kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"Nico46400" disait:
Hill est quand meme un MONSIEUR niveau pilotage, il est spectaculaire je trouve.
[color=red]edit modération : message inutile... [/color]
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"kifran78" disait:
"Nico46400" disait:
Hill est quand meme un MONSIEUR niveau pilotage, il est spectaculaire je trouve.
[color=red]edit modération : message inutile... [/color]
pourquoi j'arrive toujour trop tard :( :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Vous ne voulez pas plutot vous recentrer sur le sujet plutot que de débattre une énième fois sur le sujet de qui est le meilleur ou pas ? :roll: Le sujet était vraiment interessant sur toute la 1ere page, et puis ensuite c'est 3 pages de vent,il y a plein d'autres stars à détailler alors lachez vous ! :arrow:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
En parlant de Lehikoinen, il vient de se faire braqué son van, les voleurs ont embarqué le M9 Proto et un sac avec le casque Redbull....
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Intense67" disait:
En parlant de Lehikoinen, il vient de se faire braqué son van, les voleurs ont embarqué le M9 Proto et un sac avec le casque Redbull....
:shock:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

sujet abordé ici 26in.frforum

fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"MatraK30" disait:
voila une petite compil que certain ont peut etre vu. zapiks.fr ici ont voit bien que ce mec est un monstre et pas seulement a val di sole le passage de 0:23 a 0:28 me fait vraiment trippé :twisted:
Énorme, cette vidéo c'est un copier coller d'un montage que j'ai réaliser l'année dernière ! Le mec qui l'a posté c'est vraiment pas fait ch***, (l'originale : youtube.com
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"fuore" disait:
"MatraK30" disait:
voila une petite compil que certain ont peut etre vu. zapiks.fr ici ont voit bien que ce mec est un monstre et pas seulement a val di sole le passage de 0:23 a 0:28 me fait vraiment trippé :twisted:
Énorme, cette vidéo c'est un copier coller d'un montage que j'ai réaliser l'année dernière ! Le mec qui l'a posté c'est vraiment pas fait ch***, (l'originale : youtube.com
c'est vraiment degeulasse de faire ça. d'un autre coté il pensait peut etre pas a mal , il voulait juste faire profiter les "zapiksiens" de la video. mais il aurait pas du dire que c'etait lui l'auteur
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je suis d'accord, qu'on l'a copie ça me dérange pas trop, mais qu'on se l'approprie je supporte pas !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"fuore" disait:
Je suis d'accord, qu'on l'a copie ça me dérange pas trop, mais qu'on se l'approprie je supporte pas !
moi je balance pas... zapiks.fr mais bon, je suis comme toi...
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
moi ce qui me saoule un max, c'est les gars qui copient les vod de pinkbike pour les mettre sur zapiks, comment celle de buelher. ça ne sert strictement à rien si ce n'est bouffé un peu de place aux autres vidéos qui mériterais d'être vu et en 2 clics on peut la voir en meilleur qualité sur pinkbike ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in