judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Au pire, chaque vélo est reconnaissable !
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
et tu connais le vélo de chacun ??
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Ok pour une croix sur GRUISSAN !!! Venez nombreux !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
"la_truite" disait:
et tu connais le vélo de chacun ??
A peu près :lol: Non la croix sur le casque ça ira mieux :lol: Ou un ballon accroché au casque :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tonton on te reconnaitra :roll: Bon moi deux alpes pour le mondial normalement, le rdv est pris. Peut-être au moutain chatel style vers le 6 juillet aussi.
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Ok pour la croix! c'est vraiment une bonne idée les gars! Cool D !
mais il faut vraiment en parler à tout le monde donc les personnes des clubs des organisations et tout et tout! il faut en faire un vrai mouvement national! ALLLEEZZZ! AUX ARMES CITOYENS !
ok je arrow
wink et je vais en parler à tous les vttistes que je connais!

(PS il faut faire plein de up pour que tout le monde puisse lire ce post )
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
Ok pour la croix je serais sur morzine les gets et au mois d'aout donc Mp moi ceux qui y vont dans ce mois la que l'on ride ensemble sa serait sympa ^^ allez bon ride all
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"Itout_le_rider" disait:
Ok pour la croix! c'est vraiment une bonne idée les gars! Cool :D ! mais il faut vraiment en parler à tout le monde donc les personnes des clubs des organisations et tout et tout! il faut en faire un vrai mouvement national! ALLLEEZZZ! AUX ARMES CITOYENS ! ok je :arrow: :wink: et je vais en parler à tous les vttistes que je connais! (PS: il faut faire plein de up pour que tout le monde puisse lire ce post )
Justement,le but est pas de faire mettre la croix a tout les riders mais a ceux du forum,sinon ca n'a pas d'interet que tout le monde mette une croix :wink: Sinon moi cet été je fais la croix aussi!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ok une croix!! masi devant? derrière? sur la visière? (dsl j'ai pas lu ttes les pages paske c'est un peu long...) J'laurai aux 2 alpes!!!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
une croix sur le casque D moi je l'aurais jserais tanqué aux gets normalement et têtre à chatel je verrais wink et mon bike est très reconnaissable avec son vert presque fluo lol
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Cet été je serais aux 2 alpes donc je ferais une croix , avec les pensements je trouve ca sympa donc ... A+
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
Ok mois j'ai un Commençal meta 5.40 typé slop freeride (et oui sa existe ^^ ) couleur noir voila bon on se retrouve au gets ^^
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
slt , voila c' est pour dire que si du monde vien a vallnord cet été les no brains riders seront surement présent et j' aurais une croix rouge au chaterton sur le casque ! A cet été !
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"darkal" disait:
preneur pour la croix!!!!en plus sa fait porter le casque a certain :lol:
J'en verrais bien la faire sur la casquette. :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Des auto-collants vttfree serait super je trouve (même payant)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ouep ! je mettrais la croix
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
YEAH trop bon comme idée !! Moi jvien de posé ma croix !! Bon alors je vous dit a " sur les pistes de Valloire, les 7 laux, les Arcs et Vars !! Mdr !! Mais il faut du monde aussi !!
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
salut à tous!!!! est-ce qui en a qui connaissent les freeride pzrty au singeltraks à la jonchère en tout cas pour ce qui ne connaisse pas c'est près de limoge et c'est un grand évenement qui consiste à montré leur park avec des contest de freeride slopstyle dirte DH et dual et tout sa dans la super bone ambiance en tout cas c'est un évenement à ne pas manqué pour ce qui habite dans le coin voilà et pour les croix si il y en a qui vont au singeltraks ils auront ka en mettre une!!!! voilà bon ride à tous!!!!!!!!!!!
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
+1 des mon retour de vacance sur mon new casque strike tout neuf une belle croix.Allez tout le monde sa coute rien et sa peut aider a se rencontrer
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
alors si vous croisez un jeune sur un bighit avec les dt fr Rouge et un casque spé gris un peu fendu c'est moi :D je roule au saleve, au gets a metabief , a chatel enfin porte du soleil koi je roule avec un masque julbo pour l instant donc assez reconnaisable je vai me faire ma croix d ici demain un belle croix gris chaterton !
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
"genepi" disait:
alors si vous croisez un jeune sur un bighit avec les dt fr Rouge et un casque spé gris un peu fendu c'est moi :D je roule au saleve, au gets a metabief , a chatel enfin porte du soleil koi je roule avec un masque julbo pour l instant donc assez reconnaisable je vai me faire ma croix d ici demain un belle croix gris chaterton !
Tu vas quand à Meta ? PS : la croix grise sur le casque gris = pas bonne idée :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"rom73300" disait:
YEAH trop bon comme idée !! Moi jvien de posé ma croix !! Bon alors je vous dit a " sur les pistes de Valloire, les 7 laux, les Arcs et Vars !! Mdr !! Mais il faut du monde aussi !!
vars :D peut etre j'y vais une semain des amie ont un challé à st caterine si j'y vais facile de me reconaitre perp tout blanc :twisted:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"judu01" disait:
"genepi" disait:
Tu vas quand à Meta ? PS : la croix grise sur le casque gris = pas bonne idée :lol:
nan nan tkt c'est pas le mm gris, bon ok scocth orange de chantier alors on me verra de loin
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
un gros coup de chatterton :arrow: