cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
euh moi j'ai regardé je sais pas si une croix avec des pansement ce verra bien sur mon casque (trick x,rouge,noir,blanc) donc bon jvais mdémerder pour faire une croix visible ou alors callé la croix sur mon bike pourquoi pas )
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Je vais tout simplement faire une petite plaque discrète ou un sticker vélovert et vttfreeride et le nom de notre petite team...
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt ben moi je serais a vars et aux 2 alpes et peut étre a orcière et les orres aussi mais c'est pas encore sur pour les 2 dérnié ...!!!! j'ai un big hit 3 2006 tout remonté avec cintre spank blanc ... et un casque giro remedy noir mat avec un masque spy blanc !et des shoes quicksilver blanche noir et rouges lol ! :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
T'y vas quand aux orres?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
si vous voyez un jeune cassé de partout sur un torque frx 9.0 blanc (jantes Dt swiss) avec un casque the f18... bah ce devrait être moi :D juste a méta si je peux y aller... et si pas séjour a l'hosto d'ici là :D
debutant51
debutant51

inscrit le 12/11/08
5 messages
je vai faire un croix sur mon casque c dessider merci pour cette idé les gas
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Itout_le_rider" disait:
(PS: il faut faire plein de up pour que tout le monde puisse lire ce post )
bah voila, il est remonté une fois de plus.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Tiens tiens je découvre le sujet que maintenant ! Désormais mon casque aura une croix :twisted:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
j'ai eu une idée bizard pour la croix ... avec une petit scie de modelisme decouper une croix dans le casque .... bon c'est très resonable mais sa pourai etre marrant nn ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"hoel" disait:
bon c'est très resonable mais sa pourai etre marrant nn ?
tu voulais dire: "c'est pas très raisonnable"? désolé mais j'ai pas envie de foutre mon casque en l'air. Alors la croix en scotch oui, mais ton idée...non!
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
oui je voulai dire "c'est pas très resonable" et ouai sa fait chier de decouper un casque ! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mdr, pas mal cette idée... Croix rouge pour les tarrés Croix orange pour les blessés Croix verte pour les debutants... Euh... Je suis taré et blessé? Je fais coi? Ok, ok, j'me sors :arrow: :lol:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
un baton rouge un baton orange =) Mon casque est blanc je fait comment ? :lol:
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
Matos : 4 avis
une photo d'un casque avec une croix pour inauguré? moi aussi sa marche je vais en faire une avec du scotch
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
"dimi" disait:
une photo d'un casque avec une croix pour inauguré? moi aussi sa marche je vais en faire une avec du scotch
T'es au courant que ya déjà 26 pages, et ça fait quelques années également, tu peux regarder les pages d'avant, y'a des photos
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Kona.shred.67" disait:
Mdr, pas mal cette idée... Croix rouge pour les tarrés Croix orange pour les blessés Croix verte pour les debutants... Euh... Je suis taré et blessé? Je fais coi? Ok, ok, j'me sors :arrow: :lol:
dans ce cas vous me verrez avec une croix noir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: god, i'm crazy! J'ai dis a rideuse67 que je testerais l'ambulance en 2009... Voir l'hélico (la total classe, je fais pas les trucs a moitié mdr)... Et après la croix noire donneras son sang (et ses oraganes) a la croix rouge en faveur des croix orange!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
l'helicoptere, j'ai tésté ( mais en ski ) et c'est pas mal ^^ on a une belle vue d'en haut :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'avoue l'hélico c'est la classe par contre en general le rider qui rentre dedans il a moins la "classe" :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, ça doit être douloureux :lol:
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Surtout s'il a pas pris d'assurance aussi ça va être douloureux pour son compte en banque
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
"juste" pour une jambe cassée j'ai redescendu les pistes en motoneige, et en bas relais en helico ^^ en faite les urgences etaient overbookées et il restait pu que l'helico :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Ambulance pour moi, jamais d'helico :lol:
leriderdu15
leriderdu15

inscrit le 09/10/08
43 messages
Trés bonne idée! Moi je serré ak ma croix blanche derrière mon casque tout l'été au Lioran!! G un vario kaktus rx 2007!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"leriderdu15" disait:
Trés bonne idée! Moi je serré ak ma croix blanche derrière mon casque tout l'été au Lioran!! G un vario kaktus rx 2007!
RX ? et dans ton profil il y a marqué SX .... :? , puis evite le language sms , c' est interdit :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé