"mtb43" disait:Je te remercie Pierre
bonjour qui pourrai me faire 2 ptit supreme avec: -une marzo 888 blanche -une fox 40 le supreme images.izideal.com la fox downhill911.com et enfin la marzo dirty-pages.de merci acelui qui me l'ai fait et joyeux noel a tous les rideurs
"Nic_lestreeteur" disait:Tu prends quelle taille pour le cadre ?Si jamais qqn a le temps (car je ne maitrise absolument pas photoshop malheureusement) de me faire -un bullit (2008 bronze anodisé de préférence mais c'est pas super important) avec une fox 36 160mm (2010-2009) - et l'autre avec une 36 180mm juste pour voir ce que ça donne et si je prend une nouvelle fourche avec le cadre^^ merci d'avance au courageux
"mtb43" disait:merci rider supreme @mtb43: celui là tu l'as pris sur mtbikers.com(baraccuda)...c'est justement le cadre de ce montage que je vais chercher la semaine prochaineJe veut bien faire le Bulit, mais je trouve pas trop de photos. La t'en a un qui ressemble: http://a2.img.v4.skyrock.net/a28/rider-jo-04/pics/2396142341_7.jpg
Haha , Le tiens est orange , le miens noir"Aigleroi" disait:Nooon specializedboubou pas la fox comiteur edit: copiteur
inscrit le 22/03/07
1890 messages