Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/07/09
68 messages
"paikan" disait:
"HypnotiZe" disait:
ils on le short N.E.U.F qui est terrible moi perso j'ai le camelback et des gant trop bien avec le gel
le noir avec les 2 zip? si c'est celui la, j'aime bien, et je suis bien dedans.
Le noir n'a pas plutot 4 zip ? si c'est aussi celui la, ( je pense ), et benc'est un tres bon short, je suis super bien dedans :) dommage qu'il soit un peu chere
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
non, 2 zip au niveau de l'aime et poche a scratch
rider2241
rider2241

inscrit le 21/04/09
32 messages
moi j'ai les gants à 25? et ils tiennent bien et mon je prend souvent le sac avec le truc d'eau et il tiens bien aussi!!!
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/06/09
52 messages
moi j'ai les gants, le short et le maillot freeride, les pedales freeride, et aussi la pompe a fourche rockrider, je suis très content du tout, rapport qualité prix imbatable......., de plus le short fr est super beau je trouve.....
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
je n'arrive pas a la trouvé ste ponpe a fourche!! tu la payé combien??
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
moi j'ai les gants d'hiver, je les ai eu à 5 euro au lieu d'une vingtaine avec les soldes!!!
kanateam
kanateam

inscrit le 02/08/06
30 messages
rockrider malgrés ce que tout le monde en pence perso je trouve qu'ils ont vachement bien évolué ! j'ai des gants d hiver rck il tiennent super bien le choque puis j'ai un maillot enfin c'est un maillot de freeride seul les adherents l'ont donc comme j y etaient enfin plutot testeur quoi mais franchement pas un trou ni rien les couleurs c les memes et tout c'est pas de la merde ! :wink:
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
Moi j'ai un sac avec poche a eau 2L. Je le trouve pas mal. Par contre en ce qui concerne les vetements je conseil plutot du FOX (bien que ce ne soit pas le meme prix) car les RR ne sont pas tres design, je ne les trouve pas tres beau.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Moi j'ai acheté deux mini-lampes qui se fixent au guidon, qui bougent pas dans les gros jumps, et franchement l'hivers c'est bien pratique lorsqu'il fait nuit dès 18h00. 10? pièce.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Ah oui et c'est des lampes a LED, donc ça fait pas un gros truc tout moche, au contraire elles sont assez "design".
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/08/06
49 messages
moi je nen suis pas fan j'ai eu des gants cétait déja mieux que les dirt paw de fox ( fox tu paye just la pub et le logos car le reste c'est pas toujours top) mais décat c'est bien pratique j'achète des cables gaines plaquettes ou autres pour pas chère hisstoire de pas mettre trp cher dans du matos que tu renouvelles régulièrement...
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
Oui deca c'est pas mal pour les chambre à aire ou les cables et les gaines. Mais en ce qui concerne les maillot short de freerde ou pantalon de freeride je prefere FOX. Enfin chacun sont opinion :D
voltage3103
voltage3103

inscrit le 13/04/06
7 messages
j'ai eu deux paires de gants rockrider, les deux on fini à la poubelle
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"voltage3103" disait:
j'ai eu deux paires de gants rockrider, les deux on fini à la poubelle
l'argument de merde :roll: :roll: :roll: tes gants Fox d'après toi , ils auraient terminé ou ??? encadrés dans le salon ???
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/08/06
49 messages
mdr clair que entre décth et fox je prends fox mais il existe d'autres marques sur le marché qui sont bien aussi...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
juste pour rire...comparez le prix d'un cable de frein (inox) chez décat et chez un vélociste vous allez pleurer :shock: :roll:
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
"j9r9my" disait:
Ils sont costauds les gants :? :?:
non pas du tout costaud.. jme suis planté sur les mains en street ( bon ok :arrow: ) et il se sont araché au niveau d'entre les doigt..(vous voié??lool)
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
[quote="toto le breton boum"]mdr clair que entre décth et fox je prends fox Merci de me soutenir :D
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 29/06/09
52 messages
"max69_3" disait:
je n'arrive pas a la trouvé ste ponpe a fourche!! tu la payé combien??
Max la pompe je croix que je les payer au alentour de 25?, elle est très bien et s'adapte à pratiquement toute les fourches, nikel pour ma révélation...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Moi aussi je l'ai elle fonctionne tres bien et elle ma coûter au alentour de 20 ? il me semble. A+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"toto le breton boum" disait:
mdr clair que entre décth et fox je prends fox mais il existe d'autres marques sur le marché qui sont bien aussi...
mes dirt paw qui ont 3 semaine et 0chute tu sait ce qu'ils ont deja? un enorme trou sur la pome de la main j'ai 2 paires de gant decathlon avec lesquel j'ai roulé des annés ... il comence a avoir le meme trou fox mieu que decath au niveau des gant sa reste a prouver :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
en même temps ont ait pas la pour comparer fox et dkt vu qu'il ne cible pas le même niveau de ride. il y en aura toujours un pour dire que cette marqe est meilleure que celle-ci
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"mechaniks" disait:
juste pour rire...comparez le prix d'un cable de frein (inox) chez décat et chez un vélociste vous allez pleurer :shock: :roll:
explique toi s.t.p c'est ou que c'est moins chère ??? à decathlon je suppose , nan ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
à decat ça doit valoir 4.25 à 4.50roros...chez un vélociste: 2.5 à 3 roros
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/08/06
49 messages
pas d'accord chez décat ta pour 3? euro si tu prends pas chère ... et mon vélociste gratuit quand il est content et des fois 8 euros quand t'es pas clients ui mais décath pratique quand t'es en voyages et que tu trouves pas de shop ca dépanne toujours... pour les chambres a air par exemple...