Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Si le forum est sans interet, personne ne te force à y rester ;) Pourquoi n'as tu pas envoyé des mps aux modos pour savoir les raisons de la dispraition de ton post plutot que de créer un post pour te plaindre ? Sur ce, revenons au sujet principal :) Je ne connais que peu le forum VV, mais c'est vrai qu'il y a de nombreux sujets qui derivent. C'est surement dû au nombre important d'utilisateurs :)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Je rappel qu'il y a + de 23000 utlisateur avec + de 1 millions de message alors on comprend mieux pourquoi vv par en coui*** de temps a autre :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Chris" disait:
de temps a autre :roll:
de temps a autre? :lol: tres souvent quand meme
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
m'enfin les sujet les plus importants , avec un grand nombre de pages restent serieux ( post du big hit , topic cannondale , topic des pneus....) :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
c'est moi qui me suis pris des vacances ou le forum est out ? VV biensur
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Chez moi aussi il marche pas et il y a 5 minutes vtt freeride ne marchait pas non plus :!:
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
Une petite histoire qui m'était arrivé sur leur forum, j'avais mis l'adresse de mon blog et du coup, je me suis fait insulté comme une merde par des mecs qui étaient designers et qui trouvaient ça nul les blogs. Ok ça n'a pas la valeur d'un vrai site internet tout joli mais quand on a pas le temps ou l'envie, on fait comme on peut :roll: Enfin bref, ça m'a fait plaisir comme message de bienvenue, sinon on m'a aussi insulté parce que j'étais un petit merdeux qui mettait pas des casque et aussi un autre type qui devait bien avoir 10 ans de plus que moi m'en voulait parce que j'étais moins fort que lui. Mais bon ils faisaient un peu les malins parce qu'ils étaient adultes et qu'ils avaient dépassés les 10000 messages soit plus d'une année derrière leur ordi pendant que d'autres et bien eux, ils vont rider...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"Bablestrudel" disait:
Mais bon ils faisaient un peu les malins parce qu'ils étaient adultes et qu'ils avaient dépassés les 10000 messages soit plus d'une année derrière leur ordi pendant que d'autres et bien eux, ils vont rider...
Tout à fait d'accord :!:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
c'a marche toujours pas chez moi :cry: :cry:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Bablestrudel" disait:
Une petite histoire qui m'était arrivé sur leur forum, j'avais mis l'adresse de mon blog et du coup, je me suis fait insulté comme une merde par des mecs qui étaient designers et qui trouvaient ça nul les blogs. Ok ça n'a pas la valeur d'un vrai site internet tout joli mais quand on a pas le temps ou l'envie, on fait comme on peut :roll: Enfin bref, ça m'a fait plaisir comme message de bienvenue, sinon on m'a aussi insulté parce que j'étais un petit merdeux qui mettait pas des casque et aussi un autre type qui devait bien avoir 10 ans de plus que moi m'en voulait parce que j'étais moins fort que lui. Mais bon ils faisaient un peu les malins parce qu'ils étaient adultes et qu'ils avaient dépassés les 10000 messages soit plus d'une année derrière leur ordi pendant que d'autres et bien eux, ils vont rider...
pour ma part, j'aime pas du tout les blogs principalement parce que ce qu'on y trouve est majoritairement du temps pourri, plein de fautes d'orthographe, et sans reel interet cependant, je dois dire que j'en ai vu des inbteressants, et je le reconnais ! pour le casque, je suis 100% d'accord avec ceux qui t'ont dit ca, je suis desolé, mais le casque c'est VITAL !!! (enfin, c'est ta vie, pas la mienne) tu changeras peut etre ta vision des choses quand tu auras un bon carton sans le casque ou que 2 des tes meilleurs amis sont decedés dans un accident... :evil:
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
"Les blogs" Ca veut rien dire. C'est normal, ils sont la plupart du temps tenus par des petits gamins de 13 ans ou des petites poufs qui montrent leur belle gueule donc faut pas généraliser. Pis pour l'histoire du casque, je dis pas qu'il ne faut pas en mettre, je ride presque tout le temps avec, mais ce n'est pas une raison pour se faire insulter, je demande à témoin toutes les personnes qui n'ont jamais été rider sans casque... Enfin bref. et ne t'en fait pas, j'ai déjà pris des grosse boites et la plupart du temps avec un casque donc pas besoin de ton joli exemple. Je te remercie. Voilà un exemple de ce qui a été écrit.

Et vos casques bande de tocards? Ils sont ou? A la la, la mentalité des streeteurs, toujours aussi conne!
Pour cette photo. http://crusty-riders.skyblog.com/pics/23477034_small.jpg
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est de la morale crument dite!!!! :shock: c'est vrai qu'il y a d'autres manières plus élégantes et surtout didactiques pour le dire 8) :roll: mais faut reconnaitre que ça a marché puisque tu t'en souviens!!!! :lol: :lol: :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
en tout cas trop bon ces petits tremplin !!!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
si tu mes pas le casque c'est ton probleme je suis d'accord avec eux sur ce sujet la mais aprés c'est vrai que vélo vert commence a être vraiment pourris mais le pire c'est que certain s'en vente sur d'autre forum y'a pas de quoi être fiers d'envoyé chier un jeune qui veut connaitre une technique ou quelque chose en rapport avec le mtb
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ben un mec qui se fait pourrir y'a une raison , si il vient demander conseil il se fera pas pourrir , DSL je poste assez sur VV pour affirmer c'a !
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
Matos : 1 avis
euh petit HS pour le forum de jeuxxvideo.com c sur que si vous allé sur le forum de neef for speed underground 2, ca va assez moisaille maintenat, prenez le forum dun jeu un peu plus pointu (GP500, Tourist Trophy) ceux qui sont sur ces forum (et jy suis) son des vrai motard passioné, ici a par un ou 2 con qui vienne de temps en temps dire que le jeu est nul car il est trop dure pour lui (et oui, gp 500 c pas de l'arcade) ou qui vient nous dire expres, Tourist trophy c'est de la merde car le bruit est nul, ben on les envois chier car meme si le bruit est important, c'est pas lui qui fait un jeu voila, choisissez les forum, car pour jeu de de passioné, joueur passioné (et donc pas boulet)
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
"UVlikneXXos" disait:
ben un mec qui se fait pourrir y'a une raison , si il vient demander conseil il se fera pas pourrir , DSL je poste assez sur VV pour affirmer c'a !
Bein moi aussi je suis désolé (et vraiment sincérement) mais j'ai posté qu'une fois et ça m'a suffit pour me faire pourrir sans raison direct et je peux aussi te l'affirmer (même que je peux jurer cracher). Donpharaon, je pense qu'ils parlaient du forum vélo de jeuxvideo.com, il y'en a un mais il est principalement fréquenté par des routards anti BMX (je sais pas si ils sont anti-vtt, je pens qu'ils le sont, sauf pour le cross country) :wink:
eternalsrider
eternalsrider

inscrit le 16/01/06
16 messages
Stations : 1 avis
"UVlikneXXos" disait:
Objection!!! je suis pas d'accord! je me suis fais pourir sans raison pour des questions simples genre qu'apporte l'etrier flotant... Bon sinon le forum vv et un peu victime de sons succée, résultat y'a pas que des passioné qui vienne y'a des boulet... mai sbon les boulet son plus à pleindre qu'autre chose. par contre ce que je n'apprécis pas c'est les passionné qui te prenne de haut! ben oui je suis dsl à l'époque je commençais le vélo j'y connaissai pas grand chose, et t'a beau être poli y'en a il pense que tu ne mérite pas d'avoir le droit de leur parler... a oui j'oublié les passionné ils ont toujours été trés bon!!! non serieu les passionné soyai indulgent et simple, prennait pas la grosse tète c'est dommage je trouve.... je peu prendre l'exemple de pierrre edouard ferry, j'ai eu le privilège de pouvoir faire un stage de dirt avec lui (voir un le post dans le forum évenement à propos d'un stage vers annonay) se gaz roule au milieu des numéro 1 mondiaux et en fait parti, il a été devant mister Cowan, gracia venderham et j'en passe au cranckworks, et pourtant se gaz il prend le temps d'aprendre, à un petit sur son rockrider à la selle trop haute, à faire du vélo sans le prendre de haut.... moi perso je trouve ça beaucoup plus respectable et jolie que le gaz passionné qui à la grosse tète et se vexe quand un amateur de 15 ans pointe son nez... aprés c'est mon avi... bon ride quand même david PS : met ton casque au moins sur les photos Bablestrudel, au moins personne vien t'enmerder! :wink: lol si tu le met pas des fois c'est ton problème moi j'irai pas te le reprochai tu fais comme tu veux.... moi depuis qu'il ma sauvé je le mets tout le temps...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Bah écoutez moi je poste sur VV aussi, je fais un peu comme MBS c'est a dire que je prend ce qui m'intéresse...Après l'histoire du pourrissage de 12 pages, j'ai squatté sur celui parce que c'était vraiment de la merde, un gars vient montrer son blog sur le forum pas approprié (discussion alors que y'a un truc spécial pour le web) en disant : mon blog il est trop d'la balle super pour les gens qui aiment le vélo, alors que son truc était immonde, mal écrit, pas intéressant, ....donc oui il s'est fait pourrir mais ca se passe pas toujours comme ca...Moi j'ai posté plusieurs sujets déjà jamais personne n'est venu pourrir...Peut etre que pour le coup de l'étrier flottant y'avait déjà 15 posts dessus, comme disait quelqu'un plus haut, au bout de 4 ans et je n'sais combien d'utilisateurs, y'a forcément des sujets qui reviennent...Enfin voilà moi je trouve que quand on commence a savoir quels sont les personnes qui déconnent on sait ou aller sur le forum VV...Quand je vois 2 posts, 1 avec : nouvelle vidéo de Cheptain et 1 autre : vné voar mon blog j'hésite pas :wink:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
je trouve quand meme ca débile de saper l'esprit d'un forum... Et le nombre de messages du forum en question ne doit pas etre une excuse, j'espere que quand vtt freeride aura autant de message, il aura gardé une bonne mentalité. En ce qui concerne des remarques du genre "les streeteurs sont des cons" je trouve ca vraiment débile mais il faut se dire que parfois on en dit aussi ( putains de bmxers, putains de moules couilles). Parfois il faut passer un peu a coté et ne pas se prendre la tete non plus :wink: alors bon surf
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Psy-4-ik" disait:
Bah écoutez moi je poste sur VV aussi, je fais un peu comme MBS c'est a dire que je prend ce qui m'intéresse...Après l'histoire du pourrissage de 12 pages, j'ai squatté sur celui parce que c'était vraiment de la merde, un gars vient montrer son blog sur le forum pas approprié (discussion alors que y'a un truc spécial pour le web) en disant : mon blog il est trop d'la balle super pour les gens qui aiment le vélo, alors que son truc était immonde, mal écrit, pas intéressant, ....donc oui il s'est fait pourrir mais ca se passe pas toujours comme ca...Moi j'ai posté plusieurs sujets déjà jamais personne n'est venu pourrir...Peut etre que pour le coup de l'étrier flottant y'avait déjà 15 posts dessus, comme disait quelqu'un plus haut, au bout de 4 ans et je n'sais combien d'utilisateurs, y'a forcément des sujets qui reviennent...Enfin voilà moi je trouve que quand on commence a savoir quels sont les personnes qui déconnent on sait ou aller sur le forum VV...Quand je vois 2 posts, 1 avec : nouvelle vidéo de Cheptain et 1 autre : vné voar mon blog j'hésite pas :wink:
le post de bobo , 19 pages :lol: c'est quoi ton pseudo sur VV ?
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages

..... :lol: forum.velovert.com

Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Mwé ca a tendance a partir comme ca tout le temps ces derniers jours dis donc...C'est marrant mais j'le ferais pas tout l'temps moi...Faudrait ptet laisser couler les posts aussi nazes que ceux là par moment...Sinon pour UVlikneXXos mon pseudo sur VV est....attention...Psy-4-ik!!
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
"eternalsrider" disait:
PS : met ton casque au moins sur les photos Bablestrudel, au moins personne vien t'enmerder! :wink: lol si tu le met pas des fois c'est ton problème moi j'irai pas te le reprochai tu fais comme tu veux.... moi depuis qu'il ma sauvé je le mets tout le temps...
Bon, je m'explique vite fait puisque ça à l'air important, ça vous arrive jamais qu'un pote vous dise "Viens on va rider une ptite heure après les cours" pis toi bein tu te dis allez j'y vais comme ça, je vais rien faire toutes façons pis du coup tu trouve un spot, tu prends qques photos pis voilà. (Si jamais, la photo a environ 2 ans) Si tu veux je peux aller le refaire avec un casque... PS. Psy4ik je peut t'assurer que j'ai pas dit "venez voir mon blog c'est trop de la balle" et je peux aussi te dire qu'il n'est pas bourré de fautes d'orthographe. :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Bé alors t'a vraiment du te taper les gens qui peuvent pas blairer les jeunes qui font du street...Y'a aussi quand meme pas mal de mec qui font de l' "extrème" a vtt...Enfin j'veux dire y'a quand meme un certain nombre de descendeurs, de streeteurs, de dirteurs et de freerideurs, alors j'pense que t'a pas eu d'bol :?