"stp0" disait:Détrompe toi, je me souviens d'une photo dans un magazine que je n'arrive plus à retrouver où l'on voyait le Sunn Radical bardé d'un gros boitier et de cables qui partaient dans tous les sens. Ca n'avait pas l'air très pratique.[...]aussi je vois mal embarquer en dh tout un système de mesure électronique lourd et encombrant...
"rom73" disait:Naaaaaaaaaaaaan comme moi D'ailleurs now c'est ma mère qui l'a !Alors moi j'ai limite un catalogue ^^ En Juillet 2004 lors de mes débuts j'ai acheté un SCOTT YZ4 : http://18.img.v4.skyrock.net/183/rom1149/pics/401733322.jpg
ah ouai , y'en a du bike !! pour ma part, j'ai vécu un premier episode BMX en 1999 , au siecle dernier, où je me suis peter le poignet gauche et le coude droit , genou defoncer, arcade ensanglantée, bref j'me suis mis mal, et j'attendais les resultats du Bac du coup j'ai arrété j'avais une autre activité a l'époque ( rcmag.com ) toute aussi prenante que le bike maintenant, et je n'ai fait que ca pendant presque 15ans. du coup je debute dans le VTT en 2008 avec un Decathlon, aussi !! je ne connaissais pas les autre marque de velo, et D4, avait un bon SAV rockrider 9.2 acheté en mai 2008, img69.imageshack.us tres vite "équipé Freeride", pour aller gouter la montagne pour la premiere fois en septembre de la meme année a Chamonix !!?? c'était dur, mais nous on savait pas, on pensait que c'était normal... et puis on a vus des gars avec du demo, du V10, et la on venait de comprendre quelque chose du coup c'était decidé, il nous fallait des "vrai" bikes, mais les DH était encore trop cher, par rapport a l'utilisation qu'on en aurait, du coup Octobre 2009 arrivée de l'absolut SX,strictement d'origine, une merveille img827.imageshack.us en attendant d'economiser assez pour acheter un DH d'occaz pour les vacances d'été 2010... un poil trop tard il n'arrivera qu'en Septembre 2010 : Supreme DH, racheté par hasard au freres Ruffin sur velovert img861.imageshack.us j'ai juste changer les cercles blanc par des EX729 et mis des pédales. et "1er" janvier 2012, l'aventure continue, et me passionne de plus en plus, je vais monter mon premier bike : img651.imageshack.us en parallele, petite acquisition d'un MAXMAX,spécialement transformé en trampobike img210.imageshack.us voila, voila, bon donc vous aurez bientot des nouvelles du montage du V3 ps: c'est grace a ce genre de SUNN Radical de 12 ans d'age, qu'a l'époque, je savais qu'un jour je ferais du bike bon ride a tous pour cette nouvelle année !!
"Loris_Foxy69" disait:merci après, pour les freins, c'est pas le même bleu j'ai impression et +1 pour les moyeux bleu ca pourrais bien le faire.Merci ! Ton Faith est tès beau aussi, d'ailleurs il me faut tes Elixir Cr bleus haha
"razgriz65" disait:mouai, on a commencer sur le tard, et j'me suis dit que j'avais encore des trucs à faire avec ma carcasse et avant qu'la jeunesse ne foute le camp, 'tain c'est vrai que j'aurais bien kiffer commencer à 15 piges, mais je ne regrette rien de ce que j'ai fait, mais si c'etait a refaire ...sale progression ...ca fait plaisir a voir
inscrit le 08/10/09
876 messages