"dirt_rider13" disait:Trop exagéré pour être beau...Ok . D'autres montages ? Vous aimez pas mon argyle de freeride ? ^^
Merci le montage est simpa mais tu pourrait pas mettre plutot cette fourche: chainreactioncycles.com Merci
Est-ce que quelqu'un est capable de monter la Boxxer ci dessous: bikemagic.com Sur mon bighit: jacksbikes.com ??? En tout cas merci beaucoup à celui qui le fera Au passage, sympa le furious, mais déjà vu Et le SX avec la Totem est pas mal aussi même si le nouveau cadre ne me fait pas rêver.
"dirt_rider13" disait:hey sa m' interesse sa ;p tu pourrais me faire le cadre du big hit 08 + domain 318 blanche 2009 + spank subrosa brown :les marrons et un tandeur de chaine e-13 blanc et des petite avid juicy code 5 blanc . [size=9]si ce n' est pas trop te demander[/size] ( mon futur montage par la suite ...) pour le e-13 j' ai trouver sa : troc-velo.caC'est vite fait mais ca te donne un aperçu .
"Moei38" disait:Les gas, pour mon montage par exemple, j'utilise photofiltre. C'est un logiciel simple et gratuit (tu cherche photofiltre sur google t'aura des lien de téléchargement gratuit). Et donc enfaite la technique est toute simple ! C'est juste long a faire.. Le principe est de prendre des photos des éléments a mettres, puis par outil de selection, tu suprime et colle sur ton cadre les équipement que tu veux. Par exemple pour mon montage avec le furious. J'ai pris la photo du furious d'origine. J'ai chercher un velo qui avait une fox 40, j'ai selectioné ma 66, je l'ai suprimé. Puis tu selectione la fox 40, tu la copie et tu la colle sur le furious. Et aissi de suite pour les jantes, le frein avant, l'anti derailleur, l'amorto... C'est pas plus compliqué que ca !! =) Sauf que evidament, ca colle pas toujours très bien donc il faut se débrouiller pour fair au mieu !! =) Bonne chance !!Mon photomontage ! =) http://free0.hiboox.com/images/2709/1bf64ae6f4fa5f10e2e01dce62a92a08.jpg
"mtb43" disait:Merci, je fait faire se montage sur le sx trail que je vais avoir avec en plus: des pédales straitline rouge
inscrit le 02/11/08
2523 messages