Dark's sun ray
Dark's sun ray

inscrit le 10/06/06
9 messages
je voulait savoir si vous avez des truc pour ne pas avoir d'ampoule au main sachant que j'ai déja des gants ...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
laisser agir le temp et prendre des gant a sa taille :roll: un truc: enleve jammais ta "corne" comme sa tu aurait plus jammais mal meme en roulant sans gants :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ouais enfin c'est bien moche la corne, sur la route pour me rendre au spot je roule sans gants, et j'ai 3 gros ammas de corne sur le haut de la paume a la base des doigts, et c'est vrai que ça protége pas mal...
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
moi je mets du sparadra en prevention sous mes gants et j'ai pas de problemes. le hic c'est que j'ai souvent la flemme d'en mettre et donc je me tappe des ampoules...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
moi j'ai de la corne mais je l'enleve pas ! c'est pas beau pas t'a plus d'ampoules . sinon faut trouver des grips assez epais, avec un gros diametre ! tu plies moin les doigts et t'as moin d'ampoules ++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
grips oury :wink: moi j'ai de la corne et je sens plus rien :lol:
spetter59
spetter59

inscrit le 12/04/06
163 messages
oui moi idem je laisse la "corne" quand je roule avec les gants sava mais des je ride 5min sans....vive les ampoules!! :?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
le probleme avec les gants : marque du bronzage...on dirais que les t'as bronzé les mains dans les poches...
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
"Fabinou" disait:
le probleme avec les gants : marque du bronzage...on dirais que les t'as bronzé les mains dans les poches...
ah oui je confirme en plus on a l'air de c*** mais bon tu est rider ou tu ne l'est pas!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
moi aussi j'suis super sensible au niveau des mains et c'est bien chiant ! je laisse la corne mais peut etre pas assez parce que sa me fait toujour mal :cry: je confirme pour les marque de bronzage :lol: aussi au niveau des chaussette c'est beau mais plus rien avoir avec le ride :D
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
comme à l'armée quand tes petons aiment pas les rangers en cuir bouilli: quand t'as un peu "chaud" aux mains, laisse-les tremper dans de l'eau froide avec du dakin( ça marche aussi avec de la javel): 1. c'est pas désagréable car ça rafraîchit, 2. ça durcit tes débuts de durillons, donc tu fais ta corne plus vite, donc si tu t'y tiens sur une semaine de ride sans gant, bah t'as pas de marque de bronzage de routier (pense à si tu roulais avec des mitaines....;)) truc vérifié de fils de médecin!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Bah je roule sans gants :). Pas d'ampoules, j'en ai eu deux trois a mes débuts et c'est tout. De plus, pour avoir des mains "douces" (parce que j'aime mes mains, j'enleve la corne, avec de petits ciseaux ou des coupes-ongles, en deux jours c'est tout lisse et tout propre) Roulez nature, sans gants ;)
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Idem je roule avec mes gants et avec ma corne, et personnellement ça ne me pose pas trop de problèmes. (Et idem j'ai aussi l'air d'un crétin avec les mains bien blanches)
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Moi un coup je roule avec les gants, un coup sans et pour l'instant, pas de trace de bronzage :P
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
dans la rue en été quand tu te promene c'est classe car tu reconais les rider au marque de gant :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
quand j'ai commencé les gant s'imposaient et depuis le jour où j'ai eu de la corne,plus rien :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
les gants protèges quand meme en cas de chute donc meme si ta pas d'ampoule met les.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"Dark's sun ray" disait:
je voulait savoir si vous avez des truc pour ne pas avoir d'ampoule au main sachant que j'ai déja des gants ...
Prend une copine, t'en aura moins... :oops: y avait personne qui l'avait sortie, c'était bizarre Allé je :arrow:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
bas moi je commence à rouler sans gants , mon père trouve ça dangereux ( et il n'a pas tort :oops: ) mais je sens mieux le vélo :wink:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Non moi j'ai des gant simple monggoose qui tienne pas tros cho et que jadore et puis la corn je lenleve au compas quand je menmerde en cours ^^
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"BuZz077" disait:
Non moi j'ai des gant simple monggoose qui tienne pas tros cho et que jadore et puis la corn je lenleve au compas quand je menmerde en cours ^^
et puis quand tu as 2 heure de cour ou tu t'emerde a la fin tu tire dessu sa remonte jusqu'a la pliure du doigt et sa fait un mal de chien? :lol:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Ouai et puis je menmerde bcp tu c'est lol
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
Moi je roule avec des gants aussi.Et j'ai aussi la marque du bronzage. Puis aussi au lycée des fois je m'enlève les cornes au compas, c'est délir en plus, tu pique à fond tu sent rien. Des fois j'ai les cornes tellement énormes, que j'arrive à les enlever avec les dents :? Des fois j'essaye sans gant, mais en transpirant des mains, j'accroche plus les grips et c'est chiant tu sent plus le vélo après.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
decidement on a tous la meme passion vive les maths et le compas ^^
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
"örel" disait:
"Dark's sun ray" disait:
Prend une copine, t'en aura moins... :oops: y avait personne qui l'avait sortie, c'était bizarre Allé je :arrow:
mdr :lol: