il y a 30ans...qui conduit aujourd'hui à un quasi monopol de l'un et la mort des autres...moralité quand il te faut 2 vis...tu fais 30 bornes et t'en achètes un paquet de 20 :shock: Mais il faut vivre avec son temps :roll:
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/01/06
68 messages
maillot neuf telecom et le bowl à 10 ? :D
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
perso, j'ai des genouillères mais elle sont assez chiantes parce que le scratch dans larticulation du genou est très chiant , sinon j'ai aussi un bol décathlon
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
je vien de commander des deores,100 ? chez dkt,75 ? chez mon bouclar,sans promos,mon choix est vite fait
cyprien
cyprien

inscrit le 21/04/06
11 messages
moa , j'ai un short rockrider, un sac d'hydratation et des gants, c'est une bonne marque pour les vetement je trouv
pimousse661
pimousse661

inscrit le 14/08/06
54 messages
c'est une bonne marque et j'en suis fidele j'ai un rockrider 5.2 des gants des fringues et je trouve cette marque vraiment bien les article sont pas trop cher mais corect
valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/09/06
101 messages

Sa me rassure se que vous dites car j'ai acheté des gants rockriders btwincycle.com ainsi qu'un maillot freeride un casque et un rockrider 6.3 .btwincycle.com je roule depuis que j'ai un velo avec des rockrider donc je ne peux pas trop comparé les bécane d'autre marque mais j'ai eu pendant 8 ans le meme velo un rockrider avec supension avant et sous la selle et je vien tout juste de le mettre au clou donc meme si b'twin et decat c'est pas le top du top s'est pas mal quand meme !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in