"shock92" disait:No stress, je ne trouvais pas la photo des derniers Demos sur google En tout cas, j' avoue que ce topic est super interessant ! On en apprend pas malon vous a dit 2010 pas 2009
FABIEN PEDEMANAUD lourdesvtt.com Nom : Fabien Pedemanaud Né le 12 juin 1984 à Ordan-Larroque - proche d'Auch (Gers) Taille : 1.89m Poids : 83kg Sponsors : Scott, Chatel, Shimano ,Schwalbe , FSA Gravity , DT Swiss, Fox Racing Shox , AWECA , TSG , Prologo , E13 , Park Tool , Red Bull. Rider que j'adore , autant dans son style que dans sa personnalité cool, punk (avec ses nombreux tatouages), naturel et sans prise de tete ... un type bien. Pilote du circuit de la coupe du monde de DH depuis 2004 . TEAM : Scott Eleven co-équipiers : Nick Beer( l'homme au nom parfait ) , Aari Barrett, Floriane Pugin , Emilie Siegenthaler. Titres : Le rider touche à tout , que ce soit une 4è place à la Mégavalanche en 2003 , 2è du championnat de France en 2007 , 3è du Chatel Mountain Style et récemment 4è a la manche de DH de Maribor !!!!... entre autre ... Fabien et son Gambler !!! une bete de course !!!!! Lien pour voir un diapo de sa vie dans sa team Scott Eleven: scott11racing.com
"dirtyfifty" disait:il a quoi de mythique ce mec??Sam[uel] Hill Né : 21 Juillet 1985 Originaire : Australie Sponsors : Spécialized, Monster Energy... Particulatités : Tout le monde connait le fameux style " HILL " ! Mythique Avis : Pour ma part, je trouve ce rider assez sobre, qui possède un bon style, et comme on le sait, peut faire des ravages en WC Monture : Palamares : Deux titres de champion du monde en 2006 et 2007 [/b]
"nbrider" disait:je ne dis pas cela. c'est simplement que tout le monde ce branle sur ce mec alors qu'il a tout a prouver.oui tu as raison kifran, Hill n'est pas un bon descendeur, il n'a inspiré personne et n'a jammais fait de runs hors norme ...
"kifran78" disait:+1 kifran Tout le monde reste sur un de ses rins qui etait assez ouf il faut l'avouer. Mais avec tout l'avance qu'il avait,il prend un virage a balle...ça c'est pas super intelligent de sa part,surtout que tout le monde sait que ce virage est mauvais.Il a voulu pousser le truc,honnetement j'apprecie pas la logique deja de vouloir aller toujours plus loin alors qu'il avait le titre,la bonne strategie aurait ete de s'assurer la victoire au lieu de faire cette grosse connerie. Donc il a prouvé qu'il avait les capacités d'etre un grand descendeur,seulement s'il se calme un peu"nbrider" disait:je ne dis pas cela. c'est simplement que tout le monde ce branle sur ce mec alors qu'il a tout a prouver.oui tu as raison kifran, Hill n'est pas un bon descendeur, il n'a inspiré personne et n'a jammais fait de runs hors norme ...
inscrit le 04/09/07
1679 messages