"UVlikneXXos" disait: ben un mec qui se fait pourrir y'a une raison , si il vient demander conseil il se fera pas pourrir , DSL je poste assez sur VV pour affirmer c'a !
Objection!!!
je suis pas d'accord! je me suis fais pourir sans raison pour des questions simples genre qu'apporte l'etrier flotant...
Bon sinon le forum vv et un peu victime de sons succée, résultat y'a pas que des passioné qui vienne y'a des boulet... mai sbon les boulet son plus à pleindre qu'autre chose. par contre ce que je n'apprécis pas c'est les passionné qui te prenne de haut! ben oui je suis dsl à l'époque je commençais le vélo j'y connaissai pas grand chose, et t'a beau être poli y'en a il pense que tu ne mérite pas d'avoir le droit de leur parler... a oui j'oublié les passionné ils ont toujours été trés bon!!! non serieu les passionné soyai indulgent et simple, prennait pas la grosse tète c'est dommage je trouve.... je peu prendre l'exemple de pierrre edouard ferry, j'ai eu le privilège de pouvoir faire un stage de dirt avec lui (voir un le post dans le forum évenement à propos d'un stage vers annonay) se gaz roule au milieu des numéro 1 mondiaux et en fait parti, il a été devant mister Cowan, gracia venderham et j'en passe au cranckworks, et pourtant se gaz il prend le temps d'aprendre, à un petit sur son rockrider à la selle trop haute, à faire du vélo sans le prendre de haut.... moi perso je trouve ça beaucoup plus respectable et jolie que le gaz passionné qui à la grosse tète et se vexe quand un amateur de 15 ans pointe son nez... aprés c'est mon avi...
bon ride quand même
david
PS : met ton casque au moins sur les photos Bablestrudel, au moins personne vien t'enmerder!
lol si tu le met pas des fois c'est ton problème moi j'irai pas te le reprochai tu fais comme tu veux.... moi depuis qu'il ma sauvé je le mets tout le temps...
inscrit le 07/04/09
1027 messages