Au pire, chaque vélo est reconnaissable !
"Itout_le_rider" disait:Justement,le but est pas de faire mettre la croix a tout les riders mais a ceux du forum,sinon ca n'a pas d'interet que tout le monde mette une croix Sinon moi cet été je fais la croix aussi!Ok pour la croix! c'est vraiment une bonne idée les gars! Cool ! mais il faut vraiment en parler à tout le monde donc les personnes des clubs des organisations et tout et tout! il faut en faire un vrai mouvement national! ALLLEEZZZ! AUX ARMES CITOYENS ! ok je et je vais en parler à tous les vttistes que je connais! (PS: il faut faire plein de up pour que tout le monde puisse lire ce post )
"genepi" disait:Tu vas quand à Meta ? PS : la croix grise sur le casque gris = pas bonne idéealors si vous croisez un jeune sur un bighit avec les dt fr Rouge et un casque spé gris un peu fendu c'est moi je roule au saleve, au gets a metabief , a chatel enfin porte du soleil koi je roule avec un masque julbo pour l instant donc assez reconnaisable je vai me faire ma croix d ici demain un belle croix gris chaterton !
"rom73300" disait:vars peut etre j'y vais une semain des amie ont un challé à st caterine si j'y vais facile de me reconaitre perp tout blancYEAH trop bon comme idée !! Moi jvien de posé ma croix !! Bon alors je vous dit a " sur les pistes de Valloire, les 7 laux, les Arcs et Vars !! Mdr !! Mais il faut du monde aussi !!
"judu01" disait:nan nan tkt c'est pas le mm gris, bon ok scocth orange de chantier alors on me verra de loin"genepi" disait:Tu vas quand à Meta ? PS : la croix grise sur le casque gris = pas bonne idéealors si vous croisez un jeune sur un bighit avec les dt fr Rouge et un casque spé gris un peu fendu c'est moi je roule au saleve, au gets a metabief , a chatel enfin porte du soleil koi je roule avec un masque julbo pour l instant donc assez reconnaisable je vai me faire ma croix d ici demain un belle croix gris chaterton !
inscrit le 07/01/07
2855 messages