je voulait savoir si vous avez des truc pour ne pas avoir d'ampoule au main sachant que j'ai déja des gants ...
"Fabinou" disait:ah oui je confirme en plus on a l'air de c*** mais bon tu est rider ou tu ne l'est pas!!le probleme avec les gants : marque du bronzage...on dirais que les t'as bronzé les mains dans les poches...
"Dark's sun ray" disait:Prend une copine, t'en aura moins... ops: y avait personne qui l'avait sortie, c'était bizarre Allé jeje voulait savoir si vous avez des truc pour ne pas avoir d'ampoule au main sachant que j'ai déja des gants ...
"BuZz077" disait:et puis quand tu as 2 heure de cour ou tu t'emerde a la fin tu tire dessu sa remonte jusqu'a la pliure du doigt et sa fait un mal de chien?Non moi j'ai des gant simple monggoose qui tienne pas tros cho et que jadore et puis la corn je lenleve au compas quand je menmerde en cours ^^
"örel" disait:mdr"Dark's sun ray" disait:Prend une copine, t'en aura moins... ops: y avait personne qui l'avait sortie, c'était bizarre Allé jeje voulait savoir si vous avez des truc pour ne pas avoir d'ampoule au main sachant que j'ai déja des gants ...
inscrit le 10/06/06
9 messages