dawsonflo
dawsonflo

inscrit le 29/01/06
54 messages
salut, a tous voila je crée se poste car un pote avec qui je roule vien de se faire voler son bike s'tapreme dans le vaucluse à l'isle sur la sorgue . donc si vous voyer un taillefer zarma : avec :2 moyeux b-52 couleur or commandes shimano déore derailleur ar de cyclisme et antiderallement fais maison en carbonne et pédalier truvativ et frein a disque shimano xt . si vous le voyer dans les alentour de l'isle sur la sorgue etc.... merci de m'envoyer un mp . merci d'avance [quote="bigben69"][URL=http://imageshack.us][img]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dawsonflo, 28/05/2006 - 19:09
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
photo?
dawsonflo
dawsonflo

inscrit le 29/01/06
54 messages
désoler j'en ai pas :( c le velo dun pote donc jai ni photos et c a peux pres tous se que je sais sur son vélo . si il en a je lui demanderais des photos
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
essai de trouver au moin une tof du cadre qui ressemble sur le net :wink: (perso j'ai pas trouvé grand chose :? )
dawsonflo
dawsonflo

inscrit le 29/01/06
54 messages

je n'arrive pas a les mettre les tof mais jai trouvé un lien c est exactement le meme : vttdechaine.ifrance.com a j'oubliais il a une marzocchi bomber rouge ; je crois que c une bomber je suis pas sur . et je crois que la 90mm ou 100mm de deb .

bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
http://img50.imageshack.us/img50/7/taillefer01zarma9wp.jpg :wink: edit le premier message et met la tof de dans (tu fais citer mon message et tu supprime ce qui faut :wink:
dawsonflo
dawsonflo

inscrit le 29/01/06
54 messages
je me suis planter :oops: mais c pas grave tant quil ya une photo
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Il se l'ai fait voler comment :?: En tout cas si vous trouvez le gars qui lui a taxé, donnez lui une bonne leçon :evil: Il y en a marre des voleurs de bike :evil:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
il s'appelle comment ton pote qui s'est fait tirer son bike parce que vu la description je crois que je le connais? En tout cas j'ouvre l'oeil...
dawsonflo
dawsonflo

inscrit le 29/01/06
54 messages
il sappel louis mais son velo il la acheter d'occase a un de ces collegue mais je c'ai pas son prenom
dawsonflo
dawsonflo

inscrit le 29/01/06
54 messages
il se l'ai fait tirer cher moi on revenait d'une balade en bike on a poser les velo devant mon garage on est allé maté un dvd et quand il est sortit de chez moi pour partir il restait plu que le mien et celui dun collegue le sien avait disparu ce qui ai bizar c'est qu'il ai pris que le sien et pas les trois voila comment niker une fin d'apres midi :evil:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
la tronche qu'a du tirer ton pote! il a pas pensé a une blague? sinon,ca fait vraiment chier ces vols,il y en a de plus en plus,tout les mois un gars du forum se fait voler son bike
dawsonflo
dawsonflo

inscrit le 29/01/06
54 messages
lui nan il a toute de suite vue que c'était pas une blague mais quand il a prévenut son père lui a crut a une blague bon il y a pas cru longtemps en + sa faisait tous juste un mois qu'il l'avait il la eu pour son anniversaire c balo. :? maintenant je me sens plus tro en sécurité chez moi parce que celui (ou celle :lol: ) qu'il la voler la fait en plein jour et y'avait la voiture a mon pere garer devant chez moi donc aparamant sa la pas déranger
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
encore un keke qui a pas pu prendre tout ce qu'il voulait ... dsl pour ton pote ... :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le mieu laisse ton velo devant chez toi et guetez bien caché avec tes potes si le voleur arrive tu le choppe! mais bon si t'as envi de passer quelque journée a atendre :lol:
dawsonflo
dawsonflo

inscrit le 29/01/06
54 messages
"cjerem51" disait:
le mieu laisse ton velo devant chez toi et guetez bien caché avec tes potes si le voleur arrive tu le choppe! mais bon si t'as envi de passer quelque journée a atendre :lol:
tu rigole mais c'est ce que je vais faire parce que il vont surmant revenir. mon pere ma dit que si il ont pris qu'un vélo c'est qu'il son pas put tous prendre donc on va guéter :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
velovert.com ????? +
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages

en regardant sur vélo vert j'ai trouver ca : velovert.com donc voila c'est peut etre un truk qui servira a rien mais au cas ou ...

nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Oullla bizzare sa ya deux autre velo a coter
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
il a relevé le numero de son cadre? :roll:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Celui la n'a pas les moyeux couleur or :wink: mais bon des roues, ça se change :evil:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ouai tu change 3 truc et style on reconait plus rien.... bref si c celui la c vraiment deguelasse
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ouais surtout que sur la photo on voit ce bike plus un autre sur le coté et une roue qui traine :shock:
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
Moi je dis tu contacte le gars et tu fais style de lui demander que tu est intéréssé avec un autre montage (exemple:tu lui demande si il a pas des autres roues a metre dessus parceque t'aime pas les moyeux shim.)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ouai po con !