"no_fear64" disait:why not ?est ce qu on pourrait penser que tu va te monter des fr 2350 sur ton demo???
"grolrider" disait:les ailes c'est fait avec une police Dl sur le net non? il me semble que je l'ai qui traine par iciTrop fort tes logos avec les ailes ... J'adore celui-ci > http://img165.imageshack.us/img165/2315/nouvologolu2.jpg a+
C'est bien trop propre pour etre un montage ^^joulii Dis Minio, y'as moyen que tu me fasse un logo "Blackkat" comme le "team impact"? ce serais sympa mercii d'allieur si vous ne me voyez plus faire demontage, c'est parce que photoshop bugue.... J'ai fait ça y'as longtemps... img70.imageshack.us img85.imageshack.us img489.imageshack.us img354.imageshack.us
voila ce que j'ai fait tellement il fait froid lol img167.imageshack.us
"KONA Stinky" disait:mort de rirevoila ce que j'ai fait tellement il fait froid lol img167.imageshack.us
"KONA Stinky" disait:Pour infi stinky veut dire puant alors sur le popotin d'une madame se la fous malvoila ce que j'ai fait tellement il fait froid lol img167.imageshack.us
"minio" disait:Oui, mais mieux organisé que la dernière fois... Si tout le monde est d'accord, il faudrai en parler à -vince- mais pourquoi pas l'integrer au concours photos 2007 ? Sinon on fait sa de notre côté, dans ce cas il faut des juges et des prétendants ! a+on ce refait un petit concours comme j'avais proposé?
inscrit le 08/04/09
2695 messages