nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Il nous laisse rouler parfoit parce que on leur fait du spectacle !! :P :P
feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages
c'est normal que certain sois reticent .... c un piste de bmx donc "c que bmx !!!" :twisted: mais avec un gros dh sur des enchainement assez serrés ou des whooops ca peut etre casse gueule :roll:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
pesro la race ne m'atirre pas trop mai quand a la mentalité des gars en BMX je suis un peut d'accord avec vous: -pour le moment je fait du dirt en bmx et quand je suis sur le champ de boss avec d'autre gars (en bmx car il sont anti 26" ces c**)ba il sont chiant!!!ex:quand tu passe une bosse et ke tu atérrie bien mai un ti fillet de terre par de la recep(vrément pas grand chose) et ba il geul!!pourtant je remet dla terre et tou!! :roll:
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Bof pour nous, il nous reste deux solutions : --> On rentre sur le terrain et on demande gentiment pour encore se faire rembarrer par les responsables avec des pretextes pas trés justifiés alors qu'on est prés a réparer s'quon pourrait abîmer, etc(et j'ai jamais vu les bmxeurs nettoyer le terrain mais je sais pas comment sa spasse donc..) et on repart avec les boules --> On rentre sur le terrain alors qu'il est fermé (tard, pas bocoups d'eclairages) on ride entre nous en guettant de temps en temps qu'il n'y ai pas une patrouilles de bleuets(nos amis les policiers), résultats on se fait pas vraiment plaisir non plus...[et c'est pas trés intelligent] ---------> Si quelqu'un connait une piste de race sympa & ouverte a tous dans le 78, prés de SQY, qu'il le fasse savoir :wink:
feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages

tu as pas mal de piste ici : bmx-race.net

smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
quand je fesais du bmx au club de saint étienne on me laissait prendre mon vtt si y'avait pas trop de monde a l'entrainement, je prenais meme les starts a coté des pros... tout ca pour dire que ca va ils étaient cool quand meme mais ce qui était chiant c'est qu'ils voulaient tous essayer mon vélo !!
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages

juste comme sa voila le terrain qui mais inaxessible pour le moment :( bmx-race.net

feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages
extrait du reglement du site : CONDITIONS POUR ROULER SUR LA PISTE DE LA COLLE SUR LOUP L?accès à la piste est réservé aux pilotes titulaires d?une licence (assurance), sauf essais (voir 8). L?accès à la piste est réservé aux pilotes majeurs (>18 ans), ou accompagné des parents si mineur Le port du casque intégrale est obligatoire, gants, pantalon long, T-shirt à manches longues aussi. Protections supplémentaires (coudières, genouillères, plastron,?) à l?appréciation du pilote ou de ses parents L?accès ne peut se faire que durant les horaires d?entraînement officiels : Mercredi après-midi, ou samedi après-midi. L?accès hebdomadaire (>10jours/an) : réservé aux pilotes titulaires d?une cotisation aux club de la colle sur loup L?accès occasionnel (<10jours/an) : ouvert à tous les pilotes membres d?un club de la région ou d?ailleurs. Séjour prolongé sur la piste (>5 jours successifs) : ouvert aux pilotes titulaires d?une licence moyennant le paiement d?un forfait hebdomadaire Séances d?essais : ouvert à tous moyennant la signature d?une décharge, et limité à 2 essais avant de choisir si vous voulez (ou non !) vous inscrire définitivement au club. Dans le cas de pilotes mineur la présence de parents est obligatoire durant toute la séance des essais.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in