"Nico46400" disait:[color=red]edit modération : message inutile... [/color]Hill est quand meme un MONSIEUR niveau pilotage, il est spectaculaire je trouve.
"kifran78" disait:pourquoi j'arrive toujour trop tard"Nico46400" disait:[color=red]edit modération : message inutile... [/color]Hill est quand meme un MONSIEUR niveau pilotage, il est spectaculaire je trouve.
"MatraK30" disait:Énorme, cette vidéo c'est un copier coller d'un montage que j'ai réaliser l'année dernière ! Le mec qui l'a posté c'est vraiment pas fait ch***, (l'originale : youtube.comvoila une petite compil que certain ont peut etre vu. zapiks.fr ici ont voit bien que ce mec est un monstre et pas seulement a val di sole le passage de 0:23 a 0:28 me fait vraiment trippé
"fuore" disait:c'est vraiment degeulasse de faire ça. d'un autre coté il pensait peut etre pas a mal , il voulait juste faire profiter les "zapiksiens" de la video. mais il aurait pas du dire que c'etait lui l'auteur"MatraK30" disait:Énorme, cette vidéo c'est un copier coller d'un montage que j'ai réaliser l'année dernière ! Le mec qui l'a posté c'est vraiment pas fait ch***, (l'originale : youtube.comvoila une petite compil que certain ont peut etre vu. zapiks.fr ici ont voit bien que ce mec est un monstre et pas seulement a val di sole le passage de 0:23 a 0:28 me fait vraiment trippé
inscrit le 14/04/08
6170 messages