"mtb43" disait:parlons pas du dérailleur ^^tu devrais faire: Édition/transformation/symétrie horizontale. Ça me trouble de voir le pédalier de ce coté
"max5418" disait:Bha oui bien-sur ! et le chocolat il met la marmotte dans le papier d'alu ___________________________________________________ Creer un nouveau fichier avec "background" transparent et coller ton img avec fond blanc dessus , supprimer toutes les zones de blanc (selon ton dessins la baguette magique de photoshop sera parfaite) et enregistrer au format .png(quoique, rouge + bleu + vert = blanc )
"Guibulle" disait:?? il a raison."max5418" disait:Bha oui bien-sur ! et le chocolat il met la marmotte dans le papier d'alu(quoique, rouge + bleu + vert = blanc )
"fabienride88" disait:C'est plutot la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu? Sinon pour les couleurs oui il a raison,sauf que moi quand je melangeais ces 3 couleurs a la maternelle j'ai jamais obtenu du blanc c'etait la petite histoire,par Duffman"Guibulle" disait:?? il a raison."max5418" disait:Bha oui bien-sur ! et le chocolat il met la marmotte dans le papier d'alu(quoique, rouge + bleu + vert = blanc )
"max5418" disait:Trop beau ! Moi j'ai photoPhiltre (ou photoshop , je sait plus ^^ ) et j'aimerais savoir comment tu fait pour changer la couleur de ceratines parties . Merci a+Bonjour, Voila je viens d'avoir photoshop 4 en version d'éssai. Voici ma première réalisation de vélo ( PS: non je ne suis pas le coloriste de commencal ) Voila perso j'aime bien ^^, j'hésitais avec le vert de chez commencal
"jacky06_" disait:Désolé je me suis mal exprimé. Au départ c'est un Transition covert. Je voulais que vous fassiez la meme chose mais avec photoshop et que la photo que j'ai mise fasses office de modéle. SVP http://www.xcytt.com/26micweb/transition/covert10/Bikes_Covert_Main.jpgSalut, En regardant le post je vois que pas mal d'entre vous on le coup de main. Serrez t'il possible de me faire un montage photo d'un vélo bien sur. Voila ce que j'aimerais mais de maniere plus propre ^^ je l'ai fait avec paint une catastrophe :p. http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs569.ash2/149157_1737100746140_1197246721_1957725_4038412_n.jpg
"hugo_31" disait:Petit tuto : cyrilbruneau.com J'espère que sa te conviendra ( sur photoshop)"max5418" disait:Trop beau ! Moi j'ai photoPhiltre (ou photoshop , je sait plus ^^ ) et j'aimerais savoir comment tu fait pour changer la couleur de ceratines parties . Merci a+Bonjour, Voila je viens d'avoir photoshop 4 en version d'éssai. Voici ma première réalisation de vélo ( PS: non je ne suis pas le coloriste de commencal ) Voila perso j'aime bien ^^, j'hésitais avec le vert de chez commencal
"fabienride88" disait:Biensur que j'ai raison c'était dans "C'est pas sorcier " nan mais oh laa Par contre c'était pour des faisceaux lumineux donc logiquement différent. - Le Rouge + le Cyan (Bleu . Vert) = Blanc - Le Bleu + le Jaune (Vert . Rouge) = Blanc - Le Vert + le Magenta (Rouge . Bleu) = Blanc Bref,"Guibulle" disait:?? il a raison."max5418" disait:Bha oui bien-sur ! et le chocolat il met la marmotte dans le papier d'alu(quoique, rouge + bleu + vert = blanc )
"BuldogBikeCrew" disait:Je te l'ait fat mais sa ne passait pas en longeur donc j'ai du improviser Je te le refferai ce soir au propreBonsoir, Est ce que sa serait possible de me faire ce prayer : Avec cette amortisseur : (bonbonne en ba si possible) http://www.blueskycycling.com/product_image/58028_md.jpg Merci d'avance !!!
"tomtom25" disait:+1 , l'amortisseur passera mais tu perdra du débatement .Je n'y connais absolument rien en amortisseur par contre il me semble que cet amortisseur (marzocchi roco air tst 200 ne soit pas très adapté par rapport à la géométrie du cadre ... Plus pour des bikes type slopstyle ...
"BuldogBikeCrew" disait:pas de prob' ^^Ba oui comme dit larsouille je vois pas ce que sa change si j'ai la même entraxe et donc le même course D'ailleur le prayer AIR est monté avec cette amortisseur Merci beacoup a Hugo c'est Monsieur photo-montage
inscrit le 23/07/09
7529 messages