Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Non, c'est sur il n'y a pas que des mauvais, ce qui est totalement normal, c'est juste que après, tu compares simplement à ici pis tu te rends compte qu'on est pas si mal héhé 8) Mais l'attitude de ces "adultes" est simplement stupide, tant pis pour eux, j'en ai eu pour plusieurs pages d'insultes, j'ai envoyé un mp au responsable pour lui dire de décrocher de l'ordi et de se remettre en question (et aller rider à l'occaz) et j'ai jamais eu de réponse :roll: Donc c'est le genre à faire malin devant les autres. Chacun son truc :idea:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
L'ambiance est complètement pourris par un troupeau de "je sais tout" qui nuisent clairement à l'image du magasine et du site (edit : et du VTT en général), je ne suis pas à veille de m'y inscrire, c'est un repaire de nazes, tous plus obtus et fiers les uns que les autres, ambiance panier de crabes, esprit de contradiction malsain, chasse au gramme, cadre dynamique de mes c.... genoux. ça n'est que mon avis, pas intéressant du tout, mais ça soulage :D C'est dommage, il y a quand même deux trucs sympa sur VV, les petites annonces vraiment efficaces, et leur rubrique "gammes", qui pourrait être une mine d'infos si les visiteurs y laissaient des critiques constructives et objectives sur leur spad.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ZSX, 12/05/2006 - 09:01
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"ZSX" disait:
L'ambiance est complètement pourris par un troupeau de "je sais tout" qui nuisent clairement à l'image du magasine et du site, je ne suis pas à veille de m'y inscrire, c'est un repaire de nazes, tous plus obtus et fiers les uns que les autres, ambiance panier de crabe, esprit de contradiction malsain, chasse au gramme, cadre dynamique de mes c.... genoux. ça n'est que mon avis, pas intéressant du tout, mais ça soulage :D C'est dommage, il y a quand même deux trucs sympa sur VV, les petites annonces vraiment efficaces, et leur rubrique "gammes", qui pourrait être une mine d'infos si les visiteurs y laissaient des critiques constructives et objectives sur leur spad.
je trouve que t'y va un peu fort , t'as du voir juste le coté bof du forum , m'enfin c'est vrai la chasse au gramme je m'y suis mit , meme en DH :lol:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
C'est pas le coté bof mais le côté beau'f que j'ai vu, y'a un paquet de champions de leur quartier la bas :twisted: doit pas y'en avoir lourd qui roule sans compteur, entre les additions de grammes, de kms et de mètres de dénivellé, il faut croire qu'ils préfèrent l'algèbre au vélo :twisted: certes ça peu se comprendre, le forum est comme le mag, axé plutôt XC, perf & co mais l'ambiance nauséabonde qui y reigne témoigne de l'état d'esprit détestable d'une parti des posteurs, ça ne donne vraiment pas envie d'y aller, les modos doivent faire ce qu'ils peuvent mais je n'aimerais pas être à leur place la bas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZSX, 12/05/2006 - 09:12
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
la je suis vraiment pas d'accord.. maintenant, il ne faut pas oublier, quand meme, qu'il y a des pros qui tournent sur vv.. ce qui peux expliquer pas mal de reponses et sujets de ce type apres, comme toujours, tu en retires uniquement ce que tu veux tu vas a la peche aux infos, pas forcement pour te faire des amis
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
ça n'enlève rien à l'ambiance de m... pro ou pas, sorry, sur ce j'arrête ce cassage en règle (j'ai honte, je l'avoue), c'était juste une remarque comme ça ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
c'est vrai que selon les topics.. c'est pas toujours le top mais certains sont tres conviviaux et interessants quand meme je ne prends pas partie, je n'ai pas d'actions chez vv et ils n'ont meme pas repondu a ma demande d'article :?
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
"ZSX" disait:
C'est pas le coté bof mais le côté beau'f que j'ai vu, y'a un paquet de champions de leur quartier la bas :twisted: doit pas y'en avoir lourd qui roule sans compteur, entre les additions de grammes, de kms et de mètres de dénivellé, il faut croire qu'ils préfèrent l'algèbre au vélo :twisted: certes ça peu se comprendre, le forum est comme le mag, axé plutôt XC, perf & co mais l'ambiance nauséabonde qui y reigne témoigne de l'état d'esprit détestable d'une parti des posteurs, ça ne donne vraiment pas envie d'y aller, les modos doivent faire ce qu'ils peuvent mais je n'aimerais pas être à leur place la bas.
Toi aussi tu fais parti du comité anti DH light ? mais qui n' a jamais essayé :roll: Un DH de 20kg est une enclume par rapport à un autre de 18kg essaye tu comprendras :wink: La chasse au poids est important dans n' importe quel sport mécanique Bref j' irais pas plus loin car j' en ai marre des critiques sur ceux qui cherchent du light!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"revio" disait:
Bref j' irais pas plus loin car j' en ai marre des critiques sur ceux qui cherchent du light!!
je dirais meme plus... j'en ai marre
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Bah disons que si c'est pour ensuite mettre des olives de pêche à mes rayons et risquer de rayer mon guidon carbone avec un sac de sable scotché dessus, effectivement je ne vois pas trop l'intérêt... :o Ouuuuuuuuuuhh alors ça c'est hyper bas, vraiment mesquin je le reconnais :D (taquinerie inside) La bas c'est quand même trés présent, mais je comprends tout à fait qu'on ai pas envie de trainer une enclume, mon dernier achat en témoigne, moi aussi j'ai fuis les kilos superflus, c'est juste histoire de dire un peu de mal, ça fait tellement de bien :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZSX" disait:
Bah disons que si c'est pour ensuite mettre des olives de pêche à mes rayons et risquer de rayer mon guidon carbone avec un sac de sable scotché dessus, effectivement je ne vois pas trop l'intérêt... :o Ouuuuuuuuuuhh alors ça c'est hyper bas, vraiment mesquin je le reconnais :D (taquinerie inside) La bas c'est quand même trés présent, mais je comprends tout à fait qu'on ai pas envie de trainer une enclume, mon dernier achat en témoigne, moi aussi j'ai fuis les kilos superflus, c'est juste histoire de dire un peu de mal, ça fait tellement de bien :twisted:
bon.. je comprends la plaisanterie, mais tu vois.. mon histoire c'est pour les ENTRAINEMENTS.. pas pour les courses pour ces dernieres, mon velo fait moins de 17kg en 2.6/2.6... ce qui est plutot leger je trouve pour un dh de 170/170 :roll: et pour la petite infos, avec mon enclume d'entraiement (>18kg) j'ai tenu des cyclistes routes en montée hier...
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
C'est bien, si tu y trouve ton plaisir c'est l'essentiel, ne t'occupes pas de ce que je raconte, on a pas la même vision du sport mais ce n'est pas grave hein, je t'aime bien quand même mon paipaik :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZSX" disait:
C'est bien, si tu y trouve ton plaisir c'est l'essentiel, ne t'occupes pas de ce que je raconte, on a pas la même vision du sport mais ce n'est pas grave hein, je t'aime bien quand même mon paipaik :wink:
en entrainement.. pas vraiment en fait j'en ch*e grave :lol: mais apres c'est tellement mieux :D doubler des xc en wheeling aux pds avec la dainese et l'integral sur la tete.. ca ait plaisir (a certains) pas: mon "surnom" de pseudo, c'est paiky ;)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"j9r9my" disait:
puis chacun s'est mit à dire ce qu'il avait mangé à midi
tien moi j'ai manger des frites a la cantine :lol: nan moi j'aime pas ce forum car trop de floodeur mieux vaut un bon petit vtt freeride :lol:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"m913" disait:
"j9r9my" disait:
puis chacun s'est mit à dire ce qu'il avait mangé à midi
tien moi j'ai manger des frites a la cantine :lol: nan moi j'aime pas ce forum car trop de floodeur mieux vaut un bon petit vtt freeride :lol:
C'est sur que l'ambience n'est pas du tout la meme la-bas, je dois avoir 3 messages en tout.Le seul truc que je trouve bien c'est qu'il y a du monde donc des sujets en tout genre :P Sur Vtt freeride il y a moins de monde mais je trouve ce forum 100 fois plus cool au moins tu te fais pas pourrir pour rien :!: :P
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/09/05
61 messages
"-Vince-" disait:
Salut, D'abord je tiens à dire que je ne suis pas trop pour ce genre de post : "Trucmuche c'est nul parceque ...". Mais si je l'ai laissé c'est pour donner mon avis. En effet, je me demande toujours ce que les gens peuvent bien chercher sur velovert.com mise à part un forum et des petites annonces, services que de nombreux sites web sur le VTT proposent aujourd'hui. Il faut bien avouer que le reste du contenu n'est à mon avis pas bien complet et ne reflète pas vraiment une passion : Aucun reportage, aucun article, les news sont souvent baclées et pas à jour... De plus, je trouve qu'avoir à la fois un site internet et un magazine n'offre pas vraiment d'ouverture d'esprit : on reste un peu enfermé toujours dans la même vision des choses... Je pense qu'on ne peut ni ne sait pas tout faire (magazine papier + site web qui sont deux choses tout à fait différentes). J'exagère peut être, mais je reste persuadé (et j'espère que j'ai raison) que les Vététistes demandent plus à un site internet qu'un simple forum... :wink: a+
oui tu exagere, ca c'est sur... :roll: (VV n'est pas si nul que ca) sinon ce que tu dis au debut est vrai , des posts de ce style on peut les suprimer..
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
http://www.velovert.com/annonces/photos/224298.jpg Rien que pour rigoler il faut y aller une fois de temps en temps :mrgreen:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Aujourd'hui, aucun site francais VTT n'est digne d'etre une reference d?apres moi, ce sont des sites persos, le webmaster fait son truc dans son coins puis voila. Il n?y a pas d?actualité en continu, pas de reseau d?information. Le peu de choses originale sur le web francais ca se trouve sur les forums, lire 100 topic pour trouver la perle, ensuite tous les « portails » francais reprennent la chose, trop tard quoi? Le forum velovert c?est une mine d?or enorme, tu peux discuter avec Max Commencal, Tous les champions du monde chez Sunn, c?est lui. Tristan Vienne qui explique combien coute un Toy a la fabrication, Un mec de Qbike qui explique leur strategie au niveau de la solidité des cadres de DH, le mec qui desine le slopestyle de la crankworx, des dingues qui peses chaques pieces, des peintures perso, un mec qui anodise son cadre, d?autres qui connaisent les plans eclaté des fourches par c?urs. Avoir des photo des courses avant d?y aller. Bref, plus ya de monde, plus ya d?info, et inévitablement plus ya de merde.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"ZSX" disait:
http://www.velovert.com/annonces/photos/224298.jpg Rien que pour rigoler il faut y aller une fois de temps en temps :mrgreen:
je vois pas ce qui a de drole , moi chaque piece que je monterais sur mon spad eh ben je verifierais le poids :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je viens de me prendre 3 jours de vacances :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in