freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Bon bin voila les amis c'est finis pour moi, cette apres midi je me suis fais tiré mon bike :( :( :twisted: je l'avais posé chez ma copine dans son jardin que l'on ne vois pas de la route ni rien , et quand je suis redescendu pour reprendre mon bike bin la le drame il n'etait plus la, quelqu'un a du rentrer en escaladant le portail, je suppose que l'on a du remarquer mon bike avant car il etait bien a l'abris des regards et faut osé pour rentré dans la cour surtout que sa donne direct sur les fenetre du rez de chaussé...( malheureusement j'etait a l'etage...) Donc voila faite gaffe a vos bikes les meks !! c'est tres recherché !! et moi bin plus qu'a pleurer ! :( :( http://img502.imageshack.us/img502/7903/monbike13zd.th.jpg
Fr33Dr@G0N
Fr33Dr@G0N

inscrit le 17/05/06
43 messages
Moi j'ai assuré mon bike c un P2 2006 il vaut donc 900 euros et si je me le fait volé il est rembourser environ 700 euros avec la franchise.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Desoler pour ton bike freeeriderdingo il était beau , la ta du avoir le snerf a vif.... fau mieu pas savoir qui c'est sinon a mon avis le ga va passer un mal 1/4 heure
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Ah ba carement quand j'ai ouvert la porte et que je ne voyais plus mon bike jy croyais mm pas ! je croyais que c'etait une farce de ces parents ou un truc du genre mais non , bin le gars qui me la volé, si je le voit je crois bien qu'il vivra plus longtemps !! je le deeeemmmonnnnnttteeeeee :twisted: trop trop deg' la chui encore sous le choque c'etait ce soir !!! :(
maxou  power
maxou power

inscrit le 07/04/06
83 messages
salut dsl pour tn dc! mais commen fait on pour assuré sont bike?
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
"maxou power" disait:
salut dsl pour tn dc! mais commen fait on pour assuré sont bike?
vttfreeride.com :wink: Y'en a marre de ces ******. Ca devient vraiment chiant de plus pouvoir rouler peinard... En + quand tu vois le vélo que tu avais, hé ben je te plaint. Désolé pour ton spad.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
voila pourquoi je ne laisse plus mon spad sans surveillance !!! je suis toujours dessus ... ++
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
mon pote,aussi, s'est fait vélo son viper(ya quelques mois), il l'avait aussi laissé chez sa copine [size=7]( les copines nuisent à nos vélos )[/size] :lol:
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
"D4v" disait:
[size=7]( les copines nuisent à nos vélos )[/size] :lol:
N'est pas peur de l'écrire plus grand ! Ta copine viens pas sur le forum ? :lol:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
putain, deg, il etait trop bo ce dc, je crois que la prochaine fois tu vas assurer ton velo non ??? mais on ne peut pas faire passer ca dans l'assurance de responsabilité civile??? renseigne toi
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
alors la désolé mec je risque pas de le voir ou j'habite mais sa me révolte ces conerie , il y en a plein de volé en ce moment en plus :? sérieu j'espère que tu va le retrouver !!!alé a+ bone chance ;)
Fr33Dr@G0N
Fr33Dr@G0N

inscrit le 17/05/06
43 messages
enfaite mes parent travaille a groupama et ils ont arangé le truc, sa aide !c'est vré que c'était un beau spad dsl pour toi.
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
merde mec, desole pour toi, en plus il était beau
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Pas de chance c'est vraiment dommage. Moi je le rentre tout le temps, dès u je peux, sinon je reste dessus. J'ai trop peur de me le faire chopper! y'a un gars qui c'est fait piquer son STp y'a deux semaines...Donc je suis encore + vigilant. Quoique c'est un montage perso donc...si je le vois, je suis sur que c'est le mien!! :D Y'a un spot vers chez toi? Pke si oui, et si le gars s'y connait en bike, il va peut etre y faire un tour. demande à tes potes qui roulent toujours de chercher un peu pour toi :wink: Bon courage!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"Fr33Dr@G0N" disait:
Moi j'ai assuré mon bike c un P2 2006 il vaut donc 900 euros et si je me le fait volé il est rembourser environ 700 euros avec la franchise.
ou ca ? dsl pour ton dc en plus il etait trop beau ... reste plus qu'a le retrouver et peter les dents au gars qui roule dessus . :(
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Mais un vol comme ça, ça passe pas avec l'assurance de la maison ou un truc du genre? Renseigne toi! Parce que quand je me suis fait voler mon spad, l'assurance de lam maison aurait couvert le vol du vélo.. Renseigne toi, ça te sera surement utile!
marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
moi on m'a tiré mon spad il y a environ un mois mais-la c'était une racaille qui ma carrement poussé!tro marre de ne pas pouvoir rouler peinard
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
a pour une fois que c'est pas un chase :lol: :roll: désolé pour ton bike :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"rider39" disait:
a pour une fois que c'est pas un chase :lol: :roll: désolé pour ton bike :wink:
Les wesh, ça vole n'importe quel bike, tant qu'il a des freins à disques :lol: :shock:
Fr33Dr@G0N
Fr33Dr@G0N

inscrit le 17/05/06
43 messages
Je croi que les bike sont selemnt assuré dans des endroit genre le garage a vélo d'un lycée mais ils sont même pas assuré dans le garage a vélo de mon immeuble ! enfin le mien si ma mère a pris une assurance special je mis connait po trop moi mais et sinon je croi il fo kon t'es agréssé et que tu le prouve pour que ton bike te soit remboursé donc en résunmé tu doi demander a un pote de t'amocher la face et il te sera remboursé mais bon c pas un super plan sa !
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
Les assurances ok mais avec un montage perso tu fais comment ????? :?
Fr33Dr@G0N
Fr33Dr@G0N

inscrit le 17/05/06
43 messages
A ba la je c po le vélo est assuré a sa valeur d'achat donc les montages perso ...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Je pense que tu dois leur fournir toutes les factures, pour qu'il puisse évaluer la valeur :wink:
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Je me suis renseigner aupres de l'assurance il veul rien savoir !! :evil: , et j'ai été deposé plainte avec ma mere cet apres midi et les flics ils s'en balance !!! c'est dingue ca j'y croit pas !! et mon bike il ne sera pa sur les spots car vers chez moi il y a des quartiers pas loin et la il doit etre dans une cave labas :( :( pret a etre vendu je ne sais ou ou alors repeint et tout, ca fais mal au cul je vous le dit moi ! :( )
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
tin c'est la fête en se moment!!! il y en a de plus en plus de volé!