euh moi j'ai regardé je sais pas si une croix avec des pansement ce verra bien sur mon casque (trick x,rouge,noir,blanc) donc bon jvais mdémerder pour faire une croix visible ou alors callé la croix sur mon bike pourquoi pas )
"hoel" disait:tu voulais dire: "c'est pas très raisonnable"? désolé mais j'ai pas envie de foutre mon casque en l'air. Alors la croix en scotch oui, mais ton idée...non!bon c'est très resonable mais sa pourai etre marrant nn ?
"dimi" disait:T'es au courant que ya déjà 26 pages, et ça fait quelques années également, tu peux regarder les pages d'avant, y'a des photosune photo d'un casque avec une croix pour inauguré? moi aussi sa marche je vais en faire une avec du scotch
"Kona.shred.67" disait:dans ce cas vous me verrez avec une croix noir god, i'm crazy! J'ai dis a rideuse67 que je testerais l'ambulance en 2009... Voir l'hélico (la total classe, je fais pas les trucs a moitié mdr)... Et après la croix noire donneras son sang (et ses oraganes) a la croix rouge en faveur des croix orange!Mdr, pas mal cette idée... Croix rouge pour les tarrés Croix orange pour les blessés Croix verte pour les debutants... Euh... Je suis taré et blessé? Je fais coi? Ok, ok, j'me sors
"leriderdu15" disait:RX ? et dans ton profil il y a marqué SX .... , puis evite le language sms , c' est interditTrés bonne idée! Moi je serré ak ma croix blanche derrière mon casque tout l'été au Lioran!! G un vario kaktus rx 2007!
inscrit le 06/04/09
2415 messages